CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : nofrag a la porte

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
spartanforce spartanforce
MP
Niveau 6
04 août 2007 à 05:55:08

si ils pouvaient crever avec leur site en mousse, ca serait tout simplement royal...
toutes les conneries de proPC qu´ils peuvent sortir est incalculable, et vas y que je te descend la 360 sans aucun argument réel, des journalistes du dimanche, doivent tous avoir 15ans pour se caresser sur leur site en bois, je suis bien content que leur hebergeur les ai foutu a la porte a coup de pied au cul, et si ils en retrouvent un autre, ca fera pareil au bout d´un moment, et c´est tant mieux.

clowny clowny
MP
Niveau 10
04 août 2007 à 09:51:56

Mais oui,c´est daubesque, c´est marrant parce que pourtant y´en a jamais eu autant sur consoles et tout le monde se régale mais c´est vrai que les grands journalistes de NoFrag des années d´expériences savent mieux que les autres ce qui est bien, le ´´grand public´´ est un con eux ont les meilleurs gouts.

A vouloir jouer les cyniques et les :´´on est des rebelles on dit les choses´´ ils st tombés ds la caricature pure et simple, la façon méprisante de traiter les fans de Halo de vulgaires fanboys à la limite de la débilité parce que ces môôôôsieurs de chez NoFrag ne toucheraient jamais un fps consoles, mon dieu c´est sale, nous appartenons à la classe des pcéistes qui ne jouent qu´à des grands fps (et ben ouais les connos mais ns on a pas à changé notre installation tout les 8 mois et hypothéquer un membre de notre famille pour payer la derniere carte graph à la mode).

Pervers87 Pervers87
MP
Niveau 10
04 août 2007 à 10:06:20

+1 clowny

-1 space-guigui tu pue la mauvaise foi :oui:

space-guigui space-guigui
MP
Niveau 10
04 août 2007 à 11:06:12

"descendre la 360 sans aucun argument réel, des journalistes du dimanche, doivent tous avoir 15ans pour se caresser sur leur site en bois"

Oui, ce sont des journalistes du dimanche, et ils ne sont jamais défini autrement. Secondo, lorsqu´ils critiquent un truc, la critique est toujours fondée, même si c´est parfois (toujours d´ailleurs !) ridicule. Enfin, Dr.Loser, le principal gérant du site, doit avoir dans les 35 ans.

"Mais oui,c´est daubesque, c´est marrant parce que pourtant y´en a jamais eu autant sur consoles et tout le monde se régale mais c´est vrai que les grands journalistes de NoFrag des années d´expériences savent mieux que les autres ce qui est bien, le ´´grand public´´ est un con eux ont les meilleurs gouts."

Heu, niveau FPS, y a pas grand chose sur console, l´ami... A part Halo, Timeplitters et éventuellement Killzone, rien d´extraordinaire. Quoi qu´il en soit oui, ils ont plus d´expérience dans le monde du FPS que nous, ados que nous sommes. Et justement, ils nous les impose et nous emmerdent, avec ça.

"A vouloir jouer les cyniques et les :´´on est des rebelles on dit les choses´´ ils st tombés ds la caricature pure et simple, la façon méprisante de traiter les fans de Halo de vulgaires fanboys à la limite de la débilité"

Par définition, un fan est un fanboy (même chose), et oui, un fanboy est toujours débile. Pourquoi ? Parcequ´il restera toujours campé sur la même position. Prenons l´exemple de Halo. Halo 3 pourra être une sombre daube que les fanboy criront au génie et achèteront aveuglément 18 exemplaires du jeu, les armes en plactoc, les romans et toutes les figurines du jeu.
Donc oui, ils ont bien raison de se foutre de la gueule des fanboys de Halo, façon méprisante ou pas.

Et pervers87, en quoi ce que je raconte est de la mauvaise foi ? Je dis ce que je pense. Pour info, j´ai une 360, et je ne joue quasiment jamais sur PC, faute d´en avoir un assez puissant. Ca ne m´empêche pas d´aller dans leur sens.

