Les forums de JeuxVideo.com
-
Tomiam
- Posté le
3 octobre 2008 à 22:54:55

-
Et voila
Le superbe pack Little Big planet a 399€ avec le nouveau modele 80go (entièrement en 65nm) a été retiré de tous les sites de ventes en ligne et des plannings des sorties de jeux
QUELLE ERREUR DE SONY, ce pack aurait pu en charmer plus d'un pour noel et la place, nous aurons le droit au pack 160go avec PES 2009
Cherchez pas c'est officiel, regardez tous les sites de ventes qui le proposaient en précommande l'ont retirer, plus dans le calendrier des sorties micromania...
Bref NUL !
- Lien permanent
-
kingfantasy
- Posté le
3 octobre 2008 à 22:57:55

-
heu il vont peut etre le sortir plus tard et ces pas par se que micormania la enlevé de sa liste qui il ne sortirat pas ...
- Lien permanent
-
cheva[51]
- Posté le
3 octobre 2008 à 22:59:06

-
Surtout que je viens de recevoir un mail de sony pour gagner le pack pour en fêter la sortie
- Lien permanent
-
Tomiam
- Posté le
3 octobre 2008 à 22:59:13

-
ils étaient proposés en précommande sur fnac.fr, alapage, amazon et pouf disparu.
Imagine que des preco ont deja du etre enregistré donc si ils l'ont retirer c'est que c'est annulé tout simplement...
- Lien permanent
-
Tomiam
- Posté le
3 octobre 2008 à 22:59:45

-
fais peter un copier coller cheva stp ?
- Lien permanent
-
Nico_2
- Posté le
3 octobre 2008 à 23:01:54

-
j'avoue que c'est con... enfin ils feront quelques chose pour la sortie c'est sur !
- Lien permanent
-
Tomiam
- Posté le
3 octobre 2008 à 23:03:50

-
ouais sans plomb, disparu alors que la fnac a été le premier a mettre le pack en préco (voir news de ps3gen)
quelle connerie franchement, ce pack était parfait pour noel
- Lien permanent
-
Tomiam
- Posté le
3 octobre 2008 à 23:07:27

-
cheva c'est pour gagner le model 160go qui n'a rien a voir avec le pack LBP :/
- Lien permanent
-
]Omar[
- Posté le
3 octobre 2008 à 23:08:45

-
Sony savent ce qu'ils font, ils savent impertinament que LBP va se vendre comme des petits pains, alors ils privilegeront peut être d'autres pack de jeu moins apte à faire un grand succes
Ce n'est que mon avis
- Lien permanent
-
kingfantasy
- Posté le
3 octobre 2008 à 23:11:35

-
il ont déja dépense pas mal d'argrent pour le packaging et la pub de se pack donc ces sur qu'il va sortir.
- Lien permanent
-
Lord_of_Larv3
- Posté le
3 octobre 2008 à 23:16:13

-
et omar, dans ce cas là on dit pertinement et non impertinement
je croyais que tu étais doué a l'école ?
- Lien permanent
-
Fientologue
- Posté le
3 octobre 2008 à 23:32:53

-
# Tomiam Voir le profil de Tomiam
# Posté le 03 octobre 2008 à 22:54:55 Avertir un modérateur
# Et voila
Le superbe pack Little Big planet a 399€ avec le nouveau modele 80go (entièrement en 65nm) a été retiré de tous les sites de ventes en ligne et des plannings des sorties de jeux
QUELLE ERREUR DE SONY, ce pack aurait pu en charmer plus d'un pour noel et la place, nous aurons le droit au pack 160go avec PES 2009
Cherchez pas c'est officiel, regardez tous les sites de ventes qui le proposaient en précommande l'ont retirer, plus dans le calendrier des sorties micromania...
Bref NUL !
-
usdel_OL2
- Posté le
3 octobre 2008 à 23:34:18

-
En plus, LBP étant une exclu, ils auraient plus d'interet à le mettre en pack plutot que de mettre un jeu tier mais bon
- Lien permanent
-
rottweiler41
- Posté le
4 octobre 2008 à 00:38:18

-
ils avaient peut etre une quantite limite deja atteinte
- Lien permanent
-
trunksssj2
- Posté le
4 octobre 2008 à 00:48:29

-
Ba sa tombe bien pour moi qui hésitait ente le pack gt5 et celui de LBP ben mtn que celui la a disparu le choix est vite fais :D
2 dual shock 3 :p
- Lien permanent
Sujet : « Erreur ultime de sony : Pack LBP annulé »