CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Tomb Raider bloqué!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Mikou7 Mikou7
MP
Niveau 3
06 mars 2013 à 15:05:20

Salut tout le monde,

Voilà à ceux qui jouent au dernier Tomb Raider et bien je suis bloqué bêtement.
Comment vous expliquer, quand on arrive à la deuxième mission je crois, j'arrive devant un temple avec un mec, et il faut que je mette le piolet pour activer le mécanisme sauf qu'ils me disent qu'il est trop fragile un truc du genre donc il faut l'améliorer.
Jusque ici tout va bien sauf que JE NE PEUX PAS!
Impossible de l'améliorer quand je fais select, quand je vais au feu de camp et bien j'ai utilisé deux points de compétences enfin voilà aucuns moyens de l'améliorer!
HELP ME PLEASE!

xEnzYmEx xEnzYmEx
MP
Niveau 10
06 mars 2013 à 15:09:53

C'est pas avec des points de comptétence mais avec des matériaux que tu trouves dans des caisses ...

Mikou7 Mikou7
MP
Niveau 3
06 mars 2013 à 15:15:29

Oui ça j'avais compris sauf que dans la forêt j'ai pris toutes les caisses, tout ce qui est documents, reliques tout j'ai tout ramassé, j'ai même tué tous les animaux (loups, Cerf, Lapins...) mais rien n'y fait je peux pas améliorer le piolet :(

Mikou7 Mikou7
MP
Niveau 3
06 mars 2013 à 15:16:30

SAUF les grosses caisses mais faut les ouvrir avec un piolet plus résistant donc...

[taka974] [taka974]
MP
Niveau 10
06 mars 2013 à 15:19:46

Go topic approprié

Mikou7 Mikou7
MP
Niveau 3
06 mars 2013 à 15:54:14

Il faut 50 matériaux et j'en ai 150 sauf qu'en aucuns cas je peux améliorer ce foutu piolet c'est bloqué, j'ai regardé des soluces ils montrent même des images du jeu jeu et tout mais moi c'est bloqué ça me saoul ça doit être un bug du jeu.

Mikou7 Mikou7
MP
Niveau 3
06 mars 2013 à 16:10:41

En fait je ne peux tout simplement pas améliorer mes armes (arc, piolet...) je ne vois pas le "triangle" pour acheter.
Je recommence le jeu tant pis :(

Molag-BaI Molag-BaI
MP
Niveau 10
06 mars 2013 à 16:50:29

Déjà pour améliorer c'est croix.

Je sais pas comment tu te débrouilles mais même sans les grosses caisses j'avais largement les ressources pour l'améliorer.Soit tu bug soit tu te débrouilles comme un manche ou alors t'as rien compris.

konoha13 konoha13
MP
Niveau 10
06 mars 2013 à 17:12:02

a cote de cette porte assis toi au feu de camp. la t'as soit sur la gauche les competences, soit sur la droite les ameliorations. donc tu vas sur ameliorations, tu valides et tu arrives sur une nouvelle page avec ton arc et ton piollet. tu vas sur le piollet, tu fais X et tu vas arriver dans les amelioration du piollet ou tu peux valider...
si ca marche pas bah oui ca doit etre un bug. sinon recharge ta partie et retente....

Yow69 Yow69
MP
Niveau 1
06 mars 2013 à 20:38:05

Bonsoir; je suis bloquer dans un temple y'a une tempête de vent les volet claque je doi tourner les 2 manivelle pour fermer les volet et l'autre pour monter le monte charge ki doi me monter pour s'accrocher à la poutre après il y a une porte et après il a un coffre mai je doi escalader mai ya nul par ou je peu escalader pouvez vous m'aider merci ( info : c un peu après que Lara voit le fumigène bleu du pilote qu'il ce sont cracher)

TRIP2011 TRIP2011
MP
Niveau 23
06 mars 2013 à 20:43:05

:hello:
Je l'ai acheté ce soir au Leclerc pour 48 euro.

konoha13 konoha13
MP
Niveau 10
06 mars 2013 à 21:51:45

@ yow69:

:spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler:

tourne la manivelle pour fermer les volets, va a celle du monte charge, attends qlq secondes, tourne la, va sur la plateforme a gauche et saute sur le monte charge, les volets vont se reouvrir et tle vent va te pousser vers la corniche ou tu pourra t'accrocher. question de timing.

fin du :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler:

Yow69 Yow69
MP
Niveau 1
07 mars 2013 à 00:04:28

Oui sa j'ai suis arriver merci c'est après que je suis bloquer juste après que je franchi la porte il y a un coffre et un arbre avec des pic juste au dessus

Yow69 Yow69
MP
Niveau 1
07 mars 2013 à 09:57:21

Please aider moi merci

Pangolin73 Pangolin73
MP
Niveau 10
07 mars 2013 à 09:59:22

Va sur le forum du jeu.

Yow69 Yow69
MP
Niveau 1
07 mars 2013 à 10:16:47

Y'a rien sur le furum du jeux c'est en construction personne est passer par ce passage ou je suis bloquer ? Merci

Pangolin73 Pangolin73
MP
Niveau 10
07 mars 2013 à 12:49:13

Le forum est loin d'être en construction et pour ta gouvernes des gens ont même fini le jeu.

Les solutions sont déjà sur youtube.

Misaki-26 Misaki-26
MP
Niveau 1
08 mars 2013 à 19:36:11

Salut à tous !

Moi j'ai un problème bien loin dans le jeu et ca m'énerve je trouve pas ! Enfaite je suis dans des sous sols en direction des tombos, et je me trouve dans un monte charge où il faut que je débloque 3 trucs. sauf que j'en ai trouvé 2 et j'arrive pas à trouver ce 3° ! Le premier était juste devant moi, le deuxième je l'ai trouvé en escaladant des murs. Est-ce que vous avez trouvé ?

laurencemael laurencemael
MP
Niveau 1
08 mars 2013 à 23:02:56

bnj je suis coincée sur les paquebots ou on doit faire tomber un gros bloc avec l'arc renforcé et une genre de grue apres avoir degomé un grand gaillard costaud et je tire donc avec l'arc la grue tourne mais le bloc ne vient pas et la corde casse pas moyen de faire koique ce soit ni de sauter par dessus bord du paquebot

krysmango krysmango
MP
Niveau 1
09 mars 2013 à 21:16:30

Bonjour, pour moi le problème est le même que Laurencemael... Sauf si depuis hier il a trouvé une solution? Merci!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment