CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : nofrag a la porte

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
space-guigui space-guigui
MP
Niveau 10
07 août 2007 à 01:31:38

Et non mon pauvre pofcadeau, car ici tu es sur le forum Xbox360 de JV.com ! Si tu oses fonder une critique (sensée ou pas)sur cette machine tu es obligatoirement un affreux pro-pciste méritant la mort ! Tremble inconscient, car tu viens de pactiser avec l´ennemi et bientôt, un fanboy viendra cracher sur ce que tu as dit !

mako_mako mako_mako
MP
Niveau 9
07 août 2007 à 02:22:44

Une petite pensée pour tous les geeks privés de tribune qui ne pourront plus poster leur moisson de link youtube pendant quelques temps ni même s´addonner avec courage à leur passe temps favori ; se payer la gueule des ados de 15 piges ( eux qui en ont tellement plus ) ...

SethDeNOD SethDeNOD
MP
Niveau 4
07 août 2007 à 02:27:48

Hahaha les forums de ce site sont toujours aussi drôle!

Alé changé r1 say ke du bonheure Looooooooooooool

John_Bavis John_Bavis
MP
Niveau 10
07 août 2007 à 02:50:05

"Une petite pensée pour tous les geeks privés de tribune"

A pu de tribune...

SolidusBen SolidusBen
MP
Niveau 10
07 août 2007 à 02:54:36

Juste dire,que,un FPS PC,est largement mieux qu´un FPS Console,sa,tout le monde le diras,c´est sur,avec Souris/clavier,c´est du gateau,la manette,lente et pas prcise,c´est pour sa ´ils devraiet sortir un clavier/souris officiel!! :ok:

SolidusBen SolidusBen
MP
Niveau 10
07 août 2007 à 03:01:25

Fown >> CS:S ?^ ^ (c´est du Abusé celui là aussi^^)

Oi,mais bon,ce que je reproche,au FPS Console,c´est la lenteur de visé,après sa m´empeche pas de faire des HS a GoW !: rire:

John_Bavis John_Bavis
MP
Niveau 10
07 août 2007 à 03:07:00

"Avec un pad, on a moins la sensation de précision comme dans la vraie vie."

Ouais c´est vrai, dans la vraie vie quand notre viseur s´approche de la tête de l´ennemi, le viseur y reste scotché :hum:

Akiru Akiru
MP
Niveau 10
07 août 2007 à 03:19:45

PAREIL ! Par exemple dans Bioshock l´absence de rapadité et de précision donne plus de realisme a l´ensemble plutot que de tourner a 200 a l´heure avec une souri et un clavié .
Bref moi aussi je prefere largement le gameplay au pad pour les FPS et de loin très très loin meme .

Akiru Akiru
MP
Niveau 10
07 août 2007 à 03:21:27

mais bon des qu´on critique on nous traite de pro console . Or on a tous un PC hein .
Mais pour moi le PC ba a part les point and click et certain FPS comme half life ba j´aime rien .

Le meilleur jeux PC que j´ai jouer c´est still life pour moi !

azote-reverse azote-reverse
MP
Niveau 10
07 août 2007 à 06:20:40

Ben attendez, evidement qu´on critiques la plupars des fps console.
A cause des consoles, certains ont dû denaturé nos jeux favoris pour les faires vendre sur console, on nous massacre le gameplay de nos UT pour l´adapté a ces manettes, qui resterons toujours inférieure au clavier/souris sur presque tout les points.

Aussi a ces contenus supplementaires (add-on par exemple) qui avant étaient presque toujours gratuits, et maintenant qu´on dois payer car monsieu microsoft veux gratter le moindre centime en rendant le moindre contenu, payant.
Une armure pour chevaux sur oblivion, autrefois je vous moddais ça en 5 minutes de coding, maintenant on nous le vend et pour 5 euros le fichier de 4Mo.

Je suis un joueur depuis mes 7ans, blasé et qui commence a avoir peur de prendre sa retraite car plus aucun jeu ne me donne l´envie de l´acheter, soit car mon pc le fait pas tourner (voir cdv), et sur ma 360, presque aucun jeu ne m´interesse cause´ leur gameplay denaturé, leur censure et le fait que payer un jeu incomplet a 70euros pour ensuite devoir depenser 5euros pour une armure alors que sur PC c´est gratuit, ca ne passe pas.

