CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pack Premium 360 + GOW = 300 euros

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 39»
Page suivanteFin
Luckstar Luckstar
MP
Niveau 10
06 décembre 2006 à 13:10:22

oups tu dit que tu l´a acheter à Auchan et je te pose quand meme la question :lol:

Le-nationaliste Le-nationaliste
MP
Niveau 8
06 décembre 2006 à 13:13:27

yeahcoolman Posté le 06 décembre 2006 à 10:11:35
j´aimerai savoir, c koi qu´il faut renvoyer pour beneficier de l´offre ?
le code barre a l´arriere de la boite en bas a gauche ou le bon de garantie collé sur le coté de la machine ?
parce qu´ils disent code à 13 chiffres mais pour aucun des 2 je compte 13 moi
merci pour explications

Même question là je prépare le bon Microsoft et j´ai besoin d´aide pour les démarche :

1) j´ai imprimé le bon de net en noir et blanc (j´espère que c´est bon)

2) J´ai mi un RIP dans une envelloppe et un timbre sur l´envelloppe.

3) J´attend de savoir quel code barre il faut mettre pour refermer la lettre et l´envoyer à l´adresse Microft FRANCE.

Humanity-shadow Humanity-shadow
MP
Niveau 10
06 décembre 2006 à 13:13:31

Salut à tous, je voulais savoir si il fallait imprimer le coupon de reduction ou s´il était déja dans la boite (parceke j´ai pas d´imprimante sous la main et ca me ferai ch*** de passer à coté de l´offre)
Merci pour vos réponses

Ap0calypse Ap0calypse
MP
Niveau 10
06 décembre 2006 à 13:16:31

Demandes à un pote de te l´imprimer sinon :-)))

le-nationaliste : moi aussi je vais en profiter pour acheter un cadeau à mon frère, enfin là c´est mon grand frère sauf xD

Ap0calypse Ap0calypse
MP
Niveau 10
06 décembre 2006 à 13:17:01

put1 pourvou qu´il reste des packs gow

Le-nationaliste Le-nationaliste
MP
Niveau 8
06 décembre 2006 à 13:20:33

1) Je n´avias pas la carte Auchan donc je l´ai demandé en arrivant à l´accueil, il faut remplir juste nom et adresse sur un papier qu´ils donnent, 30 secondes après j´ai la carte Auchan en main propre.

2) je vais rayon JV et je demande à la vendeuse qui va me chercher le pack premium + GOW.

3) Je prend un jouet et RR6 pour faire 450 Euros et avoir le droit à 90 Euros de bon d´achat.

4) Je vais au stand spécial achat je sais pas quoi derrière l´accueil et elle encaisse l´argent, elle me donne le ticket de caisse tampanné ainsi que les 90 Euros en bon d´achat (des petits tickets valable dans tout le magasin du 7 au 17 décembre 2006)

5) je passe à l´entrée du magasin là où le vigile controle le ticket de caisse et le tamponne avec la mention sécurité.

PS : je ne pouvais pas faire mieux comme explication. L´offre est valable aujourd´hui seulement (6 décembre) et les tickets sont valables à partir de demain et jusqu´au 17 décembre 2006.

DameDuLac DameDuLac
MP
Niveau 5
06 décembre 2006 à 13:20:46

Moi j´ ai envoyé mon homme l´ acheter ce matin avant qu´ il aille au boulot :)

Il a pris un pack GOW ainsi que kameo en classics donc il en a eu pour 7
470 euros et il a eu 100 euros de bons d´ achats :)

Ils sont utilisables du 7 au 17 decembre :)

Pour le ticket de caisse vous pensez pas qu´ une photocopie suffira?

Le-nationaliste Le-nationaliste
MP
Niveau 8
06 décembre 2006 à 13:23:10

Ap0calypse Posté le 06 décembre 2006 à 13:16:31 Demandes à un pote de te l´imprimer sinon

le-nationaliste : moi aussi je vais en profiter pour acheter un cadeau à mon frère, enfin là c´est mon grand frère sauf xD

Trop fort comment on se la joue 3615 notre vie sur le forum JV.com mais ça va tu m´as pas laissé seul dans ma démarche, tu es solidaire en tant que futur propiétaire de Xbox 360 :)

lol

PS : C´est clair que vu qu´en rajoutant 15 Euros on obtient 10 Euros de bon c´est autant le faire là :) à moins d´être un gros radin et de pas vouloir claquer 5 Euros pour un petit de la famille, mais ça fait un jouet à 5 Euros au lieu de 15 quand-même :)

Roganel Roganel
MP
Niveau 9
06 décembre 2006 à 13:23:11

Comment sa 9 bon de 10€? oO

pas compris .. :(

Le-nationaliste Le-nationaliste
MP
Niveau 8
06 décembre 2006 à 13:30:05

Ben il existe des tickets de bon d´achat de 5 Euros ou 10 Euros donc pour 450 Euros d´chat tu as donc 9 tickets de 10 Euros chacun mais utilisables en une seule fois et cumulables avec les autres offres du magasin.

En clair un bon de 10 Euros = un billet de 10 Euros sauf qu´il est valabre que à Auchan mais sur tout le magasin :)

Luckstar Luckstar
MP
Niveau 10
06 décembre 2006 à 13:30:30

Le-nationaliste ===) Est ce qu´on est ficeller par la carte Auchan ?
Je veux dire est ce qu´on peut la jeter apres en avoir bénéficier ?
Doit on payer apres chaque anné pour la carte ?

Le-nationaliste Le-nationaliste
MP
Niveau 8
06 décembre 2006 à 13:31:43

Damedulac Posté le 06 décembre 2006 à 13:20:46 Moi j´ ai envoyé mon homme l´ acheter ce matin avant qu´ il aille au boulot

Il a pris un pack GOW ainsi que kameo en classics donc il en a eu pour 7
470 euros et il a eu 100 euros de bons d´ achats

Ils sont utilisables du 7 au 17 decembre

Pour le ticket de caisse vous pensez pas qu´ une photocopie suffira?

J´espère parce que moi j´envois pas l´original, c´est mort !

Omega59 Omega59
MP
Niveau 10
06 décembre 2006 à 13:33:11

luckstar Posté le 06 décembre 2006 à 13:30:30 Le-nationaliste ===) Est ce qu´on est ficeller par la carte Auchan ?
Je veux dire est ce qu´on peut la jeter apres en avoir bénéficier ?
Doit on payer apres chaque anné pour la carte ?

:d) :non: la carte est gratuite, tu peux la jeter après mais je ne te le conseil pas, elle pourra te servir l´année prochaine

Le-nationaliste Le-nationaliste
MP
Niveau 8
06 décembre 2006 à 13:35:29

La carte est gratuite et d´ailleurs ils ne demande ni carte bancaise, ni rib/rip ni N° de compte donc elle est 100% gratuite dans l´année. Aucun interet de la jetter mais tu peux, oui.

simon72 simon72
MP
Niveau 8
06 décembre 2006 à 13:36:31

Pareil les gars, j´ai enfin la 360 pack GoW en main ! :fete: Mais impossible de l´ouvrir avant noel... :bave:
Pareil que vous, prise a Auchan, ce matin avec les 90€ de reductions, les sceptiques peuvent y aller les yeux fermés ! Mais comment faire pour envoyer le ticket caisse tout en conservant la garantie, qui est loin d´etre inutile vu les freezes de la 360 ? :question:

Le-nationaliste Le-nationaliste
MP
Niveau 8
06 décembre 2006 à 13:36:45

Personnellement, je ne vais jamais à Auchan et j´ai demandé la carte Auchan juste pour l´offre d´aujourd´hui parce que 90 Euros c´est pas négligeable :)

Le-nationaliste Le-nationaliste
MP
Niveau 8
06 décembre 2006 à 13:39:10

Ma console que j´ai eu en Décembre 2005 avant de la revendre n´avait aucun problème alors les soit-disant frezes courants de la 360 c´est de la propagande pro-sony de jalousie.

D´ailleurs c´est pas moi qui attend un an et demi de plus pour une console de même puissance et avec un line-up le plus bidon toute console confondue, je dirai même le line-up le plus bidon de l´histoire des JV :)

Luckstar Luckstar
MP
Niveau 10
06 décembre 2006 à 13:40:15

OK je demandais car ma mere ne supporte pas les cartes styles auchan et leclerc ! On va demander la carte à des amies !

simon72 ===) Fallait demander un double du ticket à la caisse :ok:

Personne pour confirmé que c´est le samedi 9 décembre à Leclerc sinon ?

Luckstar Luckstar
MP
Niveau 10
06 décembre 2006 à 13:48:06

Sinon pas de soucis pour utilisé les bons chez Auchan ?
Ils marchent pour tout produit, on peut faire ses courses avec ou juste certains produits peuvent etre acheter avec les bons ?

Le-nationaliste Le-nationaliste
MP
Niveau 8
06 décembre 2006 à 13:48:32

Je confirme pour leclerc le Samedi 9 décembre et c´est 80 Euros sur la carte Leclerc pour 400 Euros d´achat :)

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 39»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment