Les forums de JeuxVideo.com
-
[CAPONE][835]
- Posté le
13 février 2012 à 15:15:54

-
Après vous avoir fait partager quelques vidéos de la démo du jeu disponible depuis la fin de semaine dernière sur Xbox 360, voici que Bioware nous fait une nouvelle annonce au sujet de Mass Effect 3. Le studio nous explique que le jeu a enfin obtenu le statut Gold mais que nous ne savons pas encore tout au sujet du titre. Celui-ci devrait nous en dire beaucoup plus sur lui dans le courant de la semaine et nous pourrions avoir quelques surprises.
________
http://www.play3-live.com/news-ps3-mass-effect-3-est-gold-41735.html
Gold=Fini pour ceux qui ne savent pas, et donc rien ne peu retarder sa sortie (sauf censure)
- Lien permanent
-
youpilol
- Posté le
13 février 2012 à 15:18:59

-
Gold mais avec tout un tas de dlc à venir :p
- Lien permanent
-
[Iorveth]
- Posté le
13 février 2012 à 15:21:16

-
mdr vaut mieux attendre une futur version avec les DLC compris sinon c'est du 100 euros le jeux complet...
- Lien permanent
-
youpilol
- Posté le
13 février 2012 à 15:23:40

-
bah si c'est du dlc pour leur multi en carton ça ne me dérange pas plus que ça, mais je vais quand même attendre de voir
- Lien permanent
-
[Iorveth]
- Posté le
13 février 2012 à 15:26:09

-
moi vus l'orientation type de Mas effect en gears of war, celui sera pas day one, je l’achèterai beaucoup plus tard, juste pour terminer l'histoire.
pour moi Mars je fait le black marsch, et en avril se sera Risen 2 et Diablo 3.
- Lien permanent
-
youpilol
- Posté le
13 février 2012 à 15:30:40

-
ouais ça fait peur cette gears of warisation des jeux
Risen 2 me donne bien envie auss, Diablo il sort enfin ? :p
black marsch ?!
- Lien permanent
-
youpilol
- Posté le
13 février 2012 à 15:47:35

-
J'avais pas suivi tiens, et comme SOPA/ACTA ça me fout les boules, j'ai une raison de plus d'attendre avant d'acheter ME3 (heureusement le tome 10 de cape et de crocs ne sort qu'en Avril)
merci pour l'info je vais relayer ça
- Lien permanent
-
CasuaIgamer
- Posté le
13 février 2012 à 15:50:24

-
collector dejà preco
- Lien permanent
-
[Iorveth]
- Posté le
13 février 2012 à 15:50:33

-
de rien ^^
Ben moi j ai les mods de skyrim, KoA, Catherine, et des mods de STALKER à faire, donc j'ai largement de quoi m'occuper jusqu'en avril et bien plus encore XD
- Lien permanent
-
SamuelVimaire
- Posté le
13 février 2012 à 16:01:15

-
Je suis contre SOPA/ACTA mais ça fait trop longtemps que j'attends la conclusion de la trilogie.
Puis bon Mass Effect 3 aura un tsunami de DLC mais le jeu de base est (je l'éspére) assez complet pour m'occuper au moins 50 heures et si les DLC valent le coup je les prendrais.
- Lien permanent
-
[CAPONE][835]
- Posté le
13 février 2012 à 16:07:15

-
De toute façon Bioware a dit qu'il n'y aurai surement pas de version Goty pour ME3
- Lien permanent
-
[Iorveth]
- Posté le
13 février 2012 à 16:34:00

-
Pas grave, même ayant adoré le 1 j'ai acheté 0 DLC.
Idem pour le 2 en dehors de ceux fournis dans mon collector.
et se sera pareil pour le 3
- Lien permanent
Sujet : « Mass Effect 3 est gold »