un psn bientôt payant? - Playstation 3 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Playstation 3

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « un psn bientôt payant? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • hides31 Voir le profil de hides31
  • Posté le 27 avril 2009 à 14:29:15 Avertir un administrateur
  • Bonjour à tous, suite à un litige avec sony au sujet de mon compte psn (il paraît que je n'ai pas le droit de le partager avec mon petit frère alors que nous vivons sous le même toit), j'ai lu la charte et voilà ce que j'ai découvert:

8. ABONNEMENTS
    Vous pouvez acheter un abonnement pour jouer en ligne, accéder à du contenu ou prendre part à une autre activité. Les abonnements durent une période fixe spécifiée à l'achat, par exemple : une semaine ou un mois (« la Période d'abonnement »). La Période d'abonnement varie en fonction des différents services et vous sera communiquée avant que vous ne souscriviez votre premier abonnement.

Seul le compte souscripteur d'un abonnement peut utiliser ledit abonnement. Il est interdit de partager votre abonnement avec un autre titulaire de compte (pas même entre le compte principal et les comptes secondaires associés).

Les abonnements sont automatiquement renouvelés à la fin de la Période d'abonnement, sauf si vous les résiliez via l'espace de gestion de compte PSN ou en cas d'augmentation du tarif d'abonnement. Si vous résiliez un abonnement, la résiliation prendra effet à la fin de la Période d'abonnement en cours. Vous pourrez continuer à utiliser le service concerné jusqu'à ce que la résiliation prenne effet ; vous ne recevrez aucun remboursement des frais d'abonnement déjà acquittés.

Vous devez vous assurer que votre porte-monnaie PSN est suffisamment approvisionné à la date de renouvellement pour couvrir les frais d'abonnement à venir. Vous pouvez faire approvisionner automatiquement votre porte-monnaie pour couvrir les frais d'abonnement en utilisant la méthode de paiement que vous avez choisie. Cependant, si les frais d'abonnement sont inférieurs au montant de transaction PSN minimum défini par nous, ce montant minimum sera automatiquement débité par votre méthode de paiement. Les frais d'abonnement (ou, s'il est supérieur, le montant minimum) seront ajoutés à votre porte-monnaie PSN. Ils seront ensuite déduits de votre porte-monnaie et tout solde restera dans votre porte-monnaie pour des achats futurs.

Les tarifs d'abonnement peuvent être augmentés à la fin de chaque Période d'abonnement. Vous serez informé de toute augmentation des tarifs d'abonnement ; vous devrez confirmer ou infirmer la poursuite de l'abonnement.

source: http://www.scei.co.jp/ps3-eula/psn/e/e_tosua_fr.html

Je vous avoue cela m'inquiète un peu, qu'en pensez-vous?

• Lien permanent
  • Emizkit Voir le profil de Emizkit
  • Posté le 27 avril 2009 à 14:31:33 Avertir un administrateur
  • Mais non ^^
  • Lien permanent
  • AIRNESS911 Voir le profil de AIRNESS911
  • Posté le 27 avril 2009 à 14:35:26 Avertir un administrateur
  • sa depen du compte que tu créé, y'en a 2 differents, un gratuit et un payant
  • Lien permanent
  • Posté le 27 avril 2009 à 14:37:19 Avertir un administrateur
  • Il y a quoi en plus sur le compte payant par rapport au gratuit?
  • Lien permanent
  • nusprod Voir le profil de nusprod
  • Posté le 27 avril 2009 à 14:38:25 Avertir un administrateur
  • # hides31 Voir le profil de hides31
    # Posté le 27 avril 2009 à 14:37:19 Avertir un modérateur
    # Il y a quoi en plus sur le compte payant par rapport au gratuit?

y'a pas de compte payant le psn est gratuit, apres rien n'empeche un éditeur de faire payé les connection sur ses serveurs s'il le souhaite comme pour dofus, WOW, les MMO en général
  • Lien permanent
  • Posté le 27 avril 2009 à 14:45:22 Avertir un administrateur
  • ok merci de la réponse, cela dit ce paragraphe leur laisse la possibilité de rendre le psn payant à tout moment tout de même...
    Bon je retourne débattre sur la question: ai-je le droit de partager mon compte avec mon frère ou non? (sachant que j'ai payé les deux consoles et que l'on vit sous le même toit..)
  • Lien permanent
  • OM-AleX Voir le profil de OM-AleX
  • Posté le 27 avril 2009 à 14:52:55 Avertir un administrateur
  • non ca resteras gratos
  • Lien permanent
  • playstation44 Voir le profil de playstation44
  • Posté le 27 avril 2009 à 14:54:15 Avertir un administrateur
  • vas y partage ils verront que du feu g deja fais plein de partage etc des potes aussi si personne balance c nikel
  • Lien permanent
  • KawaiiShojo Voir le profil de KawaiiShojo
  • Posté le 27 avril 2009 à 14:56:53 Avertir un administrateur
  • C'est pour les features payante mensuel, genre le Qore, etc...
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « un psn bientôt payant? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "un psn bientôt payant?"