Tout sur la démo de Burnout Paradise!!! - Xbox 360 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Xbox 360

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Tout sur la démo de Burnout Paradise!!! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • GOLDENDARKMAN Voir le profil de GOLDENDARKMAN
  • Posté le 12 décembre 2007 à 16:26:26 Avertir un administrateur
  • http://www.gamekult.com/articles/A0000063183/

Un peu en avance, nous avons pu mettre la main sur la démo de Burnout Paradise à paraître demain sur le Xbox Live et PSN. Elle permet de découvrir librement une petite portion de Paradise City au volant d´une seule caisse, et de participer à trois courses différentes : une en contre-la-montre, une autre contre sept autres véhicules contrôlés par l´I.A. et enfin une dernière où il faudra enchaîner les cascades pendant deux minutes. A chaque fois, l´environnement reste ouvert, et on choisira donc le parcours le plus approprié pour remplir ses objectifs. Les plus observateurs remarqueront également sur leur chemin des ateliers de peinture, des garages pour réparer sa monture ou encore quelques stations-service qui nous feront gentiment le plein de boost. Ce dernier se gagne comme d´habitude en faisant le kakou au beau milieu du trafic (assez parsemé dans cette démo), sans toutefois entrer en contact avec les autres automobilistes. Par ailleurs, les dégâts sont encore une fois agréablement bien modélisés et le frame rate exemplaire, tandis que le pilotage offre de bonnes sensations de vitesse, avec une maniabilité au doigt et à l´oeil. Bref, Burnout Paradise s´annonce comme le digne successeur d´une série qui semble toutefois avec cet épisode s´assagir un peu. Sa sortie est calée pour le 24 janvier 2008.

J´aime bien moi quand ils disent que la série c´est assagit cela voudrais peut-être dire que le jeu sera moins bourrin que le Revenge :ok:
    Si c´est le cas je le prend direct :coeur:
  • Lien permanent
  • johnnycage Voir le profil de johnnycage
  • Posté le 12 décembre 2007 à 16:28:24 Avertir un administrateur
  • gamekult est assez elogieux pour un premier apercu, ca m´etonne un peu , ca laisse presager du bon
  • Lien permanent
  • Posté le 12 décembre 2007 à 16:35:10 Avertir un administrateur
  • En tout cas sur les vidéo de la démo ça à l´air éffectivement moins bourrin ça me plait déjà :ok:
  • Lien permanent
  • Posté le 12 décembre 2007 à 16:45:38 Avertir un administrateur
  • :up:
  • Lien permanent
  • Ninjeur Voir le profil de Ninjeur
  • Posté le 12 décembre 2007 à 16:46:25 Avertir un administrateur
  • Ah vivement que j´ai le Live, ça sera sans doute la 1er démo que je téléchargerai :-)
  • Lien permanent
  • Posté le 12 décembre 2007 à 16:54:18 Avertir un administrateur
  • Ouai dés que tu as le live je prendrais ou tu prendras mon GT :ok:

Et si tu passe sur ce site demain je mettrais mon opinion sur la démo de Burnout Paradise ici même ça te donnera une idée je pense :ok:

• Lien permanent
  • Ninjeur Voir le profil de Ninjeur
  • Posté le 12 décembre 2007 à 16:55:17 Avertir un administrateur
  • C´est gentil de ta part :-)
  • Lien permanent
  • mononokehime Voir le profil de mononokehime
  • Posté le 12 décembre 2007 à 17:06:19 Avertir un administrateur
  • j´adore la façon dont sont indiqué les rue a venir, parce que a fond la caisse, j´avais un peu peur dans les virages.
  • Lien permanent
  • punisherisback Voir le profil de punisherisback
  • Posté le 12 décembre 2007 à 17:27:35 Avertir un administrateur
  • burnout c nul!
  • Lien permanent
  • great_sayen Voir le profil de great_sayen
  • Posté le 12 décembre 2007 à 17:46:55 Avertir un administrateur
  • :d) c´est très argumenté :sarcastic:
  • Lien permanent
  • Posté le 12 décembre 2007 à 19:51:49 Avertir un administrateur
  • :up:
  • Lien permanent
  • Posté le 12 décembre 2007 à 20:29:34 Avertir un administrateur
  • ça interresse personne cette démo ou quoi???
  • Lien permanent
  • rarewarefan Voir le profil de rarewarefan
  • Posté le 12 décembre 2007 à 20:42:58 Avertir un administrateur
  • Ouai j´ai vu pas mal de vidéo et le jeu à l´air moins bourrin que Revenge ça c´est cool :ok:

Il est fluide rapide et beau j´adhère mais vivement la démo pour se faire une idée :oui:
  • Lien permanent
  • _Sophie_Favier_ Voir le profil de _Sophie_Favier_
  • Posté le 12 décembre 2007 à 20:44:52 Avertir un administrateur
  • Pour moi f´est le meilleur zeu online de courfe de foitures, fifement le 24 zanvier !! !
  • Lien permanent
  • Posté le 13 décembre 2007 à 12:43:28 Avertir un administrateur
  • Sa y est la démo est là et bien le jeu est fluide beau rapide les musique sont pour le petit aperçu qu´on a dans la démo ben celle du 2 on se promene dans la ville comme dans Underground 2 on peut avoir du boost en allant dans une Station Service, On peut réparer sa caisse en entrant dans un Garage changer sa peinture dans les Ateliers peinture...
    Pour accéder et faire un défi il faut se rendre à l´endroit et appuyer sur LT + RT.

Le jeu est bien moins bourrin que Revenge même moins bourrin que TakeDown les dégats sont très bon vous rentrez dans un mur à 200km/h votre voiture s´écrase totalement etc...Les petits accrochages laisse de belles bosses sur votre caisse et si vous vous arrete longtemps dans un coin mettez le frain à main "Appuyez sur X" et le moteur s´arrete :ok:

Le défaut de cette démo c´est qu´il n´y a pas de conducteur dans la voiture j´espère que le jeu final va régler ce problème :ok:

Vous pouvez inviter vos amis à vous rejoindre dans Paradise City mais pour ce mode je verrai cette aprem!!!

Voila pour le moment c´est une assez bonne surprise :ok:
  • Lien permanent
  • 3Makievaridik4 Voir le profil de 3Makievaridik4
  • Posté le 13 décembre 2007 à 12:47:57 Avertir un administrateur
  • N´oubliez pas qu´il sera en superior version sur PS3 les amis :cool:
  • Lien permanent
  • martienz-51 Voir le profil de martienz-51
  • Posté le 13 décembre 2007 à 12:51:18 Avertir un administrateur
  • Arf ! J´avais oublié qu´elle sortait aujourd´hui, je vais la télécharger tout de suite :-D
  • Lien permanent
  • Zidane34 Voir le profil de Zidane34
  • Posté le 13 décembre 2007 à 12:56:22 Avertir un administrateur
  • 3Makievaridik4 Posté le 13 décembre 2007 à 12:47:57 N´oubliez pas qu´il sera en superior version sur PS3 les amis

source ? :hap:
  • Lien permanent
  • Carasso Voir le profil de Carasso
  • Posté le 13 décembre 2007 à 12:57:44 Avertir un administrateur
  • Il est encore la makia ? :rire:
  • Lien permanent
  • face2locust Voir le profil de face2locust
  • Posté le 13 décembre 2007 à 12:59:42 Avertir un administrateur
  • ouai comme call of duty4 hein... je m´en rapel encore les screens elogieux pour la ps3 deux mois avant resultas des courses..aucune différence je fait plus confiance envers ces declaration :non: et puis apres avoir teste la demo franchement,c´est pas terrible :(
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Tout sur la démo de Burnout Paradise!!! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Tout sur la démo de Burnout Paradise!!!"