CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : j'ai la ps3

DébutPage précedente
1234567891011  ... 54»
Page suivanteFin
romanko romanko
MP
Niveau 6
11 novembre 2006 à 05:00:55

Voilà j´ai galeré pendant 6 heures a yadobashi camera a akirabara (tokyo) mais j´ai enfin le droit de pouvoir y joué j´ai acheter ridge racer 7 pour l´instant parce elle fais quand meme 60000 yens ce qui fait 380 eur environ c pas donner et il y en a eu 100000 pour tous le japon autrement dis Sony ce fous de la geule du monde, il y a eu beaucoup de bagarre et beaucoup de gens qui son tomber dans les pommes, les vendeurs aussi on degusté et certaine personne qui on attendu dans d´autre magasin peut etre 9h ou 10h dans le froid on eu la belle surprise d´un tirage au sort forcement ca enerve tous cer qu´on peut dire c un grand merci a Sony pour ce beau bordel, a noter que au japon les emeutes les bagarres les paniques sont inexistante sauf a la sortie de chaque console de sony (psp) (play station 2) a chaque fois sony trouve le moyen qu´on ce mette a genou devant eux pour pouvoir joué a leurs consoles et dans certain cas c la loterie qui decide.

Pour ridge racer 7 c a peut prés le meme que le 6 sur xbox 360 au niveau des graphiques rien d´exeptionnel la jouabilité est comme les autre series de ridge racer. les blue ray en film sont a 4500 yens environ ca fait 30 euro le blue ray? Pour l´instant j´en ai pas acheter, donc la qualité pour je ne peut rien dire

LightOwl LightOwl
MP
Niveau 10
11 novembre 2006 à 05:07:41

akirabara? :sarcastic:

LightOwl LightOwl
MP
Niveau 10
11 novembre 2006 à 05:14:50

au fait la prochaine fois tiens toi au courant il n´y a que 80 000 bécanes et pour ce qui est des "émeutes" connaissant le caractére des japonais je demande à voir :sarcastic:
envoye des photos et en reparle aprés :ok:

Mi-K-L Mi-K-L
MP
Niveau 17
11 novembre 2006 à 05:32:31

As tu une preuve de ce que tu dit romanko ? :monoeil:

LightOwl LightOwl
MP
Niveau 10
11 novembre 2006 à 05:33:35

ouai mais elle est caché dans sa tête :rire:

romanko romanko
MP
Niveau 6
11 novembre 2006 à 05:54:26

c´est tipiquement francais ce genre de comportement de la jalousie j´ai appler plusieur potes japonais pour dire que je l´avais il était content pour moi je me suis dis je vais crée un pseudo sur jeuxvideo.com pour partager des infos mais a ce que je vois je n´aurais pas du. Reste comme tu es lightowl ce genre de comportement me fais bien rire tu ira loin dans la vie pour ce qui est des 100000 consoles ta cas, regarder sur le mag Famitsu attention c marqué en kanji c le magazine le plus connu en matiere de jeux vidéo au japon, par contre MI-KI-L les photos je viens d´en prendre mais j´arrive pas a les inserer il faut faire quoi a la limite donne moi ton adresse email enfin fait comme tu veux

romanko romanko
MP
Niveau 6
11 novembre 2006 à 06:13:56

Pour les emeutes c vrai le mots est mal employé disons grosse bousculade avec beaucoup de bleu et de bagarre c quand meme une emeute y a des vendeur qui ont souffert apparemment j´aimerais bien envoyer les photos mais comment on fait ?? copier coller ca marche pas

crankyhawk crankyhawk
MP
Niveau 10
11 novembre 2006 à 06:35:47

c´est bien sony sa...

romanko romanko
MP
Niveau 6
11 novembre 2006 à 06:37:17

j´ai mis deux photos dont une avec mon pseudo ca evitera a certain d´aboyer pour rien ^^

http://img292.imageshack.us/my.php?image=tmp4871xh3.jpg

http://img176.imageshack.us/my.php?image=tmp9173mo9.jpg

--crustace-- --crustace--
MP
Niveau 10
11 novembre 2006 à 06:48:23

Plus que crédible :oui:
Coté jouabilité avec la manette ?

CiberGameur CiberGameur
MP
Niveau 10
11 novembre 2006 à 06:50:03

La chance...

--crustace-- --crustace--
MP
Niveau 10
11 novembre 2006 à 06:52:23

Oui, pour l´avoir des mois d´avance sur l´europe y´a pas a dire ça doit vous faire trop chier ...

crankyhawk crankyhawk
MP
Niveau 10
11 novembre 2006 à 06:56:07

nous on La bientôt aussi ...mais je ne sauterais pas dessus je vais commencer à apprecier les hits 360 pour l´instant!

crankyhawk crankyhawk
MP
Niveau 10
11 novembre 2006 à 06:59:28

Lol ton nom avec la petit bite :rire2:

romanko romanko
MP
Niveau 6
11 novembre 2006 à 07:02:00

coté jouabilité rien d´exeptionnel c sympa le seul truc qui fais chier c sur le live je vais m´inscrire bientot mais bon parler avec des jap et des riquains c pas cool en tous ca 5 kilos la memere j´ai deux volant gran turismo
j´attend avec impatience grand turismo HD et formula one championship dans un petit mois ^^

CiberGameur CiberGameur
MP
Niveau 10
11 novembre 2006 à 07:03:47

Tu ne joues même pas aux jeux que tu as ?

romanko romanko
MP
Niveau 6
11 novembre 2006 à 07:05:10

La j´attend juste la reponse de lightOwl, vu que toute a l´heure il a pas été trés sympa avec moi il m´as dis envoie des photos et on en reparle aprés j´attend toujours peut etre il c noyer dans ca connerie? comme quoi ne jamais vendre la peau de l´ourse avant de l´avoir tué

crankyhawk crankyhawk
MP
Niveau 10
11 novembre 2006 à 07:05:16

c´est pt des photos qu´il a pris avant pour les jeux....

crankyhawk crankyhawk
MP
Niveau 10
11 novembre 2006 à 07:05:53

ouais ne jamais parlé avec un pro ps3....

romanko romanko
MP
Niveau 6
11 novembre 2006 à 07:11:42

ridge racer est en anglais il est bien equivaut a ridge racer 6 sur xbox 360. la playstation on peut la mettre en francais et resistance est en francais parler ecrit il detecte automatiquement que la play est en francais la xbox 360 n´a rien a envier a la play 3

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment