Les forums de JeuxVideo.com
-
faucheur1212
- Posté le
17 décembre 2009 à 17:25:36

-
je vient de la tester et franchement j'espere que le jeux final sera beaucoup mieu parce que la demo ZERO graphisme digne d'une ps2 pour pas etre mechant maniabilité nulle rien de realiste
- Lien permanent
-
Romato06
- Posté le
17 décembre 2009 à 17:27:00

-
Elle est que sur le store asia ??
- Lien permanent
-
MakiaTurbo2000
- Posté le
17 décembre 2009 à 17:27:29

-
Elle est sur le europe.
- Lien permanent
-
JacquesMesrinee
- Posté le
17 décembre 2009 à 17:31:04

-
bon merci a toi turismo
après avoir regler les boutons le jeux passe mieux c'est sur , par contre y'a un bug leurs machin de tractions est censé être mieux ? pourtant je le laisse sur 7 la voiture chasse encore du cul en virages ...
et une autres remarques on joues en Pro ? si oui pourquoi affiché les vitesse quand il faut rétrogradé et tous ? (genre en ligne droite normal en 5eme arrivé 100m avant le virage je vois a coté de mon 5 un 2 ?! enfête c'est pour donné le meilleurs rapport dans le virage mais bon en pro il pourrais enlevé la ^^
sinon sa va mais bon je vais attednre la version final avec les réglages et tous ...
- Lien permanent
-
Turismo78
- Posté le
17 décembre 2009 à 17:31:44

-
worms62b
Posté le 17 décembre 2009 à 17:21:28
et oui; il y en a qui tavail
y'en a qui n'ont pas de transport à cause de la neige
- Lien permanent
-
albee
- Posté le
17 décembre 2009 à 17:35:56

-
Démo trooooop hallucinante,trop bon !
Le pilotage est vraiment tip top,on s'y croirait trop,dosage de l'accélération à gérer un maximum sinon sa part en live dans tous les sens,gros freinage pareil,si t'assures pas tu pars en couilles,que du bon,àl'heure qu'il est est,j'envie vraiment les poscesseurs de G25,comment sa doit être terrible,indescriptible...
Parce que à la manette c'est pas terrible les sensations !
J'suis en train d'me dire merde,j'fais pas les kdox de noel et j'me prends un G25 mdr
Non sa déchire trop sérieux,pareil,l'impression à grande vitesse te fout dans le truc mais d'une force !
Je regrette les décors extérieur qui parraissent vide,la conduite à droite et le pare brise de la Nissan pas assez large en hauteur à mon goûts,préfère la F430 et de loin...
Enfin pour conclure,vivement qui sorte !
- Lien permanent
-
JacquesMesrinee
- Posté le
17 décembre 2009 à 17:52:16

-
il a jamais eu bien peur en même temps
- Lien permanent
-
kosova89
- Posté le
17 décembre 2009 à 17:53:34

-
niveau des graphismes je penses que gt5 va faire mal mais pour la conduite etc je sais pas car forza est deja assez fun à jouer je trouve
- Lien permanent
-
[xtibz]
- Posté le
17 décembre 2009 à 17:53:48

-
Et bien c'est pas trop mal.Par contre un détail,mes les musiques trop horrible serieu. Apres c'est de la pure simu c'est clair.Les graph pas trop mal mais j'en attends + d'ici la sortie. Et puis pas evident de se faire un avis dans la mesure où dans la démo il n'y a pas de concurrent,pas de degats,1 voiture, pas d'effet climatique..
- Lien permanent
-
kymary
- Posté le
17 décembre 2009 à 17:54:37

-
Je trouve sa moche, je m'attendait a un truc de fou vue le temps qu'on l'attend.
J'ai jamais jouer a forza 3 peut pas trop comparer.
Tres décu j'espere que la version finale sera bien mieux
- Lien permanent
-
kosova89
- Posté le
17 décembre 2009 à 17:56:02

-
si le vrai gt5 est moche alors vous pouvez revendre vos ps3 car elle fera pas beaucoup mieux niveau graphisme
- Lien permanent
-
guts-et-casca
- Posté le
17 décembre 2009 à 18:00:12

-
mais c'est quoi ce jeu, c'est moche, mais moche, alors gran turismo va devenir comme ca?
parce que la, forza 3 et meme le 2 l'eclate, meme pgr 4, shift, grid... enfin tous quoi.
C'est navrant un truc pareil, 5 ans pour ca? ils se foutent de qui? ils sont bien mégalo pour pas grand chose chez poliphony...
- Lien permanent
-
kosova89
- Posté le
17 décembre 2009 à 18:02:35

-
tiens je vais essayé après car a vous entendre il est inférieur a gt5p voir le jeu de caisse le moins beaux je vais vérifier cela tout de suite en full hd
- Lien permanent
-
JacquesMesrinee
- Posté le
17 décembre 2009 à 18:03:37

-
bonne surprise kosova
- Lien permanent
-
faucheur1212
- Posté le
17 décembre 2009 à 18:03:41

-
il y a des centaines de jeux qui sont 100 fois mieux graphiquement a moins qu'ils se soit tromper et qu'il le sorte pour la psone
ils regressent
- Lien permanent
-
kosova89
- Posté le
17 décembre 2009 à 18:05:32

-
merci jacques on verra mais je crois encore a un dernier miracle
- Lien permanent
-
Xoxox3D
- Posté le
17 décembre 2009 à 18:05:49

-
monn avis sur la démo : tout simplement a chier ^^ tout est mieux sur GTp voir meme sur GT4 playstation 2
déja truc qui m'a marqué, la voiture avancait pas, enfin le décors défilait ultra lentement, et la je vois quoi sur mn compteur ? 75km/h
je me suis dit "
ensuite les graphisme sont "plat", "baveux" et "sans effets"
la conduite, la bagnole roule sur une patinoire ou quoi ? elle glisse n'importe comment, j'essaye de simuler une tête-a-queue, et j'ai juste a tourner dans une direction et la voiture se redresse toute seule bien droite sur la route et repart
je parle pas des dégâts car y en a pas
ensuite la physique, pas trop mal, mais celle de GRID le pulvérise largement
la bagnole quand on tourne elle a un balais dans le cul on croirait (ou plutot dans le pot d'echappement) elle se contente de (mal) tourner, ok j'atten vos "olol tu c pa konduir" mais je sais faire la différence entre "mal tourner" et "tourner trop tot"
la tu tourne avec une vitesse > 50km/h et la bagnole "glisse" en transversale
bref ultra décevant
j'espere qu'on est bien loin du résultat du vrai GT5
- Lien permanent
-
JacquesMesrinee
- Posté le
17 décembre 2009 à 18:07:01

-
le miracle sera p e , gt5 en complet
^^
- Lien permanent
-
Turismo78
- Posté le
17 décembre 2009 à 18:07:17

-
"mais celle de GRID le pulvérise largement" bien de comparer l'incomparable
je trouve la démo de gt pourrave mais faut pas déconner y a des limites ...
- Lien permanent
Sujet : « Demo de gt5 : Vos impressions »