Les forums de JeuxVideo.com
-
dentonhelios
- Posté le
1er octobre 2005 à 14:19:33

-
anti flood
- Lien permanent
-
Sonic_room
- Posté le
1er octobre 2005 à 14:29:42

-
Beaucoup de points interessants dans ce topic !
- Lien permanent
-
-runciter
- Posté le
1er octobre 2005 à 14:31:53

-
Le HDCP( High-bandwidth Digital Content Protection) , c´est une protection anti-copie intégrer aux diffuseurs (Plasma, LCD , video projo etc... ).
En gros, pour attaquer en DVI (ou hdmi) un plasma HDCP , il faut avoir une platine compatibe HDCP , qui va identifier l´écran , comme appareil ne pouvant pas servire à la copie et alors autoriser la lecture .
Sinon rien écran noir dans le cas ou au mieux une image dégradée ,c´est donc important comme donnée.
voila
Pour mimi92,
tu as Cobrason qui est un bon magasin sur Paris ,sinon un lien vers un annuaire de magasin sur Paris:
http://www.bestofmicro.com/a/p/2000010/75/d/magasin-home-cinema-paris-75.jsp
et le site internet de Cobrason:
http://www.cobrason.com/
- Lien permanent
-
-runciter
- Posté le
1er octobre 2005 à 14:33:53

-
gordo,mince j´avais pas vu ton post(il n´y était pas).
- Lien permanent
-
gordo
- Posté le
1er octobre 2005 à 14:37:57

-
"En gros, pour attaquer en DVI (ou hdmi) un plasma HDCP , il faut avoir une platine compatibe HDCP"
Pour la xbox 360 c´est pareil il faut qu´elle soit compatible HDCP non? Est-ce le cas?
- Lien permanent
-
-runciter
- Posté le
1er octobre 2005 à 14:46:18

-
Très bonne question mais je ne pense pas,cela ne concerne uniquement le DVI et HDMI.
De plus,la 360 est déjà soumise à une protection.
- Lien permanent
-
gordo
- Posté le
1er octobre 2005 à 14:52:02

-
Donc il se pourrait que certains écrans soit incompatibles avec la 360.
Plus je fait des recherches et plus je trouve ça compliquer toutes cest technolgies qui se contredissent.
Je pense que je vais finalement me tourner vers un écran samsung (il couporte vraiment une connection yuv? parceque sur certain sites j´ai lu que non...) parceque avec le phillips ça ma l´air compromis avec cet adaptateur et tout le reste, j´ai peur de me louper
Par contre "on branche bien du yuv "dans du" RCA? (ou je cofond?)
- Lien permanent
-
-runciter
- Posté le
1er octobre 2005 à 14:53:28

-
Il est possible que le 360 soit compatible HDCP(comprenez quelle intégre la protection),je ne sais pas exactement en fait ,mais il me semble qu´il n´y aura pas de problème à ce niveau.
- Lien permanent
-
mini92
- Posté le
1er octobre 2005 à 15:18:48

-
Pour mimi92,
tu as Cobrason qui est un bon magasin sur Paris ,sinon un lien vers un annuaire de magasin sur Paris:
http://www.bestofmicro.co[...]cinema-paris-75.jsp
et le site internet de Cobrason:
http://www.cobrason.com/
COOL MERCI
- Lien permanent
-
zboubi30
- Posté le
1er octobre 2005 à 15:29:24

-
en faite le hdcp est une protection numérique pour les media video haute définition un peut comme le drm pour la musique. par contre si vous branchez une platine avec la protection hdcp sur un téléviseur qui ne l´est pas ou l´inverse ce qui va ce passé pour un film hd protégé hdcp c´est la video ce lancera malgré tout mais cela en définition standar donc pas d´écran noir mais vous ne profiterai pas de la haute définition voila ;)
- Lien permanent
-
-runciter
- Posté le
1er octobre 2005 à 15:29:40

-
Pardon je n´avais pas vu le post ,pour le Samesung LE26R51B ou les autres modèles de cette game comporte une connectique YUV.
Le YUV c´est bien 3 fiches RCA.
"Par contre "on branche bien du yuv "dans du" RCA? (ou je cofond?) "
- Lien permanent
-
-runciter
- Posté le
1er octobre 2005 à 15:43:40

-
Gordo
yass212,on a passé en revu ce modèle samsung(lis le topic).C´est une très bonne télé LCD ,le modèle 58cm ne possède pas de connectique HDMI,pas un problème pour la 360 ,mais c´est bien de l´avoir(la 360 c´est du YUV ,signal analogique).
Cette entrée fait son apparition dans cette game Samsung de LCD avec le 66cm.
Pour les performances, tu as le DNIE qui donne un super résultat ,le contraste de cette télé LCD est très bon(noirs profonds),la rémanence semble assez faible en pratique(en magasin sur une vidéo ,j´aimerai bien voir un jeu dessus).
l´écran fait du 720p (et du 1080i avec compression,phénomène de downscaling).
voila c´est un bon choix
c´est un écran souvent utilisé par microsoft pour les bornes jouables de la 360.
voila ,c´est un excellent rapport qualité/prix.
- Lien permanent
-
mini92
- Posté le
1er octobre 2005 à 16:15:24

-
aie!!!!
j´ai mal ou je pense d´un seul coup!!
- Lien permanent
-
yass212
- Posté le
1er octobre 2005 à 17:02:04

-
merci -runciter et tu crois quil y aura une baise des prix quand?
- Lien permanent
Sujet : « -Topic référence de télé hd - »