CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : * Topic aide IP, Nat, DNS .... *

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 27»
Page suivanteFin
Kev_25 Kev_25
MP
Niveau 9
15 avril 2007 à 20:02:12

J´espère que ton problème sera régler killeur :)

K4MikaZ K4MikaZ
MP
Niveau 7
20 avril 2007 à 22:57:16

:salut: , mon routeur indique que j´ai mes NAT sont ouvert mais elles se referment de temp a autre et je ne peux pas joué :-( une iddée repondé :merci:

nujerzey nujerzey
MP
Niveau 5
06 juin 2007 à 07:29:12

:up:

nujerzey nujerzey
MP
Niveau 5
06 juin 2007 à 07:31:15

Je Voulais Savoir si mon modem ne fait pas routeur est ce que sa pose des probleme ou quoi parce que moi toujours echec de l´ip et sa mpose vraiment des soucis :s

Kev_25 Kev_25
MP
Niveau 9
07 juin 2007 à 13:09:49

slt a tous j´ai un probleme pour me connecter sur l´xbox live kan je teste ma connexion il me mette que le MTU est en échec pouvez me dire ce que c´est :svp: mais pourtant tout est bien connecter parfaitement, je suis connecté par ethernet avec le nouveau modem de la neuf box et il est bien branché, j´ai meme redémarrer mon modem pour voir si ça marchait mais sa continue a ne pas marcher quelqu´un peut m´aider :svp: c´est super important :merci: d´avance

Kev_25 Kev_25
MP
Niveau 9
07 juin 2007 à 13:22:04

:up:

Kev_25 Kev_25
MP
Niveau 9
08 juin 2007 à 12:41:10

en fait c´est bon j´ai réussi a refaire marcher sinon j´ai une super solution pour tout le monde quand il y a un probleme d´MTU faite un hard reboot cest a dire qu´il faut brancher, rebrancher la prise du modem 6 fois et apres des ke le modem est remis en route c´est bn vous pouvez jouer sur le live voila

Fannumber1 Fannumber1
MP
Niveau 9
09 juin 2007 à 16:11:53

moi ossi jai a bandonné jai essayee pendant des heures :-((
finalement jme raba sur offline a chak foi et mon abonnement il se consume
jai la mort

Fannumber1 Fannumber1
MP
Niveau 9
09 juin 2007 à 18:16:57

:up:

Fannumber1 Fannumber1
MP
Niveau 9
09 juin 2007 à 20:04:12

:up:

NRK NRK
MP
Niveau 4
10 juin 2007 à 20:17:43

bonjour, très heureux de voir ce sujet, voici mon souci :
je suis chez Orange ADSL 8 mega connecté à la Livebox par WIFI
j´avais un modem INVENTEL avec lequel tous fonctionnait bien...mise appart le fait qu´il redémarais tout seul 1 à 5 foi par jour (trés agaçant...)
il à donc été changé par un modem SAGEM... et là, c´est le drame !
lors de l´installation : NAT modéré
je procède donc à la manipulation sur le modem tous come il faut : NAT ouvert et je me dit YOUPI
je crée donc une parti entend qu´hote sur Rainbow 6 lasvegas et là, dés le début de parti, les joueurs se pleignent de bug et partent ou sont carrément exclus !
voilà, que faire ?
merci d´avance

nike6230 nike6230
MP
Niveau 3
08 août 2007 à 22:56:37

super pour les français mais pour les belges comment il font pour metre l adresse ip hein :question:

hartigan11 hartigan11
MP
Niveau 4
19 août 2007 à 23:14:11

si quelqu´un lit ceci bonsoir !! !!
jai découvert ce topic avec une joie non dissimulée !! ! jusqu´à ce que je découvre que toute ces manip´ ne marche pas chez moi ...
donc j´explique mon problème :
je voudrais relié ma 360 à mon PC avec mon cable ethernet et mon PC à ma freebox en USB (jai la freebox V4 avec un seul port ethernet ...)
j´ai donc essayé tout ce qui a était dit au début par venom (ça fait plus d´un an qu´il a créé ce topic quand même :p) ) en rentrant les IP sur le pc et la console les DNs etc ... j´ai tout fait!!!
soucis, après ça plus moyen de se connecter à internet, obligé de virer l´adresse IP de remettre en automatique etc ...
et accessoirement un échec niveau IP pendant les test sur la 360 ...
bref j´ai cherché,cherché et recherché et j´ai pas réussi à résoudre mon prob même si j´ai vu certaine personne ayant des prob similaire mais peut être pas avec la freebox (je sais plus j´avoue qu´j´en ai plein la tête :p))
je précise que ma freebox (d´après free.fr en tout cas) est en routeur et que j´ai ouvert les ports (d´après une méthode que j´ai lu ailleurs, mais bon pour être franc j´y connait pas grand chose ...)

voilà si quelqu´un pouvait avoir l´amabilité de m´aider (ou en tout cas d´essayer) sans m´envoyer recherché (je fais que ça depuis 2h30)ça serait super top génial de la balle comme disent les jeunes !! !!

PS: quand je branche ma 360 direct en ethernet à la freebox ça marche très bien donc pas la peine de me dire de le faire :p) ...
que voulait vous j´aime le compliqué .....

hartigan11 hartigan11
MP
Niveau 4
19 août 2007 à 23:35:47

vous vous rendez compte que si personne ne m´aide je devrais créer un topic en plus (et je serais certainement insulté, flagellé, attaché a un arbre, brulé au fer rouge etc ... mais je m´en fou j´ai pas peur!!!)
mais faudra pas s´étonner !! !! :hum:

heinze76 heinze76
MP
Niveau 5
29 août 2007 à 12:13:45

J AI TROP BESOIN D AIDE !! !
j´ai eu ma wbox 360 avec 1mois d´offert normal koi et apres je commence a lire ce qui faut faire masi je crois que je me goure..
J´ai relié mon pc a la xbox 360 mon modem c wanadoo ADSL
et pares ..jsuis perdu
aidez moi
svp :(

floby971 floby971
MP
Niveau 6
29 août 2007 à 12:19:17

:up:

heinze76 heinze76
MP
Niveau 5
29 août 2007 à 17:12:30

y a personne help me !! !

shadowreaver shadowreaver
MP
Niveau 1
02 septembre 2007 à 18:58:30

bonjour tout le monde voila mon NAT de la xbox 360 est strict depuis que mon frere a le live aussi car quand je joué tout seul mon NAT était modéré mais je l´avais mis en ouvert donc voila on a une livebox sagem on joue pa directement sur la livebox mais on passe par un swich(je sais pa comment ca s´écrit donc je l´écris comme ca se prononce).c´est un appareil avec plusieurs ports ethernet.j´ai essayais de me conecté tout seul et cela m´a mis ouvert donc je sais ke ca vient d´etre pas conecté directementa la livebox donc voila si quelqu´un pourrais m´aider s´il vous plait ca serait super sympa

Stev29 Stev29
MP
Niveau 7
19 septembre 2007 à 17:28:27

Voila j´ai un gros problème avec le live depuis 3 jours,ça marchait très bien avant. Depuis ça met échec au niveau du DNS
Mon FAI: AOL
mon modem thompson speedtouch 536 (ma connexion multimedia au niveau de la console fonctionne)
J´ai contacter Aol et Microsoft mais ils se renvoient la balle.
Si quelqu´un pouvait m´aider ce serait cool, surtout avec la sortie d´Halo3 bientot.

borat62100 borat62100
MP
Niveau 7
19 septembre 2007 à 17:31:13

salut dhabitude le live marche bien mais la jessaye de me me connecte mais ca ne marche pas jai fait un test de connexion et il me disent echec au test de adresse ip quelqun peut maider

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 27»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment