Les forums de JeuxVideo.com
-
Mr_OrchiD
- Posté le
22 juin 2009 à 20:12:22

-
Salut les gens.
En jouant tranquillement avec un ami, on a rejoins une partie avec un gars qui se nomme Carry13.
Attention car ce type fait parti du grand nombres de boulet qui rôde sur COD WW.
On jouait en R&D Hardcore, première parti, je prend la bombe et j'avance, et la je commence à viser ler premier ennemie que je vois.
Mais comme par hasard mr carry13 me cut pour récupérer la bombe, donc je dis rien, je constate juste que je me suis fait tuer par un traite.
Mon pote lui dis que c'est une "pute" et directe la deuxième partie lancer, je le cherche pour lui faire peur, mais au moment ou je veux tirer au niveau du sol.
Il me met une balle.
Et donc il se fais virer de la partie.
Mon pote me dis qu'il lui a envoyer un message.
Et 10 sec après, je reçois un message avec comme titre "tg".
Püis deux autre avec écrit "sa fait mal" et "oui!! oui!!!".
Moi : "sa t'amuse sale bouffon ?"
carry13 : "MDR", "je parri ke t déja mort vu ke t trop nul" puis "c sur les cloun sa c po tenir une arme MDR".
Moi : "Pathétique !" et "PTDR tu es un gros boulet, tu es tellement pathétique, tu te fais tuer par tout le monde donc tu te venge sur les gars de ton groupes, tellement naze le gars, bon aller c'est l'heure de manger petit, ta maman ta fait a manger."
carry13 : "LOOOOOOOOOOL, le mec je suis sur k il a des couche et ki se pisse dessu des ke kulkun le tu toi ta maman te di daller te coucher m0n bb MDR".
Moi : "Ta des répliques de merde, tu fais pitier avec tes vanne de merde, trop pathétique, tu as pas honte quand tu écris des choses comme sa, tu dois vraiment être un gros bouffon en réel, un gros bouffon qui se cache derrière un écran et qui fais chier son monde."
"PTDR mais franchement tu es trop marrant, tu as des répliques tellement bidon, je me fous de ta gueule la, je vais faire une copie de tout ce que tu écris et je vais le balancer sur le net, jv.com - tout les forums d'info playstation 3, tu va tellement avoir la zone que ta team va vouloir te jeter, tu nuis leur réputation, à part si il sont comme toi ils vont te garder, Petit Mome !"
carry13 : "tu me conbai p0 dc tu ferme ta gueule défocer de la vi gro con".
Moi : "xD c'est toi qui me juge en premier et tu ose me dire cela, mais tu es tellement pathétique, en plus tu répond par des gros mots, tu dois vraiment etre un mome, aller je vais faire une estimation car je suis gentil, tu as 13 ans."
carry13 : "$ol mais tu me fait pas peur mon ptit sa me fait degun ce ke tu m ecri gro bouffon".
Voila, je n'ai pas répondu car sinon il va pleurer l'enfant, il répond que par des insultes, mais ou sont les parents pour interdire aux enfants de jouer à la console, surtout aux jeux avec des normes PEGI (COD WW : -18).
Parents indigne -_-
- Lien permanent
-
Nerwesta
- Posté le
22 juin 2009 à 20:14:22

-
Moi je constate juste que tu es aussi débile que lui dans l'affaire.
Sinon tu veux que j'appelle Joséphine Ange Gardien ? Un kleenex peut être
- Lien permanent
-
jeu_video[JV]
- Posté le
22 juin 2009 à 20:14:56

-
Mouai faut les laisser!!
- Lien permanent
-
Mr_OrchiD
- Posté le
22 juin 2009 à 20:15:34

-
Nerwesta tu es un enfant donc tu comprend c'est tout.
- Lien permanent
-
allezlyon24
- Posté le
22 juin 2009 à 20:16:08

-
Nerwesta + 10000000000
- Lien permanent
-
Mr_OrchiD
- Posté le
22 juin 2009 à 20:16:52

-
jeu_video ouais faut les laisser mais comment faire quand il font des actes inévitables comme tuer les gars de sont équipe ou insulter par micro ?
- Lien permanent
-
Nerwesta
- Posté le
22 juin 2009 à 20:18:36

-
Mais tu veux qu'on te dise quoi ?
Un gamin t'a insulté oh mon dieu
En créant ce topic, tu t'es dit quoi ?
" Ouai on va me rassurer et faire sécher mes larmes "
C'est quoi ton problème ? D'ailleurs tes réponses puent celles d'un gamin également ... Un gamin m'envoie un message ? Je l'ignore ou je le retourne mais j'alimente pas le truc en disant " Sale bouffon " entre autres.
Et ça me traite de gamin ...
- Lien permanent
-
Mr_OrchiD
- Posté le
22 juin 2009 à 20:22:14

-
Tu sais j'aime bien, rabaisser les momes qui m'attaque surtout quand il ont pas d'arguments.
Mais bon Nerwesta, comme je le disais c'est parce que tu as jamais rencontrer ce problème que tu dis cela, tu vera que quand tu es tranquillement en train de jouer, et que 1 partie sur 3 y a un problème genre des momes qui tue les coéquipier ou qui gueule avec leur micro ou qui font expres de ce mettre devant toi pour te faire repérer par l'ennemie.
- Lien permanent
-
CarnetDeLaMort
- Posté le
22 juin 2009 à 20:23:44

-
t'es encore plus CONS de repondre boulet
- Lien permanent
-
Mr_OrchiD
- Posté le
22 juin 2009 à 20:23:53

-
xD Hearesis.
Je connais les FPS expliquer aux enfants
Sa ma bien fait marrer.
- Lien permanent
-
hayate-ein
- Posté le
22 juin 2009 à 20:24:39

-
Certains "enfants" sont 10 X plus matures que toi (ne réagissent pas aux provocations) , alors avant de généraliser, regarde -toi dans un miroir
- Lien permanent
-
Mr_OrchiD
- Posté le
22 juin 2009 à 20:25:04

-
CarnetDeLaMort
je vais copier ce que font certains gens.
CONS je suis plusieurs personne ah sympa.
Aller sors tu ne sers à rien ici.
- Lien permanent
-
polopole-3
- Posté le
22 juin 2009 à 20:25:11

-
jlui est envoyé un message pour le rabaisser encore plus
- Lien permanent
-
allezlyon24
- Posté le
22 juin 2009 à 20:26:06

-
"vous jouer sur des jeux du type Hannah Montana, bande d'homo ! " réflexion très intelligente de quelqu'un qui dit ne pas aimer les "gamins" .===> réflexion gamine
Je suis d'accord avec Nerwesta, tu veux qu'on te dise quoi nous ? On va pas aller voir le gars et l'insulter ou quoi.T'es tombé sur un con, t'as pas eu de chance et voila, pas besoin de poster pour ça !Pour info je joue tout le temps sur le live de FIFA 09 et moi aussi je vois des chiants qui se deconnectent quand je gagne mais bon c'est pas grave je vais pas poster a chaque fois ça !
Sur ce Nerwesta + 10347390
- Lien permanent
-
Nerwesta
- Posté le
22 juin 2009 à 20:26:48

-
Mr_OrchiD
Tu me traite d'homo là ?
C'est quoi ton problème mon gars ?
Tu va nous faire un cinéma car un gars t'a insulté ? J'ai vu des choses bien plus graves dans ma vie.
- Lien permanent
-
Mr_OrchiD
- Posté le
22 juin 2009 à 20:27:27

-
hayate-ein tu dis cela car tu es un enfant, tu es obliger de dire sa pour te mettre en confiance car tu as lu un message qui dit que les enfants sont abruti, mais c'est un fait, les enfants sont réellement abruti (comme énorémement de gens sur jv.com) aller j'assassine.
polopole-3 C'est exactement ça, tu as tout compris
- Lien permanent
-
Nerwesta
- Posté le
22 juin 2009 à 20:29:01

-
allezlyon24
Enfin bon ...
- Lien permanent
-
francknara6