Ma console n´a jamais touché a un fps, c´est une abberation que de voulloir subir ça.
La console est bonne pour tout, sauf les fps et les rts, elle a même des avantages comme les rpg japs ou les jeux de course (joystick asser pratique^^) et par consequent ma console se limite d´Oblivion (mais obli sans mods et avec une impreçision comme ca dans les manoeuvres ça crain) et de crackdown, et je n´ai aucun jeu 360 dans ma to-buy list :(

azote-reverse azote-reverse
MP
Niveau 10
07 août 2007 à 06:25:03

Et pour ne pas laisser croire que je suis juste un pauvre c*n aigri ( :peur: ), j´ai donc un 360, et je l´aime même si elle prend la poussiere, si j´était resté le hardcore-gamer d´autrefois je m´eclaterais comme jamais, je regrette juste qu´on veuille transformer nos machines en PC alors que cette fine barriere qui separe ces deux supports les rendaient tout deux tout autant interessant. (Je regrette encore un peu ma PS2 :snif: ).

MrX2 MrX2
MP
Niveau 60
07 août 2007 à 06:47:57

C´est con pour vous, ils sont de retour.
Si vous aviez appris à lire, vous l´auriez compris dès le début et auriez évité de créer un topikalacon pour rien.

MrX2 MrX2
MP
Niveau 60
07 août 2007 à 06:50:47

@ azote-reverse :
lé EffePéAisse konsol say mieu lol, ta ka voir Halo 3 il tu tou mém Krysis lolilol

azote-reverse azote-reverse
MP
Niveau 10
07 août 2007 à 06:55:47

Euh, c´est ironique ton dernier post j´espère, X2...

Le-Mage-Arnold Le-Mage-Arnold
MP
Niveau 5
07 août 2007 à 08:57:31

Bon maintenant que Nofrag est revenu, je peux bien me marrer sur les posts pitoyables des fanboys console qui croient que jeuvideo.com est la quintescence de "l´objectivité" et qui chialent dès que DrLoser défonce un FPS console.

Et ouais les mecs, c´est ça être des noobs.

Et tant qu´à faire, savez vous qu´aucun FPS console ne propose un contenu plus poussé que FarCry en solo ou BF2 en multi? :pacg:

Il faut vous mettre dans la tête que les FPS console, même si, comme le dit Didier Super, y´en a des biens, sont inferior.
Même GOW sur 360 va être inferior à la version PC.

Le-Mage-Arnold Le-Mage-Arnold
MP
Niveau 5
07 août 2007 à 09:03:59

Et ceux qui préférent le pads au clavier souris, franchement, soit ils connaissent 2 FPS PC, soient ils arrivent pas à jouer avec une souris.
Mais franchement, quand on joue à du PR (mod BF2) ou du Red Orchestra, quand on voit ce qu´il se fait sur console ça fait tièpe.
C´est comme ça.

Et n´oubliez pas que la visée au pas est assistée par un moyen ou un autre dans la plupart des FPS console, c´est lent, c´est imprécis.

Bref, c´est inferior.
C´est tout.

J´attend vos sympathiques remarques

tinky][winky tinky][winky
MP
Niveau 9
07 août 2007 à 09:07:04

les jeux comme Gear of war son pas top jouable au clavier/souris.
Et sa version Pc sera vivement conseillé de jouer avec le pad crosoft.

SkizZoO SkizZoO
MP
Niveau 10
07 août 2007 à 09:10:24

Le Mage > Seul Unreal, Quake et CS sont au PC, ce que Halo et COD sont a la console, c´est tout.Joue pas ton Pro Pc stp :ok:

Le-Mage-Arnold Le-Mage-Arnold
MP
Niveau 5
07 août 2007 à 09:21:10

Qu´est ce que tu racontes mon pauvre SkizZoO?
Tu dis n´importe quoi.

GOW pas trop jouable à la souris?
Regarde Lost Planet, Vegas, Splinter Cell, ça passe nickel à la souris, je ne vois pas de quoi tu parles.

Le-Mage-Arnold Le-Mage-Arnold
MP
Niveau 5
07 août 2007 à 09:22:24

FLAME ON!!!!
YESSSSSSSSSSS!!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment