CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : TV full HD Samsung

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Dark_Angel66 Dark_Angel66
MP
Niveau 6
19 février 2010 à 00:49:52

Bonjour à tous !
Après divers renseignements pour m'acheter ma première TV full HD LCD, on m'a proposé d'acheter celle-là : http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-Cinema/TV-LCD/TV-LCD-de-32-a-37-/SAMSUNG/445882-Televiseur-LCD-16-9-32-82cm-HDTV-1080p-TNT-HD-LE32B551.htm

Mon principal besoin est de jouer sur cette TV avec ma PS3 en HD, avoir une qualité incroyable, un son incroyable (home cinéma que je vais aussi m'acheter chez sony) mais le problème c'est que j'hésite, certains me disent que pour une TV full HD de qualité il faut mettre 1500 euros, qu'avec un budget de 500 euros je vais me faire entuber, donc j'ai peur. De plus, plusieurs personnes se plaignent d'un décallage entre le moment où on appuie sur la touche de la manette PS3 et le moment d'interaction avec la TV (voir topic de ce forum : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-5970792-1-0-1-0-pb-decalage-manette-ps3-tv-sharp.htm) Donc j'hésite beaucoup, pourriez-vous m'aider et me conseiller dans mes achats. Je souhaite jouer dans des conditions extraordinaires jamais vu auparravent (je sais j'en fais trop lol). Pour finir, la marque samsung je ne connais pas trop à pars pour les portables donc j'ai peur aussi, je me demande si ça ne serait pas mieux sony mais à chaque fois que je vois une TV samsung, le design et la beauté me séduit donc je ne sais pas trop. Mon budget est de 500 euros mais 550 euros ne me dérangera pas, conseillez-moi SVP.

alacpaspareille alacpaspareille
MP
Niveau 7
19 février 2010 à 00:56:03

salut je veux bien te conseiller en plus je suis de perpi mais jai pas de clavier sur mon pc ta un id psn

perfectakira2 perfectakira2
MP
Niveau 10
19 février 2010 à 01:06:07

j allais dire Plasma mais vu le budget ....

[poppu] [poppu]
MP
Niveau 10
19 février 2010 à 01:07:46

Alors pour le décalage cela s'appelle l'imput lag c'est très gênant surtout pour les jeux de combat mais j'ai moi même un télé samsung qui sont très critiquer à cause de cela mais en faite il suffit de régler dans les options de télé et passer la télé en "mode jeu" (beaucoup de gens ignore qu'il existe ce mode jeu)tu perd un peu de qualité d'image mais tu aura plus ce problème de lag

alacpaspareille alacpaspareille
MP
Niveau 7
19 février 2010 à 01:10:29

moi j'ai celle la et aucun problème http://www.lcd-compare.com/televiseur-SAMLE40B530-SAMSUNG-LE40B530.htm

Dark_Angel66 Dark_Angel66
MP
Niveau 6
19 février 2010 à 01:10:36

ID PSN : The_Killer66 préviens que c'est toi sinon j'ajoutes pas.

alacpaspareille alacpaspareille
MP
Niveau 7
19 février 2010 à 01:28:01

dis poppu moi aussi j ai le mode jeux mais c'est indispensable sur tout les jeux? dsl de faire si court faut que j arrange le clavier^^ surement que jvais envoyer mon portable au sav

georen georen
MP
Niveau 10
19 février 2010 à 02:35:09

Faut aller faire un tour sur lcd-compare pour avoir des avis de gens et surtout un site tres bien fait.

zeze990 zeze990
MP
Niveau 1
19 février 2010 à 02:35:31

super vos vie

Retro-game Retro-game
MP
Niveau 10
19 février 2010 à 04:26:31

Encore toi ! -_-

Arete d'hésiter est fonce !
Tout ce que j'ai a te dire c'est que c'est une très bonne tv.

C'est sur les kikoolol qui payent une tv 4000€ et qu'ils voient une tv a 500€ ils disent mouais !

Moi je te dit j'ai la version précédente de celle ci au moins 4 modele avant en hd ready est j'en suis très satisfait .

Ceci est ma dernière réponse pour t'aider car dans ce cas en juillet tu sera encore a demandez si c'est une bonne tv :ok:

Dark_Angel66 Dark_Angel66
MP
Niveau 6
19 février 2010 à 12:13:34

Ok :merci: j'attend d'autres avis.

style-k style-k
MP
Niveau 10
19 février 2010 à 12:17:28

Je vais te la faire simple : Samsung c'est mal
Si tu veux du pas chère qui fonctionne ça va mais si tu veux de la qualité évite.

J'ai une Sony et une Samsung et Sony est largement au dessus même si le modèle à 1 ans de plus.

Après regarde du coté des plasmas. J'ai fait un peu comme tout le monde en partant sur du LCD mais j'ai l'impression que le plasma est vraiment très bon et vraiment pas chère. Genre 450€ le plasma 127cm full hd.
Au début je pensais que 102cm suffirait mais en faites pour du 1080P faut 120 au moins pour voir une différence.

Dark_Angel66 Dark_Angel66
MP
Niveau 6
19 février 2010 à 12:20:08

Certains me disent de foncer sur samsung, qu'elle est super bien et que le LCD c'est fait pour jouer au jeux vidéo et toi tu me dis le contraire, oula mais ça devient n'importe quoi :hum: qui croire ? et où aller ?

[xtibz] [xtibz]
MP
Niveau 10
19 février 2010 à 12:32:25

samsung fait de tres bonnes télés,je vois pas ce que tu peux reprocher style-k . Faut aussi garder en tête que Sony c'est plus cher..

style-k style-k
MP
Niveau 10
19 février 2010 à 12:34:01

http://www.linternaute.com/hightech/tvlcd/lcd-ou-plasma.shtml

Regarde la partie image :
"Enfin, reste à évoquer la qualité de l'image. Sur ce point, les écrans plasma ne souffrent pas la concurrence : tant sur le plan de luminosité (400 à 1100 candelas par mètre carré ou cd/m2 contre 350 à 550 cd/m2) que du contraste (1000:1 à 4000:1 contre 350:1 à 800:1), ils laissent les écrans LCD loin derrière. D'autant plus que ces derniers sont sujets à des effets de rémanence qui donnent parfois l'impression d'un manque de fluidité dans l'image, en particulier lors des scènes d'actions. Par ailleurs, l'étendue du spectre des couleurs couvertes par les écrans plasma est plus large que sur les LCD. Les écrans plasma l'emportent donc sur ce point bien que la qualité d'image des écrans LCD ait atteint un très bon niveau. "

Les LCD c'est bien si tu veux mettre un PC sur l'écran. Les gens pour le plasma avaient peur du marquage si tu laisses une image fixe. Mais maintenant ça existe quasiment plus

style-k style-k
MP
Niveau 10
19 février 2010 à 12:34:35
  1. [xtibz] Voir le profil de [xtibz] >

C'est ce que je dis, samsung si tu veux du pas chère qui fait son boulot mais en qualité t'as mieux.

-RattleSnake- -RattleSnake-
MP
Niveau 9
19 février 2010 à 12:34:41

Ne te prends pas la tête avec les avis frustrants de certains fanboys :pacg: :pacd:

Le LE32B551 est nickel pour ton budget :ok:

Tu ne seras pas déçu :)

Dark_Angel66 Dark_Angel66
MP
Niveau 6
19 février 2010 à 12:36:39

Ouais mais bon la plupart du temps que j'achète un truc qu'on me dit d'acheter, je suis déçu donc voilà, j'ai peur maintenant :hum:

[xtibz] [xtibz]
MP
Niveau 10
19 février 2010 à 12:37:35

style-k :d) tu nous sors un article qui date de 2004.
Sinon je suis d'accord avec toi, le plasma c'est mieux, mais bien plus cher..

style-k style-k
MP
Niveau 10
19 février 2010 à 12:39:11

Heu c'est l'inverse je trouve que les plasmas sont beaucoup moins chère compte tenu de la taille de l'écran.
Va trouver un 127cm full hd en LCD à 500€ en magasin lol

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment