Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum principal Rétrogaming  /  Forum PlayStation 3  /  Topic [Utile] Le guide des gamers économiques2  / 

Topic [Utile] Le guide des gamers économiques2 - Page 5

Sujet : [Utile] Le guide des gamers économiques2

DébutPage précedente
Page suivanteFin
DarkGotenks
DarkGotenks
MP
13 septembre 2010 à 20:09:09

http://www.hamster-joueur.com/ mmmh je vois que hamster joueur a fait un mini partenariat .... On pourrait essayer d'en faire un avec ce topic, à creuser... :o))

cross90
cross90
MP
13 septembre 2010 à 20:10:10

RCU je l'aurai moi mais faudrait que je puisse reprendre possession de ma PS3 ^^
Bye. :)

bataloupak
bataloupak
MP
13 septembre 2010 à 20:55:23

j'aime ce topic :) merci

sarutobisensei
sarutobisensei
MP
13 septembre 2010 à 21:02:24

http://jeux-video.fnac.com/a2863884/Prince-Of-Persia-Les-Sables-Oublies-Edition-Collector-Jeu-PlayStation-3

bon un peu plus cher que l'import certes mais full fr et très bon price :oui:

The_mans2
The_mans2
MP
13 septembre 2010 à 21:05:17

Ok merci de vos réponses. je vais donc l'acheter en import.
A moins que mon père se chie dessus parce qu'il comprend pas l'anglais.

sarutobisensei
sarutobisensei
MP
13 septembre 2010 à 21:06:05

the mans : attends un peu elle seront peut etre annoncées d'ici quelques semaines ou mois :/

sarutobisensei
sarutobisensei
MP
13 septembre 2010 à 21:14:37

http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/jeux-video-pas-cher/far-cry-2-collector-jeu-console-ps3/f-1035616-3307211611016.html

très bonne affaire collector farcry2 full fr aussi

georen
georen
MP
13 septembre 2010 à 21:21:57

:bave: Raaaahhhh la V2 :bave:

Elle est terrible mais ca fait bizarre de n'avoir que quelques pages sur le topic. Tres beau boulot les gars.

Bientot la reprise des sorties de jeux en folie et les mega monday interssants ...

Dark : ouais je sais comment on les voit mais j'arrivais pas a le debloquer ce glyphe et la paf ! Je fais une cabriole devant et c'est bon. Alors que j'y avais passé au moins 10 minutes a m'accrocher partout et tenter des sauts improbables. Et maintenant, sus a Vieri de Pazzi !!!

sarutobisensei
sarutobisensei
MP
13 septembre 2010 à 21:23:29

georen ACII :bave:

j'en suis a la sequence 10 :bave: plus que 3 glyphe dont un qui est vraiment casse tete

sinon georen je sais pas si tu as remarqué mais parfois il y a des momenuments a analyser, et bien quand tu vois un genre de symbole rouge c'est qu'il y a un glyphe pas loin :ok:

Alex13_
Alex13_
MP
13 septembre 2010 à 21:23:56

Merci Saru !
Mais ya quoi dans le collector Far cry ?
Car le jeu j'aime pas trop mais pour ce prix :bave:

The_mans2
The_mans2
MP
13 septembre 2010 à 21:24:32

Oui j'attend la slim blanche.

sarutobisensei
sarutobisensei
MP
13 septembre 2010 à 21:26:45

* Une boîte exclusive en bois
* Le jeu original Far Cry® 2
* Un t-shirt Far Cry® 2 en édition limitée
* Un artbook “The Art of Far Cry® 2”
* Une carte « Collector » des 50km² du jeu
* Le DVD “Making-of”

j'ai rit a la cart des 50KM²

georen
georen
MP
13 septembre 2010 à 21:28:07

Pr AC2, j'ai bien chopé le truc pour savoir si y'a un glyphe ou pas. C'est juste que la (villa de monteriggioni), j'arrivais pas a le debloquer. J'etais devant mais rien se passait et la, je sais pas trop comment, j'ai reessayé et paf ! Ca l'a debloqué.

Super jeu, c'est sur. Le 1 m'avait gonflé a faire tjrs les memes missions mais la bonne variété jusqu'a present.

La slim blanche :bave: Comme ma dualshock blanche :bave:

sarutobisensei
sarutobisensei
MP
13 septembre 2010 à 21:29:33

georen : je prends le brotherhood tellement j'ai kiffé(a la base je comptais pas le prendre :hum: )

tellement je le savoure 18h de jeu sequence 10

sarutobisensei
sarutobisensei
MP
13 septembre 2010 à 21:30:43

sinon ben ouai en fait il fallait juste se suspendre je comprends pas pourquoi tu y arrivé pas :(

pour alex c'est 4€ de FDP :ok:

Alex13_
Alex13_
MP
13 septembre 2010 à 21:31:32

J'ai reçu ma Dualshock Blanche :bave:

Alex13_
Alex13_
MP
13 septembre 2010 à 21:32:30

Okay merci je sais pas je vais voir car bon sa me tente mais le jeux je l'aime pas trop mais le collector a l'air :bave:

sarutobisensei
sarutobisensei
MP
13 septembre 2010 à 21:33:30

si tu es un collectionneur prends le, si tu n'aimes pas le jeu passe ton chemin et au pire prends celui de POP : LSO

en plus dans POP tu as le 1er opus qui coute 10€ sur le store

Alex13_
Alex13_
MP
13 septembre 2010 à 21:36:25

Mon frère l'air sur 360 sa me tente pas trop ! :-(
Bioshock 2 a 14 euro aussi y'a mais bon comme j'en suis que au début du 1 ... !

sarutobisensei
sarutobisensei
MP
13 septembre 2010 à 21:37:35

ben tu peux prendre tu ne paies que 1 fois les FDP :bave:

tu peux te prendre bioshock et si tu as pas ACII ou un autre jeu

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Mistho
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Boutique
Dragon Ball Z: Kakarot (PS4) Amazon 51,90€
Nintendo Switch avec paire de Joy-Con Rouge Néon et Bleu Néon Amazon 292,90€
Luigi's Mansion 3 Amazon 44,49€