Accueil jeuxvideo.com
  • Créer un compte
  • Se connecter
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Lionheart  /  Tous les forums  /  Forum Lionheart  / 

Topic Trésor de Cortes

Sujet :
Trésor de Cortes

1
tovarich1917
tovarich1917
MP
20 décembre 2003 à 14:46:01

Slt j´ai fait la quète de Cortes et je lui ai filé un nouveau bras, il dit qu´il m´a indiqué l´emplacement d´un trésor sur la carte du monde mais j´ai aucun nouvel endroit sur ma carte ! Je suppose que c parce que je suis déjà allé sur la carte où se trouve le trésor mais je vais pas réexplorer ttes les maps !
Est-ce que qqun sait où exactement est ce foutu trésor ?
Merci d´avance !

Dolas
Dolas
MP
20 janvier 2004 à 10:34:25

il est dans la zone à gauche de celle ou il y a le fantome du capitaine morales

c´est là ou il y a un crucifix rouge ( en bas à gauche de la map)

myak
myak
MP
07 juin 2005 à 01:17:30

Oui, c´est bien dans la map à gauche de celle de Moralès ( donc celle en dessous du bûcheron, si je ne m´abuse ) , et il faut aller en bas à gauche, là où il y a une grande croix ( qui scintille en bleu, comme dans l´Inquisition ) de l´autre côté d´un petit cours d´eau : quand on s´approche de cet endroit avec la croix, et qu´on est accompagné de Cortès, celui-ci réagit et fait disparaître l´eau grâce à un sort. On pénètre alors dans la grotte au trésor.

1
Vous devez être connecté pour poster un nouveau message.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : adiom, CalIiope, Dreamboum, Evilash08, Gunner_Spirit, Katsuo, Kyo_Soma, Leirok, Lorient56, TARDYL1973, Vortex646, YuMaX, [Sadik]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Forums et sujets préférés

Forums

• Vous n'avez aucun forum préféré

Sujets

• Vous n'avez aucun sujet préféré
Mettre en valeur Masquer

Vous pouvez mettre en valeur les zones que vous désirez ainsi que noircir les zones que vous désirez cacher.