CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : nofrag a la porte

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Volkos2 Volkos2
MP
Niveau 10
07 août 2007 à 09:41:01

SkizZoO Posté le 07 août 2007 à 09:10:24 Le Mage > Seul Unreal, Quake et CS sont au PC, ce que Halo et COD sont a la console, c´est tout.Joue pas ton Pro Pc stp

heu.. que halo parce que COD c´est 100% PC lol

et puis regarde les vidéos PC de GOW

pofcadeau pofcadeau
MP
Niveau 5
07 août 2007 à 10:12:03

Tes propos sont vraiment sans interet Le-Mage-Arnold, et le fait que tu trouves les 3 jeux que tu cites plus jouable sur PC au combo clavier-souris prouve que :
Tu n´y a jamais joué
Tu n´y as jamais joué avec un pad

Ce sont les 3 plus beaux exemple de jeux mal portés vers le PC à la jouabilité et l´environement mal adapté pour ce support.

Les FPS adaptés au PC sont comme tu cites du style Red Ochestra, Project Reality (plus encore que Battlefield), SWAT4 pour leur réalisme poussé usant de nombreuses fonctions quasi impossible à regrouper sans un pad sans tronquer le gameplay. Mais également des jeux comme UT, Quake et Tribes dont le gameplay basé sur les mouvements rapides serait impossible à reproduire avec un pad qui est limité par la vitesse du stick.
Les FPS PC et consoles se valent , mais ne doivent pas proposer la même chose.
Après si sur NoFrag, ils aiment un certain type de gameplay qui fait d´avantage appel à l´expérience qu´à la facilité, on peut pas leur en vouloir de pas trouver leur bonheur sur les consoles (On pourra dire qu´au moins, ils les essayent)

Et CoD est un jeu console depuis le second épisode au moins (le troisième n´étant même jamais sorti sur PC).

Kirby_1er Kirby_1er
MP
Niveau 10
07 août 2007 à 10:24:37

Non mais cherchez pas. Le PC est fait pour les FPs, les STR et tous les jeux de gestion. Beaucoup plus pratique pour les racourcis, les menus, les déplacements et la précision.

Tous le reste c´ets sur console. Jeux à la Troisieme personne, plateforme, course, sports etc.

ET que les ,PCistes viennent pas meparler des manettes pourraves pour PC parce que moi je leur parles des claviers + souris pour consoles.

]LeBart[ ]LeBart[
MP
Niveau 9
07 août 2007 à 10:28:49

Avant même d´essayer un FPS console, tous ces pécéistes de merde ont de très gros appriori. Et de toute façon même s´il jouent à un jeu très jouable et très fun au pad, c´est pas demain qu´ils vont l´admettre.
J´ai eu ma période PC (en fait ce serait toujours le cas si mon PC n´était pas à la rue), et j´ai kiffé des jeux comme Far Cry. Mais c´est un genre très différent du FPS PC

SkizZoO SkizZoO
MP
Niveau 10
07 août 2007 à 10:30:10

Volkos > Regarde combien de personnes se sont tournés sur la version 360 de COD? du moins de mes connaissances!

C´est sur que quand Ut va sortir, au pad ca va etre a chier...

Le-Mage-Arnold Le-Mage-Arnold
MP
Niveau 5
07 août 2007 à 10:34:41

Et bien tu te trompes, j´ai joué à LP au pad, Vegas aussi (la démo), fini Splinter Cell 1 et 3 sur Xbox.
Pas de chance.

Je n´ai jamais dit que ces jeux avait une meilleure jouabilité sur PC. Relis ce que j´ai marqué.

Splinter Cell est bien adapté je trouve, j´ai fait les 3 premiers sur PC aussi, le gameplay s´y prête bien.

Vegas , j´y ai plus joué sur PC, et à part les graph qui sont baclés, la maniabilité avec la mise à couvert passe bien.

Les FPS adapté sur console ça veut dire simplifié, avec aide à la visée pour pas mal d´entre eux.

Tu le dit toi-même en fait, sur console il n´y a pas de FPS très réaliste, et à l´inverse pas non plus de FPS très speed.
Il n´y a que du scripté, grand publique et linéaire.

Les FPS console et PC ne se valent pas au contraire, en plus, sur PC, tu as une bonne partie des FPS console qui sortent aussi.

Sur PC tu peux brancher un pad pour jouer à LP et compagnie, dire que la maniabilité est pas faite pour le PC c´est un damage control ni plus ni moins.

En tout cas, ça ne m´a pas empéché de trouver Halo bien sur console

BooBoo77 BooBoo77
MP
Niveau 10
07 août 2007 à 10:35:14

+1 avec les intégristes ( :rire2: ) volkos et l´mage et pourtant en general je joue plus sur consoles

Que l´on puisse trouver un FPS sur console sympathique, c´est comprehensible, (Halo1 m´avait botté malgre les retisences de depart que j´avais), maintenant si vous voulez vraiment de l´immersion et du challenge...c´est sur PC que cela se passe
Je suis passé au PC à l´epoque de Doom3, HL2, Painkiller...et juste pour les FPS. Avec le combos souris/clavier on a vraiment l´impression de controler à 100% et precisement son perso. J´ai fait FEAR sur PC et l´ai pas mal fait tourner sur ma bobox360...y´a pas photos, sur la version console on a du greffé des cervelles d´huitres au ennemis, on a du aussi les droguer au petit dej, parce que les reactions sembles bien moins energiques...idem pour les autre jeux sortis sur les deux supports
les Doom3, les CoD, Far Cry, les Brother in Arm... du plaisir sur PC parce qu´intuitif. Sur console il y a encore de l´approximation niveau visé...et les deplacement :malade: Apres un GoW sur 360 realise le tour de force de paraitre ultra energique et ergonomique (tout sur 1 bouton...bonne idée :oui: ) mais cela dit à la souris il sera exquis...

Le-Mage-Arnold Le-Mage-Arnold
MP
Niveau 5
07 août 2007 à 10:45:14

Nous on est des vrai intégristes, des ayatollahs de la souris, des terroristes du kernel 32.
Craigner la fatwa contre les infidèles padeux.

Et pourtant, je ne compte plus les heures que j´ai passé sur console, de la master system à la PS3.^^
Je doit avoir fait autant de jeux console que PC.

Quand on lit les commentaire, les intégristes ne sont pas ceux que l´on croit.

BooBoo77 BooBoo77
MP
Niveau 10
07 août 2007 à 11:02:48

:ok: le mage, c´est vrai qu´il est dur de faire admettre quelque chose...pourtant evident :ok:

Je pense surtout que les reticents...non pas vraiment essayé (dumoins pas suffisament) le gameplay PCAYYY (qui peut se faire de son canap´...devant sa TVHD -pour ceux qui pensent que l´on est forcement à son bureau devant un 17´´-)

On ne trouvera jamais meilleurs controles que clavier/souris pour les FPS.

[DeadDude] [DeadDude]
MP
Niveau 8
07 août 2007 à 11:07:21

Qu´est ce qui se passe avec nofrag? Car le lien ne fonctionne pas chez moi. Et je suis allé sur
http://www.nofrag.com/ et je vois aucun problème à l´horizon. Quelqu´un peut m´expliquer.

BooBoo77 BooBoo77
MP
Niveau 10
07 août 2007 à 11:14:06

...il se son fait virer pendant il y a quelques jours (sans trop d´explication à priori) et on passé quasi une semaine sans hebergeurs...probleme resolu(depuis ce matin il me semble)

mako_mako mako_mako
MP
Niveau 9
07 août 2007 à 13:15:20

SethDeNOD Posté le 07 août 2007 à 02:27:48 Hahaha les forums de ce site sont toujours aussi drôle!

-->

La preuve t´y viens. Vous critiquez JV mais vous y êtes tout le temps fourrés apparemment. Du reste ce n´est pas réciproque ; toi et tes potes ne me faites pas rire. Sinon de la lacheté, c´est au moins de la facilité que de faire son gras en se moquant des plus jeunes ... En un mot, de la bêtise.

mako_mako mako_mako
MP
Niveau 9
07 août 2007 à 13:41:44

Le-Mage-Arnold Posté le 07 août 2007 à 08:57:31 Bon maintenant que Nofrag est revenu, je peux bien me marrer sur les posts pitoyables des fanboys console qui croient que jeuvideo.com

-->

La belle réaction de geek cramoissi qui considère que jouer sur son PC est le comble du raffinement, le summum de l´intelligence... Bref, c´est à force de lire ce genre de conneries que j´ai finit par claquer la porte de NF pour revenir ici.

Du reste, Nofrag fait avec 5 ans de retard ce que fait JV. Ils critiquaient JV quand JV faisait de la pub ; aujourd´hui ils en seraient presque à faire de la pub pour du saucisson si on leur proposait. Alors si j´étais à ta place, dans mon beau tee shirt " fragger tue ", je serais plus prudent quand à ce genre d´affirmations.

Le-Mage-Arnold Le-Mage-Arnold
MP
Niveau 5
07 août 2007 à 14:22:08

Hahaha, guili-guili!
Tu m´as pas l´air d´être très rigolo, mon ami.

Je n´ai pas de tee-shirt fragger tue, Nofrag je n´y accorde pas beaucoup d´importance, c´est du jeu video après tout, je ne suis pas un geek. Je n´ai même pas de lunettes et de boutons.

La pub? On s´en bat l´aile. Simplement Nofrag est moins grand publique dans son ton que 80% des sites de jv. La pub n´a rien à voir là dedans.

Le-Mage-Arnold Le-Mage-Arnold
MP
Niveau 5
07 août 2007 à 14:27:17

Et évidemment que jouer sur PC est le summum du raffinement, je déguste toujours mon Sauterne et mon foie gras avant de me faire une partie de Quake3, tout en écoutant la tocata et fugue en ré mineur de Bach.

SethDeNOD SethDeNOD
MP
Niveau 4
07 août 2007 à 16:28:41

mako_mako> Je te rassure je viens pas souvent le lien a été posté dans la tribune de Factor.
Mais c´est vrai j´aime bien venir lire ces topics pleins de winrar à l´orthographe si personnelle et aux argumentations si pertinentes. Comme la tienne par exemple:
"NoFrag say nul ils fon ke copié JV.com parce ki zon de la pub!"

mako_mako mako_mako
MP
Niveau 9
07 août 2007 à 16:34:54

Ton cynisme d´épicier et à l´image de ta culture musicale et de la connaissance que tu semble avoir en tout et pour tout de la gastronomie française. De la beaufferie qui du reste s´accorde à merveille avec cette daube fracassante qu´est Quake3.

Et je suis sûr que les beaufs dans ton genre pensent que Goldberg est une actrice comique noire américaine ?

mako_mako mako_mako
MP
Niveau 9
07 août 2007 à 17:06:14

Je m´adressais à l´autre pomme. Quand à toi SethDeNOD avant de prétendre à donner des cours d´expression française et de dialectique, tu devrais commencer par balayer devant ta porte. Déjà, si t´étais un peu observateur ; t´aurais compris que le style SMS n´étant vraisemblablement pas de ma génération, il y´a dès lors peu de chances pour que je l´utilise. Alors garde donc ta panoplie de bidou-bidou pour faire marrer tes copains en terrorisant ton petit frère !

Encore une fois, tous les deux, vous n´êtes que des lâches ! Passer votre temps à vous distraire en vous moquant des plus jeunes, c´est de la lacheté !

Le-Mage-Arnold Le-Mage-Arnold
MP
Niveau 5
07 août 2007 à 18:00:57

Et bien Mako tu n´est vraiment pas rigolo.

Pas très crédible non plus. Tu a pris ta plus belle plume pour essayer de me la rabattre mais tu t´enfonces.

Que sais tu de ma culture musicale? Que sais-tu de ma culture gastronomique?
Bach c´est pour les beaufs? Bravo.

Le pire c´est que ça ne sert à rien d´essayer de me juger par rapport à des propos écrit sur internet. Pas plus que de poser des questions auxquelles il est facile de répondre avec google pour faire le malin.
Je peut aussi t´en poser des questions.

Quake 3 est une daube? Mais arrête...

Tu vois bien que tu racontes n´importe quoi finalement mon brave garçon.

mako_mako mako_mako
MP
Niveau 9
07 août 2007 à 18:46:13

" Le pire c´est que ça ne sert à rien d´essayer de me juger par rapport à des propos écrit sur internet. "

C´est pourtant ce que tu fais en permanence avec tes copains, non ? T´es un lâche ! Mais ce n´est pas tout ; faire l´intéressant et mesurer son intelligence à la petitesse et la maladresse de celle des plus jeunes plutôt que de la confronter à la sagesse des anciens, c´est la façon de faire des esprits médiocres ! Un lâche et un vilain petit frustré voilà donc tout ce que vous êtes ...

La Toccata ...c´est qu´il a de la culture le nov´beauf ! Il a entendu ça au maillon faible peut être ? Citer la passion selon Saint Matthieu c´est quand même aaachment plus classe quand on veut faire son intéréssant sur le sujet.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment