Les forums de JeuxVideo.com
-
oroleweak
- Posté le
6 février 2010 à 01:45:31

-
Avec l'arrivé du gold j'ai pu faire quelques succès.
Sf4 => +90G
( si qqn est interessé pour faire les 2 succès gagner 5 match d'affilé, 10 match d'affilé car frenchement j'arrive pas a gagner sur le live et jai pas envi de m'entrainné
)
Gow 2 => +20G ( faire 10 vague horde )+10G(atteindre le lv5)
J'en suis a 5085G !
Sinon nico mon gamertag est ffyeh je t'ai envoyé une invite
- Lien permanent
-
Coco10_bis
- Posté le
6 février 2010 à 02:51:49

-
École toute la journée alors j'ai pas vraiment jouer alors
+10G splosion man = 65G
20 375G
- Lien permanent
-
xbox360maniac2
- Posté le
6 février 2010 à 04:09:49

-
Manu-54
Posté le 6 février 2010 à 01:00:57
Nikos----T'as pas vu Batman + Pure a 5€ a Auchan alors?
Non pas vu
j'y allai pour ça en plus
- Lien permanent
-
lfp79
- Posté le
6 février 2010 à 04:13:58

-
moi j'ai 10143 G pour 23 jeux, y compris les arcades
je trouve c'est bien comparé niveau point/jeux
- Lien permanent
-
My_Gamertag
- Posté le
6 février 2010 à 04:32:49

-
ZeRabbitCrew
Pourquoi glitcher ? Pour avoir 100% évidemment sans passer ma vie pour 3 ou 4 succès qui peuvent à eux seuls prendre tout mon temps libre pendant des mois entiers !
Exemple : j'ai passé plus de temps à jouer à Devil May Cry 4 qu'à Gears of War 2 et là j'en suis à 160 heures de jeu. Je kiffe Devil May Cry 4 et certains succès demandent un réel challenge, j'irais jusqu'au bout et sans tricher, là il ne me reste que 3 succès et j'ai les 1000.
Pour Gears 2, j'ai tout débloqué légitimement également sauf le grade 100 qui ne requiert aucun challenge ni aucune compétence particulière. Où en est l'intérêt ? Dis-le moi STP !
Pour moi qui aime finir les jeux à 100%
Les succès sans intérêt ni aucun challenge (en général les grades)
Glitch
Cela m'évite de perdre mon temps et de pouvoir jouer à autre chose.
Je ne vois pas comment t'expliquer mieux que ça. Sinon prends-moi en chat !
- Lien permanent
-
My_Gamertag
- Posté le
6 février 2010 à 04:41:52

-
Juste une chose : si le simple fait de glitcher UN succès te pose problème psychologiquement, c'est TA perception de la chose.
Personnellement, je sais que j'ai fait tel ou tel jeu à 100% et quel succès j'ai boosté / glitché (et il y en a très peu pour les glitchés), ça ne m'empêche pas de dormir, bien au contraire, je sais que tel jeu est fini et que je peux me consacrer à 100% à un autre sans avoir à me dire "tiens, j'ai encore ça et ça à faire et putain ça va me faire chier car c'est du Live sans intérêt".
J'ai fini Bad Company à 1000 G légitimement, crois-moi, autant pour ce qui est du solo c'est facile et rapide, autant la partie Live s'avère longue mais elle est bourrée de challenges / défis à débloquer (des médailles en fait, 120 au total) pour au final débloquer un seul succès ("Le placard à médailles" et un autre où il faut faire 10002 tués), ça, ça à de l'intérêt pour un fan de FPS comme moi ! Et le jeu en soit est super...
- Lien permanent
-
xbox360maniac2
- Posté le
6 février 2010 à 04:58:07

-
My_Gamertag
tu es passé de 26000g et des bananes y a 2 ans a 77000g aujourd'hui, ça fait une moyenne de 70g par jour, une moyenne que beaucoup de gamers ont sur ce topic
ce qui prouve, comme tu le dis que tu glitch peu.
Parce que les gros cheater c'est largement plus que ça en g-score par jour
- Lien permanent
-
My_Gamertag
- Posté le
6 février 2010 à 05:08:08

-
Entièrement d'accord avec toi, je ne glitch que ce qui n'a pas d'intérêt et lorsque cela est faisable. Et je vais te dire quelque chose :
Si je voulais simplement avoir un GROS gamerscore, cela ferait bien longtemps mes amis que j'aurais + de 200000 G... Pour info, je joue sur le même compte (même si il était offline au début) depuis le premier jour et j'ai passé un temps CONSIDERABLE sur des jeux comme Most Wanted (3 mois) / Quake 4 (1 an et +) / Battlefield (500 heures en Live + 200 autres) / G.R.A.W. (3 mois pour 3 succès tous les soirs) / F.E.A.R. 1 et 2 (6 mois en tout) etc., le tout cumulé... Imagine simplement le fait que je ne m'attarde uniquement sur les modes solos en ne les faisant qu'une seule fois. J'aurais un gros gamerscore mais avec un ratio de merde !
Je préfère 1000 X mon profil actuel : 70 jeux environ mais 98,95% de finition...
- Lien permanent
-
My_Gamertag
- Posté le
6 février 2010 à 05:11:56

-
Et si demain l'envie me prenait d'arrêter mon profil 100% et de faire uniquement du G "légit" sans me prendre la tête, j'ai environ 90 jeux (en + de ceux sur mon profil) sur mes étagères que je n'ai pas inséré sur mon profil Death Fury. Ces jeux-là je n'y joue que sur le compte silver de ma femme : cela me permet de les faire sans pour autant me prendre la tête avec les succès.
- Lien permanent
-
oroleweak
- Posté le
6 février 2010 à 09:29:53

-
C'est quoi glitcher? faire un cheat? Enfin bref faire ca pour des succès je pige pas trop mais bon c'est ton choix.
Sinon quelqu'un pour un sf4 ?
- Lien permanent
-
KyleBrofslovski
- Posté le
6 février 2010 à 09:55:32

-
maj de mes jeux
destroy all humans 1000/1000
gears of war 1 1000/ 1250 en cour
gears of war 2 1000/ 1750 en cour
fifa 10 400/ 1000 en cour
virtua tennis 3 1000/ 1000
satr war le pouvoir de la force 70 / 1000 en cour
borderland 15 / 1000 en cour
farytale fight 650 / 1000 en cour
- Lien permanent
-
ZeRabbitCrew
- Posté le
6 février 2010 à 10:29:53

-
Ces jeux-là je n'y joue que sur le compte silver de ma femme : cela me permet de les faire sans pour autant me prendre la tête avec les succès.
----------------------->
En fait, t'es complètement absorbé par le chiffre...On peut finir des jeux en ayant 40 %...Vaut mieux avoir 140 "bons" jeux, tous finis au moins une fois en campagne, quelques parties Online, et peu de succès. C'est toujours du bagage pour un gamer.
T'en viens carrément à jouer sur une autre compte pour pas te faire chier avec les succès, honnêtement, tu trouves pas ça ahurissant ?
- Lien permanent
-
laddspencer
- Posté le
6 février 2010 à 10:35:46

-
Oroleweak, si tu veux faire les succès live de SF4 ajoute moi: DjinnDo II.
- Lien permanent
-
oroleweak
- Posté le
6 février 2010 à 10:39:09

-
Hmmmm je pense pas que j'aurais le temps, se soir après 6h t'es dispo ?
- Lien permanent
-
oroleweak
- Posté le
6 février 2010 à 10:59:58

-
Djindo on se refera sa plutard la jvais devoir allé en course.
- Lien permanent
-
fable2360
- Posté le
6 février 2010 à 11:07:21

-
je trouve que les succès c'est un gouffre...
Pendant une période j'étais a la quête du 1000 G partout, la je suis a 21700 pour 23 jeux.
Depuis quelque temps je me lasse j'ai même plus envie d'allumer la console ( bon je l'a rallumerai vous inquiétez pas
)
Mais je réalise que c'est un gouffre à temps... des heure pour 25... ou 50 G au final ça sert a rien.
après je reconnais que c'est jouissif de realiser des succès... Mais au final c'est un chiffre qui tient quelques bit sur un server... et que ce soit 20000 ou 90000 au final c'est pareil.
- Lien permanent
-
Mast3r_Thi3f
- Posté le
6 février 2010 à 12:45:17

-
Tu viens de remarquer ça Fable ?
- Lien permanent
-
spartanM38
- Posté le
6 février 2010 à 13:08:01

-
Après ca dépend du jeu.
Moi sur les très bon jeux, ceux ou j'accroche entièrement, ou presque, je tente d'en finir le plus possible, mais sur ceux moyens ou juste bien, je les oubli .
- Lien permanent
-
The_Death_Fury
- Posté le
6 février 2010 à 13:21:44

-
ZeRabbitCrew
Quand j'achete un jeu, c'est pour le faire, peut importe le compte et ca, c'est mon probleme... Le principal c'est de faire le jeu non ?! Sur mon profil, il y a pas loin de 80 jeux finis a 100%, c'est pas rien, et c'est pas aujourd'hui que je vais niquer mon ratio... Donc les jeux que je ne fais qu'une fois : sur un autre profil tout simplement. Bon, le debat ici me soule donc prend moi en chat sinon a la prochaine.
The Death Fury
- Lien permanent
-
fable2360
- Posté le
6 février 2010 à 13:22:19

-
non je vient pas de remarquer... on le sais tous plus ou moins mais la c'est vrais que bon... ça sert a rien.
- Lien permanent
Sujet : « les killers des succès-G Score »