Allez, reflechissez, et dites pour vous les 10 jeux qui vous ont marqué à jamais!
Il n'est pas necessaire de les classer par preference, sa serai trop difficile.
Voila les miens :
Okami
Final Fantasy 7
Shadow of the Colossus
Skyrim
Final Fantasy 9
Metal Gear Solid (la série dans son ensemble)
Suikoden II
Shin Megami Tensei Lucifer Call
Silent Hill 2
Dark Souls
Je me rend compte que c est tres difficile car il y a beaucoup d'outsider! (Bioshock, Portal 2, disgaea, Persona 3, dragon quest 8 ect)
Et vous????
Demons soul
Dark souls
Pure (mon tout premier jeu)
RDR
Crash bandicoot sur PS1
Tekken 3 sur PS2
Borderlands
Dynamite cop sur DreamCast
God of War en general
Nier aussi. (Merci oncle oscar )
Bioshock
Jak and Daxter Trilogie
Portal
Half Life
Alerte Rouge 2 (PC)
Bataille pour la Terre du Milieu 2 (PC)
Star Wars Battlefront
Dead Space
Ratchet and Clank Trilogie
Resident Evil 4
Les Rachet & Clank
Les Jak & Daxter
Les Sly Cooper
Les Tomb Raider
Skyrim
Warhawk - Starhawk
Et pleins d'autres...
MGS1
MGS2
MGS3
MGS4
RE1
RE2
Super Mario Bros 3
Silent Hill
GTA SA
GOW
FF VII
FF XIII-2
RDR
Heavy Rain
Xenoblade Chronicle
Uncharted 2
GTA Vice City
Skyrim
Bioshock
Shenmue
difficile de n'en choisir que 10, du coup je n'en choisirai qu'un par franchise.
- GTA 4
- Fifa 11
- NHL 09
- Madden 06 (le mode deviens pro est juste énorme)
- Crash Bandicoot 2
- Ratchet & Clank 3
- Sly 1
- Frogger
- Mario Kart sur N64
- inFamous
CSS
Half life
RDR
fifa 2004
Super Smash Bros
Pokémon bleue
WOW
BF3
L4D 2
Amnésia : the dark descent
GTA Vice city
GTA SAN ANDREAS
GTA LIBERTY CITY STORIES
GTA VICE CITY STORIES
GTA IV
GTA IV: EPISODE FORM LIBERTY CITY
DRIVER 3
DRIVER SAN FRANCISCO
Uncharted GOLDEN ABYSS(PSVITA)
GOD OF WAR
MGS 1
MGS 2
MGS 3
MGS 4
Final Fantasy 8
Final Fantasy 10
God Of War 1
God Of War 2
God Of War 3
Dishonored
(Il y en a tellement d'autre mais ceux la je les adore vraiment ^-^)
Les Uncharted
Nier ( Merci mazdalopitek )
GTA san andreas
ce sont les seuls jeux qui m ont vraiment epatés et auxquels j ai le plus joué
-Sly1
-Sly2
-Sly3
-Dragon Quest 8
-Kingdom hearts 2
-Zelda Oracle of Season
-Zelda Oracle of Ages
-Bioshock 2
-Star Wars Battlefront 2
-Dragon Quest 5
Impossible de choisir parmis tous mes jeux donc j'ai mis les jeux qui me venaient en premier comme des must-have. J'oublie évidemment une bonne partie de jeux qui mériteraient d'être cités mais bon...
- Arcanum : Engrenages et sortilège
- Quake 2
- Half-Life
- Diablo 2
- Darkstone
- Eternam
- 4D Sport
- Trackmania
- Vampire The Maquerade : Bloodlines
- Valkyrie Profile
-god of war 3
-mw3
-tekken vs street fighter
-disonored
-lolipop chainsaw
- dead space 2
-dead rising 2
-Black op2
Le divin Okami
L'extraordinaire Valkyrie Profile
Le collossal Shadow of the Colossus
L'incroyable Metal gear solid
Le splendide final fantasy 8
Le gigantesque Skyrim
Le mythique Final fantasy 6
Le légendaire castlevania symphony of the night
l'exceptionnel Oblivion
Le magnifique Fallout 3
Pokémon Bleu (mon 1er jeu, celui qui a créé le Gamer que je suis!)
Mass Effect 1/2/3
Rayman Origins
Kuru Kuru Kururin
Mirror's Edge
Red Dead Redemption
Mario Kart DS
Tekken 3
Dissidia Final Fantasy
GTA Vice City
sonic
castle of illusion
mgs 1
mario kart double dash
counter strike
command and conquer
uncharted 2
FF7
the walking dead
demon's soul
arf j'ai oublié resident evil 1!!!!
The legend of Zelda:Wind Waker
The legend of Zelda:Ocarina of time
Shadow of the colossus
Devil May cry 3
Rachet and clank 3
Final fantasy 7
Soul Calibur 2
Sonic CD
Okami
Uncharted 2
Mention spéciale pour Rachet and clank In a Cr"ck of time