Square Enix : Le remake de FFVII, non ! - Playstation 3 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Playstation 3

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Square Enix : Le remake de FFVII, non ! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Tifa-99 Voir le profil de Tifa-99
  • Posté le 15 novembre 2009 à 14:53:47 Avertir un administrateur
  • "Votre attente autour de la saga Final Fantasy est surement montée d'un cran depuis cette merveilleuse annonce de Square Enix pour la sortie française de FF XIII, qui aura lieu, un très proche 9 mars 2010.

Mais c'est lors du voyage d'affaires en France de Yoichi Wada, tout simplement le président de Square Enix, que nos confrères de JVN. ont eu l'immense privilège de parler longuement au sujet son entreprise, des jeux proposés par celle-ci, par sa nouvelle politique liés aux fusions diverses et son envie de proposer plus de cinéma, plus de merchandising et plus de rêve en se concentrant ses efforts sur un marché déterminant, la France.

L'interview vidéo été réalisé, selon nos informations, lors de la dernière semaine d'Octobre.

Mais l'information LA plus important soutiré au président de SQUARE ENIX vient de ce passage (14mn 45 sec. dans la vidéo) :

JVN : "Aura-t-on un jour un remake de Final Fantasy VII ?"

Yoichi Wada : "Nous n'envisageons pas pour l'instant de le réaliser. Mais nos développeurs rêvent de le faire. Nous n'avons malheureusement pas l'intention de le faire pour le moment. "

A moins d'un véritable retournement de situation, il est clair qu'un véritable remake de FF VII est moins probable qu'à une certaine époque, ou tout était encore possible.
    Une communauté l'attend depuis les années 2000, heureusement Square a sorti Advent Children et la Compilation of FF VII, mais pour un bon moment, çà sera le néant... ( le travail monstre ne serait pas assez prolifique ? ) !

Retrouvez l'article complet sur le site de JVN."

source :d) http://www.ffdream.com/news-11088.html

• Lien permanent
  • losnikos Voir le profil de losnikos
  • Posté le 15 novembre 2009 à 14:56:11 Avertir un administrateur
  • on l aura un jour on l aura
    on l aura ce putain de remake
    :hap:

merci pour l info sal racl'
  • Lien permanent
  • Pedocat Voir le profil de Pedocat
  • Posté le 15 novembre 2009 à 15:03:22 Avertir un administrateur
  • Il faudrait qu'ils aient un coup dur, une grosse baisse de profits et on l'aura ce remake :oui:
  • Lien permanent
  • [[shuyin]] Voir le profil de [[shuyin]]
  • Posté le 15 novembre 2009 à 15:04:12 Avertir un administrateur
  • Je pense qu'il est trop tôt pour sortir ce remake.

Peut-être que dans quelques années , ça pourrait faire découvrir ce jeu aux générations qui sont nées lors de la PS2 ou PS3.

Faisons leur confiance. Si FF XIII tiens ses promesses, le remake ne me manquera pas :)
  • Lien permanent
  • sephiroth-back Voir le profil de sephiroth-back
  • Posté le 15 novembre 2009 à 15:04:20 Avertir un administrateur
  • Ou est-ce que c'est dit non ? :ok:
  • Lien permanent
  • GERSEN_13 Voir le profil de GERSEN_13
  • Posté le 15 novembre 2009 à 15:14:58 Avertir un administrateur
  • Je viens de finir FF7, encore une fois.
    Mais pourquoi vouloir un remake maintenant ce jeux n'a que 10 ans (le jeu video en a peine 30).
    Attendons la Playstation 10 ou la Xbox46080 pour avoir un remake de FF7 en 3D.
  • Lien permanent
  • Posté le 15 novembre 2009 à 15:18:15 Avertir un administrateur
  • je pense que les gens veulent un remake de ce jeux par nostalgie de l ere playstation
    car faut le dire mais la next gen c est de la merde

ou peut etre a t on grandi :hap:
  • Lien permanent
  • Projet-Genesis Voir le profil de Projet-Genesis
  • Posté le 15 novembre 2009 à 15:20:16 Avertir un administrateur
  • Dans le titre de la news c'est dit " non " mon ptit Seph' :noel:

Certains projets de chez eux ont été décidé en seulement 2-3 jours, donc tout peut changer d'un jour ou l'autre.

Et en plus vous pensez bien qu'il allait pas dire " Oui on va faire le remake de FFVII "... Ils misent tout sur FFXIII pour l'instant, alors ils vont en aucun cas compromettre son succès ou autre avec FFVII Remake...

Mais on l'aura un jour, même peut être plus vite que ne le pense, mais un ptit conseil quand même, prenez ce que vous donne pour l'instant, et essayez de passer un bon moment avec...
  • Lien permanent
  • worms62 Voir le profil de worms62
  • Posté le 15 novembre 2009 à 15:25:23 Avertir un administrateur
  • il a meme dit que si un jour il y avait remake se serait sur ds ou psp.
  • Lien permanent
  • snake_fanboy Voir le profil de snake_fanboy
  • Posté le 15 novembre 2009 à 15:27:15 Avertir un administrateur
  • En fait je pense que SE attend de vous les résultats de ff13 au japon et dans le monde support Ps3 , si le jeu cartonne niveau vente je peux vous assurer que remake il y aura .
    Je peux d'ailleurs vous assurer qu'il sortira vu l'immense buzz autour de ff 13 ==) il va cartonner c'est sûre ==) le fait que le producteur du jeu dise que c'est le meilleur FF va surement propulser le jeu number one et ce pendant pendant un long moment ( au japon essentiellement ...
    Toujours selon moi si nous n'avons pas encore de nouvelle ( très peu) de ff 13 versus c'est à cause de cela , ils attendent de voir les résultats...
  • Lien permanent
  • Posté le 15 novembre 2009 à 15:27:33 Avertir un administrateur
  • Un remake sur PSP ou DS de FFVII ?
    Si c'est pour le rendre encore plus moche que sur PS1 avec moins de contenu c'est pas la peine de le faire alors :noel:
  • Lien permanent
  • snake_fanboy Voir le profil de snake_fanboy
  • Posté le 15 novembre 2009 à 15:27:53 Avertir un administrateur
  • °voir
  • Lien permanent
  • Posté le 15 novembre 2009 à 15:27:58 Avertir un administrateur
  • j ai bien aimé ta derniere phrase
    projet genesis

sort t elle de l acte 6 de loveless :-)))
  • Lien permanent
  • Posté le 15 novembre 2009 à 15:31:35 Avertir un administrateur
  • Losnikos :d) Non je pense pas qu'elle en sorte, mais si c'est le cas, c'est pas fait exprès :rire2:
  • Lien permanent
  • Zack_Ezio Voir le profil de Zack_Ezio
  • Posté le 15 novembre 2009 à 15:43:45 Avertir un administrateur
  • franchement ff7 est très bien comme il est c'est a laisser tel quel :ok:
  • Lien permanent
  • Tifa-99 Voir le profil de Tifa-99
  • Posté le 15 novembre 2009 à 19:01:56 Avertir un administrateur
  • Oui il est très moche comme çà... laissons le moche, dégueulasse et laissons FFX, FF XII supérieur techniquement au meilleur de tous les temps en potentiel ! :ok:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Square Enix : Le remake de FFVII, non ! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Square Enix : Le remake de FFVII, non !"