CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment?

DébutPage précedente
«1  ... 183184185186187188189190191192193
Page suivantePage suivante
Dark-Cherry Dark-Cherry
MP
Niveau 46
27 avril 2023 à 10:57:41

Castlevania LoS :content:

Dark-Cherry Dark-Cherry
MP
Niveau 46
27 avril 2023 à 13:37:16

j essayes de le finir a 100% et j ai du mal :-(

sinister21 sinister21
MP
Niveau 15
08 mai 2023 à 02:08:48

excellent titre le duck
Black Ops 1/ MW3 en multi ça me rappelle la bonne vieille époque

Message édité le 08 mai 2023 à 02:10:29 par sinister21
Dark-Cherry Dark-Cherry
MP
Niveau 46
08 mai 2023 à 11:31:23

je suis encore et toujours sur dmc et vergil downfall
+150h a eux deux :cute:

sinister21 sinister21
MP
Niveau 15
08 mai 2023 à 12:56:27

C'est pas énorme (une centaine de joueurs) mais tu trouves des parties (RetD/MME/MME Hardcore)

emporioVS emporioVS
MP
Niveau 3
24 mai 2023 à 15:56:03

À présent je joue à :
-afro samouraï
-the last remnant
-final fantasy 13
-devil may cry 4
Et sonic unleashed.

Preto_933- Preto_933-
MP
Niveau 10
08 juin 2023 à 00:17:52

CDM de la FIFA 2010
Fight Night Champion
WWE Smackdown vs RAW 2011
LA Noire

Pseudo supprimé
Niveau 23
16 août 2023 à 20:13:58

Of Orcs and Men

thibier thibier
MP
Niveau 17
08 janvier 2024 à 08:44:19

Je viens de finir Fable 2. J'ai lancé une carrière sur Top Spin 3 ET sur Project Gotham Racing 4.
Et j'ai acheté Top Spin 4 et Forza Motorsport 3.

Bref, de retour aux affaires avec la 360 et je me régale.

Dark-Cherry Dark-Cherry
MP
Niveau 46
10 janvier 2024 à 17:55:58

:ouch:
pas croyable de voir encore des personnes qui jouent encore sur cette console béni des dieux :ange: :content:
je suis sur far cry 3

thibier thibier
MP
Niveau 17
11 janvier 2024 à 01:52:29

Ce sera la seule et unique console xbox que j'aurais je pense. Un exemple qui peut paraître bateau mais pour moi ça marche : Forza 3 propose du contenu additionnel facultatif SUR CD et vendu avec le jeu de base. Pas besoin de connexion internet, pas de code de téléchargement.

J'ai encore tellement de jeu à faire sur cette console.

thibier thibier
MP
Niveau 17
15 janvier 2024 à 02:17:45

J'ai lancé Gears of War 2. J'en suis un peu après la mission a l'intérieur du vers. J'ai eu du mal à rentrer vu que je trouvais le jeu très similaire au 1 et sans son effet waou dû à la découverte. Maintenant ça va, j'accroche bien, ils ont su rythmer l'aventure par différentes séquences et événements pour éviter la monotonie.

Je compte finir le mode carriere de top spin 3 (c'est à dire finir la saison n#1) même si je commence sérieusement à en avoir fait le tour. Je m'accroche car je pense qu'en 2h voire 3h de jeu, je pourrais finir en tête de la saison et ainsi "finir" la quête principale du jeu.

Project Gotham Racing 4 est un peu mis de côté parce que je force sur Top Spin, faut faire des choix hélas. Et aussi parce que je voudrais explorer Forza Motorsport 3.

Je compte aussi poursuivre le postgame sur Fable 2. Je suis convaincu que l'exploration libre, sans suivre la trame principale à quelque chose à offrir. Je souhaite au moins repasser angélique (j'ai fini l'aventure en étant diabolique et obèse) et aider la confrérie de la lumière à vaincre celle des ténèbres.

C'est déjà pas mal. On verra pour la suite même si je lorgne sur Dead or Alive 4. Cela dit j'hésite parce que après top spin et PGR4, j'aimerais revenir à des jeux plus scenarisés et narratifs. Et en même temps, me lancer sur Enchanted Arms ou Lost Odyssey, ça fait peur en terme de temps :noel:

Message édité le 15 janvier 2024 à 02:20:56 par thibier
thibier thibier
MP
Niveau 17
22 janvier 2024 à 11:08:45

Top spin 3 et PGR 4 terminé, j'ai atteint le rang #1 dans les 2 carrières :fier:

Je suis en train d'abandonner Mario RPG tellement il mennuie.

J'avance sur Gears of War 2. Je pense être au 2/3 ou 3/4.

Message édité le 22 janvier 2024 à 11:09:06 par thibier
Destroyer_Pso Destroyer_Pso
MP
Niveau 10
11 février 2024 à 09:34:13

Je viens de terminer (la campaign, pas tout les achievements lol) le jeu 007 Quantum of Solace. J'ai fait une critique d'ailleurs pour ceux qui sont intéressé a un avis de 2024 ;) . En version courte... 7/10. Sympa si on aime les jeux de shoot simple, mais rien de bien grandiose.

En décembre j'ai fait Golden Axe Beast Rider... celui la hey bin les critiques mentais pas, c'est vraiment pas terrible. J'ai du me forcer pour le finir... meme si le jeu n'est pas bien long.

Cette année j'essaye de me concentrer a faire 1 jeu de 7ieme gen par mois. J'alterne X360 (pas retro compatible) et PS3 pour le moment. Mais mon backlog X360 est bien plus gros lol. Je fait ca au cas si un jour les consoles perdent leurs "online". J'adore les achievements (meme si je ne vise pas le 1000G necessairement) et avoir les jeux sur mon profil, alors j'en profite au cas ou un jour c'est plus possible (simplement speculation de ma pars)

Dark-Cherry Dark-Cherry
MP
Niveau 46
11 février 2024 à 23:36:14

heureux de voir qu'il ya encore des joueurs sur cette console :cute:
j'avais essayé Golden Axe aussi à l'époque sur ps3, malgré que j'adore les bta, celui ci :malade:

sinon moi je joue a far cry 3 :-d

Destroyer_Pso Destroyer_Pso
MP
Niveau 10
15 février 2024 à 09:56:59

Le 11 février 2024 à 23:36:14 :
heureux de voir qu'il ya encore des joueurs sur cette console :cute:

Entre 2018 et 2022 je suis partie sur une frenzy d'achats de jeux dont la X360. J'ai acheté presque tout ce que je voulais. J'ai laissez tombé quelque s'un que je jugais trop cher pour le fun que j'aurais (les Spider-Man genre Edge of Time par exemple ou l'autre qui est tres cher) et sinon peut-etre 3-4 jeu que je me dit "bah un moment donné je tomberai dessus pas cher, mais ca peux attendre" sinon bref j'ai monté un gros backlog alors maintenant c'est le temps de les faires lol. C'est une génération qui a été tres significative pour moi alors j'essaye de faire pas mal tout ce qui ma intéresser a un moment ou a un autre dessus mais que par manque de temps (et de moyens a l'epoque) je n'ai pas pus.

karim2384 karim2384
MP
Niveau 10
19 février 2024 à 01:16:08

Le 22 janvier 2024 à 11:08:45 :
Top spin 3 et PGR 4 terminé, j'ai atteint le rang #1 dans les 2 carrières :fier:

Je suis en train d'abandonner Mario RPG tellement il mennuie.

J'avance sur Gears of War 2. Je pense être au 2/3 ou 3/4.

Intéressé par du coop par hasard ? Je l'ai sur 360 (et en rétrocompat sur series x)

zeltta zeltta
MP
Niveau 6
24 février 2024 à 16:03:02

J'ai recommencé ma collection. J'ai trouvé Spec ops the line aujourd'hui. Il ne me manque plus que l'orange box.

Sinon, je suis sur Mass Effect 3, que je n'avais jamais fait, encore !

La 360 n'a selon moi pas pris une ride, presque 20 ans plus tard...

Le rapport qualité/prix est juste imbattable.

Lachete2 Lachete2
MP
Niveau 50
03 mars 2024 à 02:21:31

bordel j'etais plus venu sur ce forum depuis vers 2010

et de voir qu'il est devenu vide avec deux posts par jour max ça fait un choc :snif:

Je viens de retrouver un de mes posts à la page 3 de ce topic

A l'époque la guerre des consoles était à son maximum, le forum 360 et le forum ps3 étaient extrêmement actifs. Perso j'avais les deux consoles mais je ressentais ce besoin de choisir un "camp" :noel: J'etais plus souvent "pro-m" donc sur ce forum mais parfois quand je rageait parce que j'en étais à mon Xème SAV avec ma 360 je devenais "pro-s" :rire:

Et quand microsoft a commencé à forcer avec kinect et à changer de politique vers les 2-3 dernières années de la 360, j'ai presque arrêté de jouer sur xbox

Ca fait bizarre de revenir ici, j'ai parcouru les quelques premières pages de ce topic et j'ai reconnu plein de pseudos et comme je l'ai dis j'ai retrouvé un des miens, mais banni comme d'hab

darkvania darkvania
MP
Niveau 6
17 mars 2024 à 21:13:24

Resident Evil: Operation Raccoon City

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment