CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Utile] Le guide des gamers économiques2

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 344»
Page suivanteFin
Argonoss Argonoss
MP
Niveau 10
21 septembre 2010 à 19:22:02

Bonsoir,

Voila, j'ai un petit problème avec Amazon.fr :(

En faite vendredi, j'ai commandé Devil May Cry 4 a 19,95€, Samedi la commande n'a pas bougé (normal je pense), et dans le mail de la commande, ca disait que je le recevrai le 23 Septembre, mais hier, j'ai recu un mail qui disait qu'ils avaient envoyé ma commande, et que je recevrai le jeu le 30 septembre :ouch:

Et hier j'ai aussi vu que sur le suivi de commande, le jeu etait a loir et cher, et toujours pas expedié, aujourd'hui, c'est pareil, toujours pas expédié, encore a loir et cher.

J'ai dans suivi du colis : "État d'avancement : En cours d'expédition" :-(

Pourtant hier on pouvait encore commandé le jeu au prix ou je l'ai pris, il en resté 1 seul exemplaire :(

Donc je voudrais savoir si vous avez deja eu des problemes pareil?

Et pourquoi il ne l'ont pas envoyé alors que mon mail dit que si? :(

Voila, désolé du pavé mais je voudrais juste des renseignements :(

PS : c'est bien Amazon le vendeur :oui:

georen georen
MP
Niveau 10
21 septembre 2010 à 19:24:37

Envoie-leur un mail pour savoir de quoi il retourne. C'est bizarre... Ce serait un vendeur particulier, ca se comprend mais là avec amazon.
J'ai eu un probleme comme ca avec la fnac recemment. Ils avaient "oublié" de donner le colis a la poste !!!! C'est peut-etre ca.

[[shuyin]] [[shuyin]]
MP
Niveau 10
21 septembre 2010 à 19:34:18

Pour vous tenir au courant:

Pas encore reçu mon RE5 commandé sur amazon.co.uk , mais ça ne saurait tarder !

De toute manière, ma 40Go vient de me faire un YLOD a l'instant, donc bon.. j'suis plus tellement préssé! :fou:

Argonoss Argonoss
MP
Niveau 10
21 septembre 2010 à 19:38:27

georen : Je te remercie de ta réponse. :-)

Je viens donc d'envoyer un mail au service client d'Amazon pour demander des explications. :(

Le mail envoyé :

"Bonsoir,

J'ai passé commande Vendredi pour Devil May Cry 4 sur Playstation 3, lorsque j'ai reçu le mail de confirmation de la commande, je devais le recevoir le mercredi 23 septembre.

Hier je reçois un mail comme quoi il est expédié, mais que je le recevrai le 30 septembre, pourquoi un décalage d'une semaine?

Et aussi vous m'avez envoyé un mail pour dire qu'il est expédié, mais dans le suivi de commande, il est en "expedition en cours", et toujours dans la même ville depuis hier! Donc j'aimerai savoir ce qu'il se passe, car hier vous vendiez encore le jeu en question.

Cordialement,"

Combien de temps pour avoir une réponse? :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 septembre 2010 à 19:41:02

shuyin : la merde :fou: putain c'est relou de payer pour des consoles meme pas fiable :honte:

tu compte te prendre une slim?

moi je cherche un DD externe sur amazon a 50€ si vous en trouver un bien dite le moi(je connais pas trop tout ce delire :rouge: ) je vais prendre egalement un D WD de 320 pour ma ps3 :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 septembre 2010 à 19:41:39

je cherche entre 160 et 250 go(comme j'aurais en plus 320go sur ma ps3 ca me suffit)

[[shuyin]] [[shuyin]]
MP
Niveau 10
21 septembre 2010 à 19:43:16

Ouais la merde ! Oui je compte me prendre une slim, mais pas tout de suite , j'attend de signer mon contrat pour un BTS en alternance (et ouais, need money!)

Mais bon, j'ai les boules mais tant pis ^^'

Je vais voir ça pour un DD Externe et je te dis!

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 septembre 2010 à 19:45:12

http://www.amazon.fr/Western-Digital-Passport-Essential-Externe/dp/B002KQ3SL0/ref=sr_1_2?s=computers&ie=UTF8&qid=1285090696&sr=1-2

ca + http://www.amazon.fr/gp/product/B0011U65F2/ref=ord_cart_shr?ie=UTF8&m=A1X6FK5RDHNB96

ca fait dans les 110€ mais c'est un bon rapport ou pas a votre avis? merci bien

en fait le DD externe c'est pour tout transposer sur le DD(pas envie de perdre ma SAV de ACII et de KZ2 :hum: et en plus ca me permettra de mettre dessus film et serie et sur le DD interne tous mes jeux ps3(doit y en avoir pour 120go facile et ca fait toujours plaisir d'avoir de la place libre sur ps3 ^^)

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 septembre 2010 à 19:46:29

sinon shuyin essaie de reparer l'ylod et puis tu la refourgue a micromania ca te deduira une centaine d'€ sur la slim :lol:

si tu veux je post le topic en question pour reparer l'ylod :-)

[[shuyin]] [[shuyin]]
MP
Niveau 10
21 septembre 2010 à 19:48:13

Je ne m'y connais pas trop, mais je sais que les WD c'est quand même de la qualité :)

Pourquoi pas pour le tuto, mais il me semble qu'il faut tout un tas d'appariels pour chauffer la carte mére , et je n'ai rien de tout ça (et pas la patience) , donc bon je peux toujours y jeter un oeil !

Sinon, c'est possible de récupérer les sauvegardes en enlevant le DD de la console et en l'utilisant comme DD Externe ? J'ai un boitier externe c'est pour ça :D

Le plus gros probléme ça va etre récuperer le jeu a l'intérieur, je vais tout démonter :fou:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 septembre 2010 à 19:50:51

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-4565702-1-0-1-0-tuto-pour-reparer-un-ylod-enfin-en-fr.htm

ok merci je sais que c'est de la bonne qualité mais bon 110€ ca fait mal :fou:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 septembre 2010 à 19:51:34

euh pour les SAV je crois que ca doit etre possible mais bien galere a faire :peur:

[ThrashMetal] [ThrashMetal]
MP
Niveau 8
21 septembre 2010 à 19:56:41

Y'en a encore qui commandent en import.. je trouve ça ridicule,un site s'appelant amazon.fr vend ses jeux au même tarif que vos sites de galère.Genre assassin's Creed 3,50€ sur amazon,sur un site comme zavi ça doit être à 40€,plus 5€ de frais de port,sans compter la douane..et l'attente de 3 semaines.

Espérons qu'une loi sorte bientôt interdisant l'import des jeux,mais je rêve.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 septembre 2010 à 19:58:07

:rire: ok tu peux cliquer sur la croix rouge en haut de la page :ok:

et pour ta gouverne AC3 c'est pas pour maintenant

http://www.amazon.fr/Western-Digital-Elements-Externe-portable/dp/B002GU0XPE/ref=sr_1_6?s=computers&ie=UTF8&qid=1285091579&sr=1-6

je vais prendre celui la + l'autre de 320go ca me ferra moins de 100e donc nickel :bave:

[ThrashMetal] [ThrashMetal]
MP
Niveau 8
21 septembre 2010 à 19:58:08

J'oubliais de préciser que je suis membre amazon premium,et que j'avais par exemple reçu Final Fantasy XIII le 8 février,soit 1 jour avant sa sortie,ce qui est tout de même pas mal.

[ThrashMetal] [ThrashMetal]
MP
Niveau 8
21 septembre 2010 à 19:59:24

Heu si y'a un nouveau AC qui sort en cette fin d'année.

"mé c pa le 3 c brozer houd :hap: "ouais,ça reste le 3ème épisode de la série.

[The_Offspring] [The_Offspring]
MP
Niveau 10
21 septembre 2010 à 20:01:13

Les frais de port de zavvi sont d'environ 1.15€, et on ne peut pas avoir de frais de douanes en commandant chez eux. Tu peux sortir :oui: .

Et tu as oublié les épisodes DS et PSP de AC :hap: .

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 septembre 2010 à 20:01:45

j'ai oublié de preciser que j'ai eu FFXIII a 37€ j-1 en provenance de the hut :hap:

FFX-2 c'est FFXI? non alors ACBH c'est pas ACIII :ok:

georen georen
MP
Niveau 10
21 septembre 2010 à 20:02:11

En Uk, j'attends un peu (un mois environ) car j'ai plein de jeux a faire et je les ai tous a 18£. Donc par rapport aux 50€, ca fait 2X plus quand meme. Pour moi l'import est tres competitif, apres sur de vieux jeux, c'est clair que ca devient un peu moins interessant mais tout le temps.
Et les envois arrivent en une semaine ou deux sauf exception.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 septembre 2010 à 20:07:31

rapport STP? et j'ai pas commencé sur ps2 mais sur snes.

pourquoi quand certains s'enfoncent au lieu de se taire s'enfoncent encore plus :ouch2:

ok tu as raison T trau dArK comme ton pseudo. :-)

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 344»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment