Les forums de JeuxVideo.com
-
-runciter
- Posté le
7 septembre 2005 à 20:36:54

-
voila je fais un topic qui interresse pas mal de personne
les bons ecran pour profiter de la qualite hd
ce topic a pour but de mettre les ecran interressant et performant (attention je place la barre haute )
surtout avec le premier prix de tele hd et c est perf (3000:1,8ms...ect)
voila des teles lcd samsung pas cher au vu des performance pour un budget moyen de 1000 euros(799 le premier,il n a pas le hdmi)avec tout de meme un taux de contraste de 3000:1 perso c est un rapport qualite prix halucinant:
http://www.cobrason.com/resultat.asp?numfam=6&nomfam=TV%20-%20Vidéo&idfam=6&idmarque=64&nommarque=samsung&nomssfam=Ecrans%20LCD%2016/9&idssfam=179&nompromos=Tout%20le%20site&idpromos=-1
sinon le best c est les derniere dalle plasma (qui a dit que c est moins bien que le lcd)
et oui plus de brulure avec celle ci
un exemple pour un peu plus de 2000 euros un ecran plasma samsung( SAMSUNG PS-42S5H)encore une fois et la attention avec un contraste de folie 10 000:1 (ya aussi 15 000:1) la pas de pb de remanance propre au lcd ou de brulure avec cette dalle voila l ecran parfait avec un contrsate aussi bon qu un ecran crt
a 2300euros cet ecran est une merveille
voila des choix lcd avec un contraste de 3000:1 et abordable pour de tel perf et un plasma sans le defaut de brulure
de plus le site est cale en matos dernier cri et de qualite
voila
- Lien permanent
-
-runciter
- Posté le
7 septembre 2005 à 20:45:37

-
bon apparament j arrive plus a avoir acces au site (serveur introuvable ) je regle ca en attendant voila le site ou trouver ces tele (lcd et plasma samsung)
www.cobrason.com
- Lien permanent
-
-runciter
- Posté le
7 septembre 2005 à 21:20:47

-
799 euros la tele 16/9 eme ca devrait faire reagir plus de monde
avec un contraste de 3000:1 a ce prix la
sinon la tele a 990 euros 66 cm est mieux avec le hdmi voila
- Lien permanent
-
justegamer
- Posté le
7 septembre 2005 à 21:35:01

-
pour le moment j´ai une tv samsung 16/9 100 Hz 81 cm.
Dès que j´ai un peu d´argent, je me fait plaisir avec le lcd samsung LE32R51B.
Je pense le rapport qualité/prix très intéressant.
- Lien permanent
-
-runciter
- Posté le
7 septembre 2005 à 21:40:28

-
ok lol, voila ceux qui cherchaient de bonne tele HD et surtout une entre 800 et 1000 euros les deux tele LCD samsung sont tres interressante et sont de tres bonne qualite des performances incroyables pour ce prix
pour le plasma c est simple c est presque un reve plus aucun defaut(ne brule pas !! !!) un taux de contraste hallucinant je le repete pour ce prix (10 000:1)
- Lien permanent
-
phpm
- Posté le
8 septembre 2005 à 00:00:14

-
ouais bof pas top
- Lien permanent
-
phpm
- Posté le
8 septembre 2005 à 00:03:54

-
Non je déconne j´avoue le rapport qualité prix est au RDV
- Lien permanent
-
glairman
- Posté le
8 septembre 2005 à 08:51:41

-
Peut-on croire que ces LCD de samsung vont baisser leur prix pour noel?
- Lien permanent
-
-runciter
- Posté le
8 septembre 2005 à 14:45:00

-
je sais pas mais saches qu il ne sagie pas d ecran pc mais bien de tele deja rien que la premiere tele samsung que j ai mi a 799 euros est vraiment une affaire
c est une 16/9 eme avec un bon taux de candela et un putain de contraste a ce prix (3000:1)et la remanance est correct(8ms) serieux une pure affaire
apres tu as des modele au dessus en taille c est tres interressant avec le hdmi juste apres avec la 66 cm ce qui n est pas negligeable
sinon the best mais ca coute plus cher(aussi plus grand ,plus grande durre de vie et plus aucun defaut)le PLASMA que j ai mi le samsung encore une fois(hitachi regarde sur le site peut ete de tres bonne tele)
saches qu avec les derniere dalle le plasma n a plus ce defaut qui l empechait d etre la solution parfaite ,la brulure d ecran
donc voila celui ci n a pas ce defaut et a un contraste de 10 000:1
enfin c est tele vont surment baiser te dire quand deja sache que perso j ai ete surppri de voir de tel tele a un tel prix
de plus ce site est genial niveau tele ,il a le must mais en prenant leur reference tu peux peut etre avoir moins cher(pas la fanc ,qui en plus d etre cher n a pas ces ecran)
voila
- Lien permanent
-
-runciter
- Posté le
8 septembre 2005 à 14:46:31

-
("pas a la fanc " pardon
- Lien permanent
-
-runciter
- Posté le
8 septembre 2005 à 14:47:23

-
pas a la FNAC !! ! desole (pour la paranthese a la fin du post)
- Lien permanent
-
phpm
- Posté le
8 septembre 2005 à 23:49:07

-
glairman je pense que les prix de ces modèles vont baisser meme avant noël car les nouveaux modèles Samsung viennent d´arriver, a quand un plasma 98´´ a moins de 50€
. Je me répète mais c vrai qu´ils sont déjà d´un rapport qualité/prix quasi imbattable.
- Lien permanent
-
dadou1986
- Posté le
9 septembre 2005 à 00:40:11

-
Voila j´aurai voulu m´acheter une tv hd en 80 cm je ne comprend rien a tous cela si une personne peut me renseigner merci
- Lien permanent
-
phpm
- Posté le
9 septembre 2005 à 00:59:24

-
bon les donnees importantes pour une tele :
-le contaste :un bon contraste commence veritablement a 3000:1 a mon sens
car pour des jeux sombres moins me semble pouvoir poser des probleme (debut de silent hill 4 ,splinter cell,doom).pourquoi faire attention au contraste?car sinon dans un jeu sombre le noir sera pas tout a fait noir mais gris
-la luminosite :meme si elle est a mon sens moins importante que le contraste en general les deux etant lie si le contraste est bon ca suivera
apres on a deux forat en televiseur (outre les retro projecteur et les video projecteur),le PLASMA et le LCD
deux defauts les caracterise je commence par le LCD:
le taux de remanance ,un taus acceptable c est entre 12 et 8 ms au dessus c est trop voyant,8ms c est pas mal meme si 4 ms et 2ms (rare viewsonic) c est mieux mais 8ms ca se voit mais c est vraiment leger
quest ce que la remanance,ba sur un LCD plus le taux est gros plus tu constatera un effet de flou lors de rotation de mouvement de cam
pour le PLASMA c est un probleme de brulure ,ques ce en pratique le fait qu un logo (ex:M6,TF1)marque ton ecran et reste "imprime "sur celui ci ,tu auras un tache sombre
mais avec les derniere dalle ca etait regle
j ai mi une tele PLASMA Samsung avec son lien qui n a plus ce probleme (c est pas le seul)il a un taux de contraste de 10 000:1 c est assez ouf (quasiment aucune difference avec le crt et je chipote)
voila donc tu as le lien au debut sur des televiseur de tres bon rapport qualite prix
voila j espere avoir repondu a tes questions
- Lien permanent
-
Lightforce
- Posté le
9 septembre 2005 à 01:07:04

-
Pour les jeux c´est le LCD qui est le meilleur.
Ensuite tu dois voir ces points: (je dis ce qu´il faut pour avoir la meilleur TV possible, mais tu choisis en tenant compte de ton budget)
-LCD
-Plus gros écran possible
-Une bonne marque
-Le plus gros contrast possible
-Prise component*, DVI et HDMI
-Écran plat
-Résolution qui supporte 720p*, 1080i, 1080p
-Temps de réponse le plus rapide possible
Les 2 avec le * c´est obligatoire pour avoir la HD avec la Xbox 360.
- Lien permanent
-
-runciter
- Posté le
9 septembre 2005 à 01:13:48

-
le plasma le SAMSUNG PS-42S5H est bien meilleur que les lcd (remanance contraste moins eleve)il n a aucun defaut c est bien mieux qu un plasma il ne marque pas et le taux de contraste est enorme
sinon ca depends ton budget perso le LCD Samsung LE32R51B(82cm) est un bon rapport qualite prix ou tu as le meme modele moins cher en 66 cm (990euros)
voila je presise c est des tele pas des ecran pc
perso c est televiseur sont incroyable pour ce prix
- Lien permanent
-
-runciter
- Posté le
9 septembre 2005 à 01:15:31

-
je suis chez un pote voila j avais pas vu j ai utilise son pseudo (Phpm) pas de confusion je ne suis pas Phpm
voila en esperant avoir correctement repondu a tes attentes
- Lien permanent
Sujet : « -Topic référence de télé hd - »