CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Changement de DD avec 3.56 => BUG

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
28 janvier 2011 à 21:11:27

Impossible pour moi de réinstaller le firmware 3.56 à partir d'une clé USB ou d'un disque dur formaté en FAT32, les données du firmware sont soit disant endommagées!

Quelqu'un a t-il tenté de changer son DD avec la 3.56?

Cina Cina
MP
Niveau 10
29 janvier 2011 à 00:27:09

Moi et j'ai le meme problème...

Talkian Talkian
MP
Niveau 10
29 janvier 2011 à 00:28:24

Je viens de le faire à l'instant sans aucun problème, je suis en train de restaurer mon ancien disque dur là :ok:

Cina Cina
MP
Niveau 10
29 janvier 2011 à 00:56:45

Putain j'ai la haine, toujours les gens honnêtes qui trinquent pour les hackers et leurs foutus cfw3.55...

Talkian Talkian
MP
Niveau 10
29 janvier 2011 à 01:04:43

Il faut au moins la MAJ 3.55

Donc il faut trouver cette version sur le net pour ne pas rester bloqué ici :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 janvier 2011 à 09:14:17

Bonjour Talkian, avais-tu installé la version 3.56 avant de changer de DD? Ou étais-tu toujours en 3.55 :ok:

Talkian Talkian
MP
Niveau 10
29 janvier 2011 à 09:34:26

J'étais toujours en 3.55 :-)

Lors du changement de disque dur, il m'a donc été demandé la MàJ 3.55 ou ultérieure, j'ai mis la 3.56 et ça a fonctionné parfaitement (enfin, parfaitement si l'on occulte l'estimation foireuse du temps restant qui m'a fait me coucher à 3h30 -_-')

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 janvier 2011 à 09:35:37

Oki bah personnellement j'avais déjà la 3.56 donc il me demande uniquement la 3.56 ou ultérieur, ce qui ne marche pas :-(

Talkian Talkian
MP
Niveau 10
29 janvier 2011 à 09:37:49

Contacte Sony directement via le Blog officiel, ça n'est pas normal.

Surtout si tu as respecté la procédure à la lettre.

Darnell97 Darnell97
MP
Niveau 10
29 janvier 2011 à 09:53:54

le problème est connu pour la 3.56 plusieurs personnes s'en sont plein, je pense que sony taf dessus

Darnell97 Darnell97
MP
Niveau 10
29 janvier 2011 à 09:54:12

plaint pardon *

Darnell97 Darnell97
MP
Niveau 10
29 janvier 2011 à 09:55:07

http://www.thesixthaxis.com/2011/01/28/new-ps3-firmware-prevents-hdd-upgrade/

http://www.community.eu.playstation.com/t5/PlayStation-Network/3-56-firmware-update-preventing-HDD-upgrades-on-PS3-Slim-models/m-p/12314244#M150243

Cina Cina
MP
Niveau 10
30 janvier 2011 à 20:47:30

Ca avance pas, et j'ai une coquille vide dans mon salon...

-mafiouz- -mafiouz-
MP
Niveau 4
31 janvier 2011 à 13:39:46

Salut salut!!!

Petite info importante:
Depuis la dernière MAJ 3.56 un problème survient sur certaine console.
(+ d'info sur les modèles concernés ici:
http://www.thesixthaxis.com/2011/01/28/new-ps3-firmware-prevents-hdd-upgrade/ )

En fait j'ai voulu changer mon disque dur 80Go par un 500Go, et après avoir mis mon nouveau DD la play me demande de mettre la MAJ(3.56) via un support de stockage afin de le formater.

J'ai tout essayer plusieurs clef USB (dont 2 en FAT32), disuqe dur externe(FAT32), et même CD et DVD mais toujours le même message d'erreur:

les données sont endommagées - erreur 8002F2B5

Au début je pensai que ça venait de moi, mais en fait c'est à cause de cette nouvelle MAJ qui bloque au niveau de l'instal d'un nouveau DD.

J'ai eu Sony PLaystation France la réponse est qu'il travaille pour corriger cette erreur et que pour l'instant il conseil d'utiliser notre ancien disque dur (heureusement je l'ai pas formaté). Et il n'a pas voulu me donner de date quand à la parution d'une nouvelle MAJ pour réparer cette erreur.
En attendant j'ai un DD qui m'attend mais qui est inutilisable pour le moment. Alors si ça vous arrive vous êtes prevenu: ya plus qu'à attendre...

[Petit coup de gueule contre Sony (pour sortir des MAJ pas au point) MAIS surtout GROS COUP DE GUEULE contre les hackers qui empêche les bon gamers à se faire plaisir les weekend pluvieux, tout ça pour gagner D kills sur des "jeux*" (*qui vient quand même du verbe JOUER=plaisir).]

Voilà Désolé du roman
xD C'était juste pour informer ceux qui seraient dans mon cas
Bon jeux à tous
A+

Darkinco Darkinco
MP
Niveau 25
31 janvier 2011 à 13:43:42

ils ont voulu faire les consoles comme des PC.
On voit déjà ce que donne les MAj foireuses de windows, donc on aura de plus en plus de problèmes de ce genre.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 février 2011 à 18:03:32

[Petit coup de gueule contre Sony (pour sortir des MAJ pas au point) MAIS surtout GROS COUP DE GUEULE contre les hackers qui empêche les bon gamers à se faire plaisir les weekend pluvieux, tout ça pour gagner D kills sur des "jeux*" (*qui vient quand même du verbe JOUER=plaisir).]

:d) Totalement d'accord, les tords sont partagés...

gtt40 gtt40
MP
Niveau 2
03 février 2011 à 17:46:59

-mafiouz-
+ 1 .
Tout a fait d'accord bon résumé.

[OMEGA]ame [OMEGA]ame
MP
Niveau 1
10 février 2011 à 14:28:15

Bonjour à tous,
J'ai eu le probleme suite à une erreur innopinée sur le disque dur. J'éteins ma console, je redémarre et la le message "appuyez sur la touche ps pour redémarrer ou insérer un support avec la 3.56" et bien-sur code d'erreur 8002F2B5; impossible de re-formater le disque dur depuis la PS3 alors qu'il marchait parfaitement sur mon PC.
Retour SAV le 01/02. Merci SONY !!! :(

_Katsuo_Omura_ _Katsuo_Omura_
MP
Niveau 5
10 février 2011 à 14:34:15

salut moi j'avais le même problème hier et puis j'ai eu l'idée de démonter mon nouveau disque pour remettre l'ancien pour faire la mise à jour sur le disque fournie avec la console ensuite j'ai DL la MAJ sur le site paystation et puis je l'ai mis dans ma clé USB dans le dossier racine PS3 puis la ce dossier j'ai crée le dossier UPDATE et puis j'ai mis la MAJ dedans ensuite j'ai inséré ma clé dans la fente USB puis j'ai changer mon nouveau disque dur et j'ai installé la MAJ sur mon new DD et puis voilà ^

zatokrev zatokrev
MP
Niveau 4
27 février 2011 à 12:44:56

je suis en 3.41 j'arrive pas en passer en 3.56
svp aidez moi

PS : je n'ai jamais eu ma console en réseau mais il me demande une MAJ pour finaliser . merci de m'aider.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment