CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vidéo : Hdmi et Son : RCA

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[Stardust] [Stardust]
MP
Niveau 9
29 août 2009 à 18:17:18

Bonjour à tous ! :)

Suite au vol de ma Playstation il y a maintenant 2 ans, je vais enfin pouvoir m'en racheté une et je vais bien évidemment me racheté une Slim que j'aurais donc le 1er Septembre.

Je me posais par ailleurs une question, je vais surement branché ma Playstation 3 en Hdmi>Dvi sur mon écran pc, mais le problème réside dans le son, en effet n'ayant pas de HP intégré sur l'écran de mon pc et n'ayant pas d'haut parleur avec prise optique j'ai pensé à une solution après avoir lu sur un forum que la Playstation 3 pouvait géré 2 sortie en même temps.

J'ai donc pensé à branché le cable RCA (fiche rouge & blanche) sur ma stéréo et donc la prise Hdmi>Dvi sur mon écran pc, mais es-ce que cela marchera vraiment ?

Merci d'avance pour vos futur réponses ! :)

Chronover_2 Chronover_2
MP
Niveau 10
29 août 2009 à 18:18:48

Oui ça marche :ok:

vbtfe2 vbtfe2
MP
Niveau 10
29 août 2009 à 18:20:18

oui sans pb :ok:

[Stardust] [Stardust]
MP
Niveau 9
29 août 2009 à 18:29:48

Merci à vous ! :)

crazynikos360 crazynikos360
MP
Niveau 10
21 avril 2011 à 12:45:59

Bonjour et désolé de upper un vieux topic, je vais surement me prendre la ps3 aujourd'hui mais j'ai besoin d'avoir le matériel nécessaire pour bénéficier du son et de l'image.

J'explique :d) j'ai un écran pc LG qui n'a pas de hauts parleurs, j'ai une entrée VGA et HDMI, je pense connecter la ps3 en hdmi pour l'image et en RCA pour le son, il me semble et j'aurai besoin de confirmation que la ps3 dispose de sorties RCA femelles.

Mes enceintes sont des enceintes Logitech pour pc qui dispose d'une prise jack male.

Pourrai-je avoir le son et l'image ? J'ai peut être la réponse si je branche un cable en y RCA femelle/jack femelle

Merci de m'éclairer

Starscream_69 Starscream_69
MP
Niveau 10
21 avril 2011 à 12:53:53

Il n'y aurait pas une prise de sortie audio en Jack sur ton écran (?) où tu pourrais éventuellement brancher tes enceintes.

dinozzogamer dinozzogamer
MP
Niveau 6
21 avril 2011 à 12:59:49

l'image en hdmi ok et pour le son rca aussi si tu un appareil qui prend le rca comme un home cinéma ou un chaine hi fi :)

crazynikos360 crazynikos360
MP
Niveau 10
21 avril 2011 à 13:06:08

Starscream_69 :d) Alors la, vraiment merci beaucoup, c'est le truc bète auquel j'ai pas pensé, lol.

Je viens de regarder et j'ai bien une prise jack femelle sur mon écran :ok:
Ok donc ce sera tout simple, hdmi pour l'image et le son, et sorti son grace à la prise jeck sur l'écran, problème résolu, j'ai plus qu'à espérer que mon credit soit accepté.

Pour info chez planet saturn il font des crédits gratuit du 20 au 26 avril :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment