Les forums de JeuxVideo.com
-
le-clone-cool
- Posté le
30 septembre 2005 à 17:14:13

-
Je rapel a tous le monde qu´ avec la xbox 360 on peut la connecter avec un écran de pc
- Lien permanent
-
galor
- Posté le
30 septembre 2005 à 17:15:34

-
oui mais un écran pc ne fait pas de hd
- Lien permanent
-
-runciter
- Posté le
30 septembre 2005 à 18:04:05

-
Si bien sur qu´il fait du HD ,mais encore faut il avoir un bon écran(pas trop^de rémanence et un bon contraste).
Mais je préfére les télés plus grande et assez raisonnable comme la game Samsung par exemple.
- Lien permanent
-
-runciter
- Posté le
30 septembre 2005 à 18:04:42

-
je parle du prix
- Lien permanent
-
-runciter
- Posté le
30 septembre 2005 à 18:07:13

-
mini92 pour ton écran je vois cela ce soir,mais avec un budget tel que le tien(très bon d´ailleurs)je ne sais pas si on trouvera une telle résolution(comme le dit galor).
On voit cela ce soir
- Lien permanent
-
AceHigh
- Posté le
30 septembre 2005 à 19:14:03

-
Salut,
Cette télé c´est une bête non seuleulement tu a une image irréprochable et en plus elle fait lumière d´ambience.
C´est une pixel plus 2 HD, le top dans les écrans de plus tu n´as rien à faire, la luminositée, le contraste et l´image se règle automatiquement en fonction de la claretée de la pièce.
Format d´image : 16/9
Luminosité : 550 cd/m²
Diagonale verrerie (po.) : 37 pouce
Diagonale verrerie (cm) : 94 cm
Type d´écran : Écran LCD True HD W-UXGA à matrice act.
Amélioration de l´image : Progressive Scan, Filtre en peigne 3D, Active Control+Capteur de luminosité, Digital Natural Motion (DNM), Lissage des lignes obliques, Movie Plus, 16/9 Plus, Pixel Plus 2 HD, Rétroéclairage avec gradation
Amélioration de l´écran : Écran traité antireflet
Angle de visualisation (horizontal) : 176 degré
Angle de visualisation (vertical) : 176 degré
Résolution d´écran : 1 920 x 1 080p
Temps de réponse (type) : 6 ms
Contraste rétroécl. avec gradation : 5 000:1
AmbiLight
Fonctions Ambilight : Ambilight 2, Adaptation automatique au contenu vidéo, Commande 2 canaux gauche/droit
Paramètres couleur : Affichage couleur intégral
Fonction de gradation : Manuelle / via le capteur de lum.
Modes prédéfinis : 2 couleurs prédéfinies et 1 personnelle, 4 modes d´adaptation
- Lien permanent
-
mini92
- Posté le
30 septembre 2005 à 19:20:56

-
ok de toute façon je compte acheter une tele lcd dans deux moi donc pour le moment je cherhce la meilleur possible et peut etre d´ici la il y aura d´autre modele au meme prix voir moins cher
car j´ai un probleme
c´est la fiabilité de philips j´ai acheter une tele philips elle m´a durer 5 ans et un lecteur dvd il m´a durer 2ans
donc je me mefis
- Lien permanent
-
-runciter
- Posté le
30 septembre 2005 à 20:03:41

-
Le modèle LE26M51B est en quelque sorte la relève du LE26B41,question design je préfère le LE26B41(c´est subjectif et cela n´est à mon sens pas la donnée qui prime).Niveau performance c´est kiff kiff ,le modèle LE26M51B possède une option en plus (en sachant que le DNIE est présent sur les deux modèles)le Dual Acoustic Chamber System (DCAS) .Il faudrait voir le test labo des deux modèle (le test avec la même "mire" et donc aussi les même réglages,c´est important car entre deux réglages de "mire" on peut optenir des résultats très différents!)pour voir si entre les deux modèle une différence pratique a eu lieu.
Comme ca avec c´est deux liens je choisirai le LE26M51B,mais les performances sont identiques donc pas dramatique si tu as le LE26B41,le prix étant quasiment identique(me semble t-il).
voila
mimi92 attention si tu as qu´une sortie numérique HDMI pour la connectique HD ,la 360 c´est du YUV et un adaptateur YUV HDMI j´en vois pas(rumeur selon laquelle cela arriverait).Vérifies cela !!
- Lien permanent
-
-runciter
- Posté le
30 septembre 2005 à 20:16:29

-
mimi92,je viens de regarder ton écran a une sortie DVI donc pas de problème car dans ce cas l´adaptateur existe voila!!
- Lien permanent
-
mini92
- Posté le
30 septembre 2005 à 20:30:14

-
ok merci pour vos reponse c cool
- Lien permanent
-
galor
- Posté le
30 septembre 2005 à 21:06:40

-
ben non justement regarde les couleurs runciter le LE26R41B a 17,7 millions de couleurs et le LE26M51B a lui 6,4 milliards de couleurs
!!
C´est une erreur ou bien dans le cas contraire c´est le le26m51b qui est logiquement supérieur à l´autre non?
C´est pour ca que j´ai demandé ton avis sans préciser et je vois que ce détail ne t´as pas frapper (a moins que je me trompe)!
d´avance pour ta réponse
- Lien permanent
-
wondermega2
- Posté le
30 septembre 2005 à 21:29:47

-
salut a tous!
tout a l heure j ai vue une pub sur carrefour
un ecran plasma a 990 euros!(bon une marque fantome......)
bon moi pour decembre je vais me prendre le SAMSUNG LE 32R41B avec ma petite xbos360
parske la télé du salon l image est décalé en bas il y a une mechante bande noir et dans la chambre j ai un super téléviseur philips 16:9 de 82 cm mais le problem il y a plus la couleur verte!!!!
donc le vert il est maron le rose il est blanc??!!?!
donc il est temp que je change tout ca
voila!
@+
- Lien permanent
-
gordo
- Posté le
30 septembre 2005 à 21:34:05

-
Au fait une question que je pose:
Sur quel port faut il brancher la xbox 360 profiter de la haute définition (HD) et tout et tout?
J´entend parler de yuv,HDMI,DVI,... donc voila quoi.
- Lien permanent
-
gordo
- Posté le
30 septembre 2005 à 21:40:28

-
Et pourtant quand je vois les photos (du pac premium) y´a un sorte de cable (pour péritel) avec 5 fils (rouge, jaune,blanc et 2 autres que je me souvient plus).
Je vais essayer de trouver un lien meme si tu dois savoir de quoi je parle
- Lien permanent
-
jedimike
- Posté le
30 septembre 2005 à 21:41:52

-
gordo: branchement yuv pour la 360.
pour le nombre de couleurs, la difference n´est visible que sur le papier.... aucun interet d´avoir une tv avec un tel nombres de couleurs(6.4 milliards) pour le moment, aucun signal video ne peut toutes les exploiter en meme temps, et c´est valable aussi pour les 17 millions de l´autre ecran. c un peu comme certain boitier tv tnt: y en a qui propose 999 canaux tv, et il n y aura jamais autant de chaines certainement.....(vous voyez l´idée de la comparaison avec les couleurs?)
- Lien permanent
-
jedimike
- Posté le
30 septembre 2005 à 21:44:54

-
cable yuv: 5 fiches dont 3 pour la video et 2 pour le son
- Lien permanent
Sujet : « -Topic référence de télé hd - »