Ryosaeba68 Ryosaeba68
MP
Niveau 27
04 août 2007 à 12:00:05

bla bla bla..... y´a tellement de bon site sur le net qui parle de jv, pas la peine de batailler sur nofrag<rageux>/com

S20killer S20killer
MP
Niveau 10
04 août 2007 à 13:33:55

Vous êtes trop cons les gars, mais je me suis bien marré en vous lisant.

Merci !

Bon allez je vais quand même en rajouter un peu, histoire que mon post ne se fasse pas descendre pour manque d´argumentation.
NoFrag est l´un des site français sur les jv les plus visités. A vous entendre la majorité des internautes français seraient donc des pauvres types. Les gars de NoFrag n´aiment pas les consoles (enfin, tout du moins Dr.Looser, parce que Netsabes (journaliste sur Libération) vient de temps en temps taper des news, et lui ça m´étonnerai qu´il y soit allergique, aux consoles, puisqu´il est aussi rédacteur de nonwii.com). Et alors? C´est leur droit, il me semble, comme vous n´aimez pas les PC, on va pas vous en vouloir je pense...

En plus ce qui est drole dans NoFrag, c´est que 80% des FPS (même PC) présentés, ils sont démontés pareil que les jeux console. NoFrag c´est un site de passionné, de passionnés de FPS "hardcore" sans visée auto ni scènes toutes scriptées, des FPS où seul le talent du joueur est pris en compte. Et faut avouer que ce genre de jeu, il est de plus en plus rare à trouver aujourd´hui. Voilà pourquoi les rédacteurs de NoFrag paraissent un peu "vieille école" et "blasés", parce que ils sont rares à sortir les jeux qu´ils aiment, donc la majorité de leur temps ils le passent à se défouler sur les jeux de plus en plus "grand public" qui sortent sur PC, pour une raison de pognon sans doute.

Et le jeu "grand public", c´est la console qui l´a amené, dès Goldeneye 64 le premier grand FPS console, on a découvert les visée automatique, les parties à 4 en écran splitté, tout ça c´était obligé pour pouvoir s´adapter à un pad. Ça a été très réussi et très bien accueilli par le public (sauf pour ceux qui étaient sur Doom), et du coup on est plus sur de se faire plein de thunes en sortant un FPS comme ça plutôt qu´un FPS "hardcore" que peu de gens voudront acheter (faut voir le faible succès de Red Orchestra ou de Armed Assault, pourtant deux excellentissimes jeux). Voilà sans doute pourquoi NoFrag crache sur les FPS console.

Imaginez un peu que l´inverse se produise, que d´un coup Halo ça n´amuse que vous, et que les FPS hardcore qui ont de plus en plus de succès sur PC passent sur console. Vous seriez les premier à cracher sur le PC.

NoFrag c´est donc un site de passionnés, pour des passionnés, et ils en ont rien à foutre de vos messages à la con genre "+1 machin" "mdr machin", enfin ils sont en train de vous lire en ce moment même et ça les fait bien marré, comme moi ça m´a bien fait marrer.
Sauf qu´ils ne postent pas, parce que c´est mal vu sur NoFrag de poster ici, moi je risque de me faire lapider si jamais on me voit là. Enfin, je suis un de ces mecs bizarres qui aime les FPS console autant que les FPS PC, c´est une circonstance aténuante.

Si vous aimez pas NoFrag, n´y allez pas, et on n´en parle plus

dark-g-unit dark-g-unit
MP
Niveau 10
04 août 2007 à 13:43:52

lol nofrag ces mallllll :diable:

kiki4651 kiki4651
MP
Niveau 8
04 août 2007 à 13:49:50

No frag cay de la mayrde :noel:

John_Bavis John_Bavis
MP
Niveau 10
04 août 2007 à 14:00:46

A noter que le Doc lui à travailler chez Joystick dans plusieurs tests, pas un journaliste en carton :-p

Par contre netsabes c´est un petit co*, ses articles sur libé sont vraiment.... :hum:

Pervers87 Pervers87
MP
Niveau 10
04 août 2007 à 14:00:50

les gars si sa vous intérrésse un site qui fait de la désinformation et ki casse tout le temps tanpis pour vous c´est ke sa doit correspondre a votre mentaliter mais moi perso un site de rigolo jen ais rien a faire :ok:
donc les rageux(S20killer,space-guigui ...) vous pouvez passez votre chemin personne vous empéche d´aller visiter votre site a deux balles pour gamin.

ps: space-guigui je vois que tu te décris vachement bien toi méme dans tes propos,au moins tu a conscience de ta débiliter.ah oui et tu pue autant la mauvaise foi qu´avant,d´ailleur les forumeurs s´en rendront compte eux méme en lisant tes postes de fanboy que tu dénigre toi méme.

S20killer S20killer
MP
Niveau 10
04 août 2007 à 14:03:09

pervers87 > -1 mdr

le_bon_thomy2 le_bon_thomy2
MP
Niveau 9
04 août 2007 à 14:10:58

HAHAHAH

_______________________________

http://thomythedwarf.skyrock.com/

Lachez vos comm´s.

Pervers87 Pervers87
MP
Niveau 10
04 août 2007 à 14:14:06

S20killer tu me fend le coeur(comme dirais marius) :snif: :noel:

space-guigui space-guigui
MP
Niveau 10
04 août 2007 à 14:20:37

Pervers87, je n´ai jamais été impoli envers toi. Donc non, je ne suis pas un ´rageux´ (expression de gamin de 10 ans... :sarcastic: ), ni un débile. Donc je te prierais, toi un ton orthographe surprenante, de modérer tes propos, merci. On est sur un forum ici, pas dans une garderie.

Pervers87 Pervers87
MP
Niveau 10
04 août 2007 à 14:23:39

c´est bizarre tu donne des lecons mais tu ne les appliques pas toi méme.
aller pathétique le gars :sarcastic:

space-guigui space-guigui
MP
Niveau 10
04 août 2007 à 14:26:03

Peux tu me dire en quoi je n´applique pas moi-même ce que je dis et en quoi mes propos sont ils de mauvaise foi ? Merci d´avance.

gremax gremax
MP
Niveau 8
04 août 2007 à 14:30:44

pervers87 Posté le 04 août 2007 à 14:00:50

+1 pervers :ok:

Pervers87 Pervers87
MP
Niveau 10
04 août 2007 à 14:30:46

je n´est pas a le faire,comme je les citer précedament les forumeurs pourront en juger d´eux méme :ok:

de plus ont voit trés clairement que tu es la pour faire la gueguerre rien de plus,sauf kil y a un forum dédier pour sa donc tu peux y aller :-)

EVILid360 EVILid360
MP
Niveau 10
04 août 2007 à 14:33:35

voila c´est typique du vrai pcistes , l attitude snob envers les consoleux...

fais attention , y a ton cafe qui va bruler sur le rechauffe tasse en usb

J adore les fps pc plus que les consoles, mais force est de constater que les bon fps se font de plus en plus rare ( pas de monde sur arma ? c´est normal , le jeux le plus mal optimiser que j ai jamais vu , un patch la premier semaine de la sortie du jeu , et meme avec ca , on prient pour rester a 30 fps) C ´est ca aussi la magie du pc ( mais ca No frag , il en parle pas :) )

space-guigui space-guigui
MP
Niveau 10
04 août 2007 à 14:34:00

"je n´est pas a le faire"

Tu ne peux pas le faire car il n´y a rien à dire. Tu racontes des conneries sur moi parceque je ne suis pas de ton avis, voilà tout. C´est bien beau de critiquer, mais faut que la critique soit fondée, tout de même.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment