Accueil jeuxvideo.com
  • Créer un compte
  • Se connecter
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum Xbox 360  / 

Topic optimiser sa Xbox360

Sujet :
optimiser sa Xbox360

12
Page suivanteFin
AnTiQuarK
AnTiQuarK
MP
02 mars 2008 à 19:47:58

coucou :hello:

ben voilà, je me demandais si il y avait des moyens d'optimiser un peu les performances de sa Bobox.
ça permettrait de gagner quelques FPS dans certains jeux, parce que frontlines à 20 FPS, ça va, hein :snif:

Sweed_Return
Sweed_Return
MP
02 mars 2008 à 19:49:55

:(

Roi_Anis
Roi_Anis
MP
02 mars 2008 à 19:50:05

impossible a moins que Microsoft sorte une nouvelle console avec Des barrette de memoire en plus et remplace la carte graphique autrement impossible, j pense que Microsoft a du faire quelle que pti trafic pour que la console soit compatible qu'avec une seule carte graphique

M4M4_Sc4Rf4c3
M4M4_Sc4Rf4c3
MP
02 mars 2008 à 19:50:21

:gne:

AnTiQuarK
AnTiQuarK
MP
02 mars 2008 à 19:50:52

ok. :ok:

mais frontlines à 20FPS, c'est normal?

masterchief017
masterchief017
MP
02 mars 2008 à 19:52:01

J'ai rien compris :( :gne:

M4M4_Sc4Rf4c3
M4M4_Sc4Rf4c3
MP
02 mars 2008 à 19:52:36

t'es pas le seul!

AnTiQuarK
AnTiQuarK
MP
02 mars 2008 à 19:52:53

et pas la peine de me regarder avec des yeux de merlan frit.
on peut tout-à-fait imaginer une modification logicielle, permettant une meilleure gestion des composants (comme sur PSP).

masterchief017
masterchief017
MP
02 mars 2008 à 19:54:42

D'ou on te regarde avec des yeux de merlans frits :sarcastic:
Ouais genre sur le Live tu fais une MAJ, le CPU, GPU et la RAM boosté :hum:

AnTiQuarK
AnTiQuarK
MP
02 mars 2008 à 19:55:17

euh, qu'est-ce que vous comprenez pas? c'est clair pourtant.
FPS= Frame Per second (image par seconde)

Whoarewe
Whoarewe
MP
02 mars 2008 à 19:55:49

Mais oui c'est ça :ok:

ET la marmote elle met la papier d'alu....

vbtfe2
vbtfe2
MP
02 mars 2008 à 19:55:53

tu as Frontlines à 20fps toi ???? Méfies-toi, c'est peut-etre Two Worlds qu'on t'a filé, si tu vois un mec qui court sur le coté avec une épée et un cochon qui vole fais-gaffe, c'est pas frontlines :malade:

----------------------------------------------
vbtfe2, certifié "pro-rien" :)

masterchief017
masterchief017
MP
02 mars 2008 à 19:56:18

Bin ouais c'est pas First Person Shooter :rire: quand même voyons, bin sa me parets bizarre voilà :doute:

Whoarewe
Whoarewe
MP
02 mars 2008 à 19:57:28

Fallais pas l'achetter :ok: :(

masterchief017
masterchief017
MP
02 mars 2008 à 19:59:08

Ou prends un PC de Hardcore Gamer :ok: :(

AnTiQuarK
AnTiQuarK
MP
02 mars 2008 à 20:00:18

ah ok, vous en êtes là.

que croyez-vous que ça veut dire, quand les développeurs "optimisent un jeu"? il ne s'amusent pas à changer les composants de chaque console :fou: ca veut dire qu'il programment le jeu de telle manière à exploiter les composants de la machine le mieux possible.

alors, pourquoi pas une modif permettant un meilleure utilisation par défaut de la console?

mais bon, si c'est pas possible, on va pas en faire un fromage, hein :ok:

Whoarewe
Whoarewe
MP
02 mars 2008 à 20:00:52

Ou rajoute des barrettes de Ram a ta Xbox :ok: :(

masterchief017
masterchief017
MP
02 mars 2008 à 20:01:42

Ouais 4 GO de GDDR 3 à 800 Mhz, sa devrait le faire :noel: ^^

AnTiQuarK
AnTiQuarK
MP
02 mars 2008 à 20:02:05
  1. Whoarewe Voir le profil de Whoarewe
  2. Posté le 02 mars 2008 à 19:55:49 Avertir un modérateur
  3. Mais oui c'est ça :ok:

ET la marmote elle met la papier d'alu....

ah? explique, ou j'ai dit quelque chose à quoi l'on peut répondre "mais bien sur"....je n'affirme rien, je demande.

M4M4_Sc4Rf4c3
M4M4_Sc4Rf4c3
MP
02 mars 2008 à 20:03:29

Ouais 4 GO de GDDR 3 à 800 Mhz, sa devrait le faire

:oui:

:noel:

12
Page suivanteFin
Vous devez être connecté pour poster un nouveau message.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ajira, Chrysolithe
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Forums et sujets préférés

Forums

  • Vous n'avez aucun forum préféré

Sujets

  • Vous n'avez aucun sujet préféré
Mettre en valeur Masquer

Vous pouvez mettre en valeur les zones que vous désirez ainsi que noircir les zones que vous désirez cacher.