CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Tuto] Se connecter au xbox live via pc

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
roxaskun roxaskun
MP
Niveau 6
23 novembre 2008 à 16:42:47

Dit moi ca sert a quoi ça veut dire que tu peux jouer au live gratuitement puisque le live sur pc il est gratuit?

stefano2007 stefano2007
MP
Niveau 3
23 novembre 2008 à 16:52:35

non il te fau aussi un cable ethernet et sa te permet seulement de te connecter au live et de profiter du mois grauit si tu la pa utiliser et ensuite acheter le live qui n'est pas chère j'aimerais vraiment le tester mes toujours pas de solution aidez nous please!

coza07 coza07
MP
Niveau 9
17 décembre 2008 à 22:43:40

aides moi plz moi je bloque la :
Faites un clique droit sur la "Connexion ADSL" qui peut porter n'importe quel nom, le nom donné ici est un exemple, généralement vous y trouverez le nom de votre fournisseur d'accès à Internet (Free, Wanadoo, Club-Internet …)

Moi j ai pas conexion adsl ...
j ai que conexion reseau locale sans file et 1934 quen je vais pour test reseau locale quen je coche les deux petite fenetre et que je branche le cable de mon xbox avec se pc je peut pu aler sur internet et avec mon xbox aussi donc ...
ou sinon quen je lese normal et que je branche le cable sa revien o méme ca plz help

romino2 romino2
MP
Niveau 3
07 avril 2009 à 11:35:06

bonjour j'ai u probleme quand j'essaye de me conecter sa echou au mtu j'ai essayer de le changer et de le mettre a + de 1400 et jr l'ai aussi mis a 1500 mais sa marche pas

romino2 romino2
MP
Niveau 3
26 juin 2009 à 21:37:25

bonjour je suis chez numeo et je n'arrive pas a me connecter dans parametre et aprés conection reseau il i a pas le nom de mon fournisseur internet (ex: orange) comment faire?aider moi svp

i_am_no_noob i_am_no_noob
MP
Niveau 8
27 juin 2009 à 23:36:47

:salut:

c'est moi ou bien une partie du tuto manque au niveau de l'adresse IP à entrer dans la 360 ? :ouch2:

et c'est quoi ce FAI ? :(

:help:

Sharxx66 Sharxx66
MP
Niveau 10
27 juin 2009 à 23:56:19

Hum, l'ordi doit resté allumé pour avoir la connexion non ?

romino2 romino2
MP
Niveau 3
01 juillet 2009 à 12:34:36

bonjour sa blocke au dns je compren pas comment faire

tchernobog tchernobog
MP
Niveau 9
20 septembre 2009 à 20:21:06

dsl de réup le topic comme sa, mais aurais tu le meme sou vista ?

st4Lk st4Lk
MP
Niveau 8
28 décembre 2009 à 20:39:05

Quand j'active le partage de fichier mon steam, firefox, mes téléchargements, tout s'arrête, et ça fait ça depuis que j'ai formater y'a pas longtemps... -_-

Donc t'aurais un moyen ?

LoliloL_z LoliloL_z
MP
Niveau 6
06 février 2010 à 20:52:47

J'aimerais effectuer un partage de connexion Internet vers un autre Ma Xbox 360 pour me connecter sur Xbox Live via mon pc connecté en Wifi, seulement, lorsque je coche la case Autoriser les autres utilisateurs du réseau... j'obtiens un message d'erreur "Une erreur s'est produite lors de l'activation du partage de connexions Internet".

Je suis donc aller jeter un coup d'oeil dans les services de Windows, et je vois que le service Partage de connexion Interent ICS est désactivé.

Si j'essaie de l'activer, j'obtiens ce message : "Le service Partage de connexions Internet (ICS) sur Ordinateur local a démarré et s'est ensuite arrêté. Certains services s'arrêtent automatiquement s'ils ne sont pas utilisés par d'autres services ou programmes."

http://www.guwiv.com/portal/forums/storage/10/5718/ICSerrors.jpg

Voilà, en espérant que vous pouvez m'aider à résoudre ce problème. :)

Merci. :)

liquidjeff liquidjeff
MP
Niveau 4
03 mars 2010 à 08:55:16

Depuis une semaine je ne peut plus me connecter au live, alors j'ai verifier le cable ethernet pc xbox est ok. J'ai suivi le tuto et J'ai changé les parametre et j'ai configuré en manuelle, l'ip le dns et la passerelle. Je precise que j'ai bien sur autorisé le partage de connection sur ma carte wifi. Ma xbox reconnai mon pc d'apré les test mais probleme au niveau de la connection.
Quelqu'un a une idée ?

Zancou Zancou
MP
Niveau 1
11 juin 2010 à 21:11:32

Salut,
Voila sa fais environ 2 semaine que j'aissaye de me connecter au xbox live.
J'ai fais exactement se qu'a dit coza07 et puis quand je fais le teste de connexion on me répond que le xbox live me sera limiter je ne peut pas donc jouer sur des jeux en live.
Je crois que je suis au bord des larme.

Pouvez-vous m'aider ?

Nicko21 Nicko21
MP
Niveau 10
17 septembre 2010 à 07:28:03

Moi aussi j'ai un probleme de connexion internet.
J'ai ma Xbox 360 qui est relier via mon PC qui est lui même connecter au Wifi d'une résidence étudiant, donc je ne peux pas toucher au routeur (en plus je c'est pas où il est

Nicko21 Nicko21
MP
Niveau 10
17 septembre 2010 à 07:31:05

Xuser de se double post j'avais pas fini ^^ je voulais mettre un smiley mais j'ai cliquer sur "poster".
Bref... j'ai tout ce qui était marquer dans le tuto mais sa veux toujours pas marcher.

:svp:

Skyliner[JV] Skyliner[JV]
MP
Niveau 7
08 mars 2012 à 18:50:23

Tout d'abord, désolé du up. :(

Mais est-ce aussi possible via Windows 7 ? :svp:

]TheChosenOne[ ]TheChosenOne[
MP
Niveau 1
31 août 2012 à 18:18:49

Je n'y crois pas !! j'ai essayé ce qu'il me dit de faire et cette manoeuvre de ***** fait que ma xbox ne reconnait meme plus le cable ethernet, je ne peux plus rien faire a cause de ça, au depart tous était connecté sauf l'ordi et maintenant plus rien du tout !! si quelqu'un sait quoi faire ... merci d'avance.

LeDragonDeGlace LeDragonDeGlace
MP
Niveau 5
31 août 2012 à 19:29:03

au pire vous allez sur xbox.com hein et hop vous etes connecté au live :hum:

xXSkrunkSXx xXSkrunkSXx
MP
Niveau 4
31 août 2012 à 20:06:10

est-ce que ,par hasard, quelqu'un aurait un tuto pour windows 8 consumer preview ???

343GuiltiSpark 343GuiltiSpark
MP
Niveau 10
04 septembre 2012 à 11:47:32

serait-il possible de faire sa sans modemmais avec un réseau public moi j'ai "sfr wifi public" merci de rep :help:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment