Les forums de JeuxVideo.com
-
avenger_spirit
- Posté le
18 octobre 2005 à 19:40:13

-
sur amazon.fr
Télécommande Xbox 360
Centre de contrôle intégré pour piloter l´intégralité de la console et permettre aux joueurs de lire des DVD, des films, de la musique et de commander leur téléviseur et leur ordinateur sous Windows XP Media Center Edition 2005 à l´aide d´une seule télécommande. Généralement vendue séparément, la télécommande Xbox 360 est incluse dans l´édition premium pour une période limitée.
- Lien permanent
-
Seizor
- Posté le
18 octobre 2005 à 19:40:23

-
Ben moi j´avais vu aussi que la telecommande offerte avec le pack premuim n´était pas la telecommande universelle :hum,
- Lien permanent
-
avenger_spirit
- Posté le
18 octobre 2005 à 19:40:45

-
bien sûr j´ai tiré ça de la description du pack premium
- Lien permanent
-
jojokart3
- Posté le
18 octobre 2005 à 19:49:21

-
Moi on ma dit a Micromania que sa serai la Telecomande universsail quand j´ai reserver le pack prenium
- Lien permanent
-
Halo
- Posté le
18 octobre 2005 à 19:54:27

-
jojokart3> Et bien ils se sont trompés. La télécommande universelle est vendue séparément.
- Lien permanent
-
Knobie
- Posté le
18 octobre 2005 à 20:16:21

-
Si cette télécommande "hors-série" de la 360 n´est pas universelle, elle vaut pas le coup.
Tu ne pourra pas jouer à la "Révolution" de Nintendo dans ce cas, avouez que c´est dommage.
- Lien permanent
-
jojokart3
- Posté le
18 octobre 2005 à 20:17:43

-
Moi je la voulait surtt car g plus de telecomande pr ma TV
- Lien permanent
-
corrs78
- Posté le
18 octobre 2005 à 22:17:59

-
Personne pour trancher sur la question ?? ?
Preuve à l´appui biensur...
C´est qd meme terrible qu´a 43jours de la sortie de notre futur jouet (enfin je vous le souhaite), on se pose encore de telle question.
- Lien permanent
-
Spectrals
- Posté le
19 octobre 2005 à 12:51:31

-
Y a pas a avoir de doute, c´est bien la télécommande universelle avec le pack premium, je le sais de source sur car j´ai été au showroom de paris et le chef de produit nous l´a dit !
- Lien permanent
-
corrs78
- Posté le
19 octobre 2005 à 14:08:20

-
Là, je suis rassuré, je te remercie mon chère Spectrals. Hé bien , maintenant il n´y a plus qu´à attendre le jour "J".
@+
- Lien permanent
-
corrs78
- Posté le
20 octobre 2005 à 21:00:19

-
Je n´aurais pas été rassuré longtemps, puisque je viens de lire l´article de 2 pages sur le "SVM" de novembre (Science et vie micro), magazine au combien réputé dans le monde de la presse.
Ils affirment que ce sera bien la télécommande version simplifié qui sera livrée avec le pack premium le 02 décembre. alors:
Quizz de la télécommande ?? ?
c´est quand meme dingue que personne n´arrive à se mettre Ok!
- Lien permanent
-
Spectrals
- Posté le
21 octobre 2005 à 00:19:35

-
Personnellement j´ai un peu plus confiance au chef de produit microsoft dédié à la xbox360 qu´a SVM. Maintenant chacun son opinion et point de vu. Pour moi c´est certain ce sera la télécommande universelle, j´ai même la documentation officielle de la Xbox360 avec moi, tout ceux qui ont été au showroom de paris l´on eu mais on a pas droit de la publier et dedans il est dit que c´est la télécommande universelle (en édition limité car après ce sera la normal, maintenant vous savez pourquoi c´est en édition limité) !
- Lien permanent
-
Sillyharry
- Posté le
21 octobre 2005 à 08:44:56

-
La télécommande qui se trouve dans le pack premium n´est pas la même que celle vendue en accessoires. Elle n´a pas les boutons pour piloter la télévision, seulement les capacités DVD, media center et piloter les jeux ( vous pouvez jouer avec si ca vous chante ;) ). La télécommande du pack premium s´appelle shorty pour les intimes. La seule fonctionnalité supplémentaire de l´autre c´est de pouvoir commander la télévision. C´est pas indispensable à mon sens.
- Lien permanent
-
dana_scully
- Posté le
21 octobre 2005 à 11:07:14

-
pour moi oui, mon téléviseur n´a plus de télécommande...
mais j´ai bien peur de ne pouvoir l´acheter dès le début, j´attends de voir les jeux qui sortiront...
wait´n see
- Lien permanent
-
Spectrals
- Posté le
21 octobre 2005 à 12:45:03

-
La télécommande en version limité du pack premium est pas la shorty, c´est l´universelle !! !! Dès que l´offre limité sera finit oui ce sera la shorty mais pas au début justement pour pousser les gens à acheter dès le début, arrêtez de dire des trucs que vous ignorez !
- Lien permanent
Sujet : « Quelle telecommande packPremium?! »