CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : C'est inadmissible !!!

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Reeco971 Reeco971
MP
Niveau 10
05 août 2007 à 18:16:53

et oui ! Vous vous demandez comment des gens ont pu envoyer leur console au S.A.V. jusqu´à 6 fois (voir plus) et se retrouve avec une console reconditionné et dégueulasse. Ben voila sur quoi je suis tombé cette après midi :
http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=164595
Qu´on puisse ouvrir une console pour la flasher ça ne regarde que ceux qui le font avec les conséquences que cela implique ! Depuis qu´on ouvre une console on dit adieu à la garantie un point c´est tout.
Alors qu´en je vois ça ! Je suis dégoûté ! Car cette console qui aura été ouverte sera sans doute la console d´une personne qui aura prit soin de sa console et ne l´aura jamais ouverte !
Je sais que je vais pas me faire des amis mais quand je vois que c´est même personne n´hésite pas à malmener un forumeur qui s´insurge d´avoir reçu de la part de Microsoft une console complètement dégueulasse...
http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=164362

Franchement c´est inadmissible !

druliens druliens
MP
Niveau 6
05 août 2007 à 18:22:40

c´est pour ça que j´ai acheté une PS3--->voir mon profil

Mara_13 Mara_13
MP
Niveau 9
05 août 2007 à 18:23:57

bah le type aura une console flashée sans ce prendre la tête a le faire.

panicattak panicattak
MP
Niveau 7
05 août 2007 à 18:24:17

C´est pas inadmissible, c´est une honte de la part d´une boite comme MS, on a l´impression qu´ils méprisent leurs clients!!! :malade:

bah moi Reeco, j´avais envoyé ma 360 pour un problème de lecteur, après 5 semaines d´attente, une autre console que la mienne revient, avec du plastique, pour faire croire que c´est une neuve, 5 jours après, 3 leds rouge!! :ouch:

--yogourte-- --yogourte--
MP
Niveau 9
05 août 2007 à 18:24:40

Sorry, c´ est quoi une console flasher ?? ?

kaliweb kaliweb
MP
Niveau 10
05 août 2007 à 18:25:29

c´est quoi le probleme? :question:

scotch006 scotch006
MP
Niveau 6
05 août 2007 à 18:26:51

je sais que je suis sur le forum 360 mais moi c ma ps3 qui est au SAV, vous croyez que Sony fait comme MS? ma console avait 1 mois et elle était encore nickel, donc je veux pas qu´on me renvoie une autre ps3 pourrie

Reeco971 Reeco971
MP
Niveau 10
05 août 2007 à 18:27:08

--yogourte-- :d) ben pirater tout simplement

Ben sinon c´est pas la fiabilité de la console que je dénonce c´est ce genre de comportement même si c´est vrai Microsoft devrait faire plus attention aux consoles qu´ils reçoivent. Quand tu te fais chi** a prendre soin de ta console et que par malheur elle tombe en panne. Tu t´attends à recevoir une console dans le même état non ?

darkside-II darkside-II
MP
Niveau 9
05 août 2007 à 18:30:02

Faut dire aussi que toutes ces consoles reviennent en avion, donc imaginez la suite, dans la soute d´un avion :malade: des consoles aussi fragiles que la 360, imaginez pendant un trou d´air!! :ouch:

Mara_13 Mara_13
MP
Niveau 9
05 août 2007 à 18:31:49

moi ma console est flashée, mais j´en prend grand soin donc pas de raison d´un retour a ms.

Reeco971 Reeco971
MP
Niveau 10
05 août 2007 à 18:33:01

darkside-II :d) :lol: je vois pas le rapport

Nitro[x]29 Nitro[x]29
MP
Niveau 10
05 août 2007 à 18:37:48

Et donc c´est quoi le probléme?
Je vois pas pourquoi tu en fais un topic. Tu devrais plutot etre content.

Reeco971 Reeco971
MP
Niveau 10
05 août 2007 à 18:39:36

Demande à kipade s´il est content c´est plus direct ! :nonnon:

Reeco971 Reeco971
MP
Niveau 10
06 août 2007 à 10:32:52

Je vois à quel point ça vous intéresse :doute:

puducu2 puducu2
MP
Niveau 4
06 août 2007 à 10:40:36

en fait, on s´en balance

Destroyer_Pso Destroyer_Pso
MP
Niveau 10
06 août 2007 à 13:41:36

Mara : Tout les vierge du sav disent comme sa, moi s´etait pareil, je fesais super attention a ma consol et elle n´a jamais bougé d´ou elle etait, et du jour au lendemain, ring of death sans aucun signe precurseur... Du coup ces le hasard et rien d´autre les 360 qui flanche.

Bon sinon moi je comprend le gars, j´avoue que sa m´aurais fait chier de recevoir une consol tout degeux, mais dans un sense je vous explique un peu comment sa se passe.

Microsoft recois des tonnes de consol morte, vu la tres mauvaise fiabilité de la consol. Ils arretent pas d´en reparer et doivent garder les delais. Du coup votre nom dois sans doute arriver sur une sorte de liste de priorité, un peu comme les organes pour les greffe. Du coup quand ces a vous(lorsque votre temps d´attente moyen est arriver a terme) ils prennent simplement une consol de la pile "reparer" et vous l´envois. Moi je dit que le compteur de consol vs client du sav dois pas etre egal pour x raison, et quand MS ne recois pas beaucoup de consol a reparer ils doivent faire des reserves de consol reparer en vue de si ya une grosse vague, du coup vous recevez une consol au hasard de la pile reparer...

Par exemple dans les consol surplus il y a surement les consol "defaut de fabrication" , si votre consol achete neuve merde en 1 semaine ou qqc comme sa, le magasin est obligé de vous en donnez une neuve, du coup ces une neuve de moin, une de plus au sav...

face2locust face2locust
MP
Niveau 10
06 août 2007 à 13:45:30

psss ca a rien a voir les consoles faut bien les ouvrirs pour mettre le rad suplementaire donc c´est juste qu´ils ont ooubliez de remettre l´autocollant ou alors il y a eu une erreur,ca arrive c´est un sav pas le paradis hein

dobiwan dobiwan
MP
Niveau 9
06 août 2007 à 13:47:07

Vous avez rien compris les gars, c´est le possesseur de la console qui l´a mise dans cet état là, et il demande aux autres si ils pensent qu´elle passera en S.A.V. il ne s´agit en aucun cas d´une console reçue du S.A.V. de Microsoft...

D´ailleurs quand tu la reçois elle est dans un sac plastique scellé (enfin la mienne était comme ça) et emballée dans un carton anti-choc, pour ma part celle que j´ai reçu était neuve.

masterx360 masterx360
MP
Niveau 10
06 août 2007 à 13:53:40

oui c´est pas cool .mais ce n´est qu´une exeption .

FyrexX FyrexX
MP
Niveau 8
06 août 2007 à 14:14:06

mais lol jouer au lieu d´écrire de la merde

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment