CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La bague de l'esprit.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Rendy Rendy
MP
Niveau 4
13 février 2011 à 06:22:12

- Bonjour - - Un conseil préjudiciable,ne vendez plus les s'rmes que l'ont trouvent,dans les trésors,de genji - - En plus le tout grand bonheur actuelle,c'est que les trois premières chasses,de stèle de cie'th,obtenant à chaque victoire contre: 1) L(ectoflan. 2) L'urudimmu. 3) L'ugallu. 1) Tire au flan. 2) Qui va à la chasse. 3) Contamination. - Les cinqs étoiles - - Ayants réussits chanceusement,à chaque fois,de pouvoir: les surprendres par surprises,ce qui n'est pas toujours une chose à faire très facilement,en ce qui concerne ces trois boss-là -. - Mais qu'après avoir vaincu: "(L'ugallu)" j'obtient un peu par surprise: Un Très Joli Bracelet De Platine -. Ah oui j'oubliais l'essentielle,antérieurement j'ai construit au fil du temps,le plus tôt possible; "(Un Bracelet De Mithril)" -. Que porte avec soi,tout le temps de chasse: "(Le Leader)" Je suis aux s'anges aujourd'hui,parce-que maintenant,je puis usiter aisément ce magique pratique bracelet de platine curativement supérieur en P.V. sur le leader -. - Et je me sert également,de la bague de l'esprit,qui à une valeur marchande et commercial,de 60.000 Gils -. Dont pour immuniser le leader de six produits maléfiques contre l'ennemi prochain,il ne me reste plus qu'à trouver,quelque-part,peut-t'être comme trésor de genji,une magistère belle pierre: "(D'uraninite,à inserrer sur la bague de l'esprit -. - Le bracelet de mithril est initialement instauré actuellement sur le propre compagnon,du leader,et le bracelet d'or trouver dans l'arche comme trésor de genji,au principal niveau numéro 10,ce trouve actuellement initialement usité par la séduisante compères,dont voici la composition des trois noms de l'équipes,qui va à la chasse de quête,de stèle de cie'th: 1) Fang: Bacelet De Platine. Bague De L'esprit. Lightning: Bracelet de mithril. La Ceinture de Général. Snow villiers: Le bracelet en n'or. Le Poignet De Guerrier. i can't any time the change that gear so like for him: And another second gear remove than: Attaque: Le Poignet De Guerrier. Le marque de shaman. Rendy.

potomak3 potomak3
MP
Niveau 10
13 février 2011 à 07:10:22

tu es gentil, va dormir maitenant :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment