Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Playstation 3

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Demo de gt5 : Vos impressions »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Mountt92 Voir le profil de Mountt92
  • Posté le 22 décembre 2009 à 17:32:38 Avertir un administrateur
  • Mon verdict ^^

Cette démo n'est pas mal du tout :)
    Côté gameplay, c'est autre chose que GT5p, on sent que GT tire enfin vers une vraie simulation de conduite, et non une pseudo simu (comme les opus précédents). Ayant joué avec le volant, j'ai aussi pu constater que le retour de force est plus fort sur la démo de GT5 que sur GT5p.
    Côté graphisme, c'est beau c'est sur, mais c'est pas une claque non plus.

Malgré tout, et le plus objectivement possible, Forza 3 reste supérieur en attendant la sortie de GT5. Après si GT5 Academy est très représentatif du jeu final, Forza le mangera tout cru...
    Côté graphisme, y a pas à chier, Forza est plus beau, et côté gameplay, ça se joue. Pour moi, c'est Forza qui assure le plus, mais GT5 est aussi très bon, après...chacun ses goûts.

Je tiens à dire que j'ai testé les deux sur le même écran et dans la même résolution (720p).

Voila :-)))
  • Lien permanent
  • solid-kojima Voir le profil de solid-kojima
  • Posté le 22 décembre 2009 à 17:36:53 Avertir un administrateur
  • Yuki_No_Sai
    Posté le 21 décembre 2009 à 19:15:07 Faut vraiment avoir joué 30 secondes pour venir balancer que c'est de l'arcade.

Au début j'ai pensé pareil ! Je pensais qu'il fallait déraper dans chaque virage pour faire les meilleurs temps, mais à force, tu te rends compte que non ...

Suffit d'apprendre à jouer, d'enchainer les tours pour se rendre compte que la conduite est superbe !

Perso, je trouve cette démo vraiment addictive ( alors qu'au début j'étais très déçu ). Faut juste prendre le temps d'entrer dedans.

+ 1 :ok: c 'est exactement sa
    du coup je suis arriver a mais 1.37.200 avec la 370 prepa record a 1.36.120 j èsper bien ariver dans les 20 premier :cool:

oui mais dans la réalité si tu est a 90 km/h en 5éme vitesse et que tu rétrograde en 3éme d'un coup sans accelerer, tu va te retrouvé la tete dans le pare brise.

Et dans les GT tu ne retrouve pas cet sensation.

n importe quoi deja en 5 eme sur gt tu es a + de 180 :honte:

roule donc a 90 km/h est fait donc se que tu dis tu verra que sa fait a peu prés la meme chose je dis a peu près car l action des G ne serra jamais réel dans un jeux video dout cette déséquillibre avec la réalité et GT :ok:

• Lien permanent
  • theprogta76 Voir le profil de theprogta76
  • Posté le 22 décembre 2009 à 17:38:38 Avertir un administrateur
  • Mountt92
    Posté le 22 décembre 2009 à 17:32:38
    Malgré tout, et le plus objectivement possible, Forza 3 reste supérieur en attendant la sortie de GT5. Après si GT5 Academy est très représentatif du jeu final, Forza le mangera tout cru...
    Côté graphisme, y a pas à chier, Forza est plus beau, et côté gameplay, ça se joue. Pour moi, c'est Forza qui assure le plus, mais GT5 est aussi très bon, après...chacun ses goûts.

je suis d'accord avec toi, chacun c'est gout.
    Mais pour avoir joué également a forza 3, je trouve que gt5 est beaucoup plus réaliste niveau conduite.
    Et niveaux graphisme moi je trouve gt5 plus beau.

Aprés c'est mon point de vue et comme tu dit chacun c'est gout.
  • Lien permanent
  • Plancky Voir le profil de Plancky
  • Posté le 22 décembre 2009 à 17:49:51 Avertir un administrateur
  • solid-kojima la boite est très mal gérée sur GT tu peux passer de la 6 a la première sans soucis... sur ma voiture j'essayerai même pas de faire ça t'es fou toi :noel:
  • Lien permanent
  • themisterbouzeu Voir le profil de themisterbouzeu
  • Posté le 22 décembre 2009 à 18:00:52 Avertir un administrateur
  • pour trouver gt5 beau je croie qu'il faut consulter car en ce moment je suis sur dirt2 et quand on joue a cette démo ben sa pique presque les yeux...
    Coté conduite, a la manette en vu extérieur j'ai trouvé mes repère mais au volant en vu intérieur c'est tète a queue a chaque virage.
  • Lien permanent
  • themisterbouzeu Voir le profil de themisterbouzeu
  • Posté le 22 décembre 2009 à 18:06:12 Avertir un administrateur
  • une petite edit de mon message

quand je voie que les personne s'imagine que les graphisme seront amélioré dans la version final, je reste septique.

La démo fait bien 200mo mais bon il ont pas crée un moteur graphique spécialement pour celle ci. Ca sera sa le moteur final avec quelque amélioration surement mais faut pas me faire croire que sa va changer du tout au tout.
  • Lien permanent
  • kosova89 Voir le profil de kosova89
  • Posté le 22 décembre 2009 à 18:07:56 Avertir un administrateur
  • ayant joué a forza 3 20 minutes un jour avant je peux vous dire une chose si le vrai gt5 ressemble a cete "sous demo" bah je peux vous dire que polyphony digitale peut déposer leur c4 et retourner chômer
  • Lien permanent
  • Mountt92 Voir le profil de Mountt92
  • Posté le 22 décembre 2009 à 21:00:26 Avertir un administrateur
  • "quand je voie que les personne s'imagine que les graphisme seront amélioré dans la version final, je reste septique. "

Comme l'a dit theprogta76, ils ont pas recréé de moteur graphique, et encore moins juste pour la démo, c'est juste qu'ils ont créé cette démo à partir du moteur de GT5p, d'où les graphismes un peut vieillot :ok:

Côté conduite je pense pas que ça change, mais graphiquement j'espère une bonne mise à jour par rapport au prologue histoire d'en prendre plein les mirettes :-p
  • Lien permanent
  • The_Laskov Voir le profil de The_Laskov
  • Posté le 28 décembre 2009 à 16:35:21 Avertir un administrateur
  • J'ai essayer la démo GT academy samedi soir afin de tester les DNS google ben je doit dire que graphiquement c'est assez beau reste que pad en main j'avais plus l'impression de voir une représentation de holliday on ice tellement la voiture glisse...

genre la piste est recouverte de savoir noire et de verglas...

-----------------------------------------------
    Les riches c'est fait pour étres tres riche et les pauvres tres pauvres
    (louis de funes dans la folie des grandeurs)
  • Lien permanent
  • PandaBear Voir le profil de PandaBear
  • Posté le 7 janvier 2010 à 15:04:23 Avertir un administrateur
  • Aucune impression de vitesse...
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Demo de gt5 : Vos impressions »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Demo de gt5 : Vos impressions"