Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : PlayStation 3

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Accédez à toutes les informations sur la console Playstation 3

Sujet : « solution 3 bips clignotte rouge ps3 HS »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • iliesaya Voir le profil de iliesaya
  • Posté le 2 septembre 2008 à 22:31:50 Avertir un administrateur
  • Si ca peut en aider certains, j'ai eu ma ps3 qui démarrer plus , elle faisait les 3 bips et clignoté rouge.
    J'ai trouvé une solution qui a marcher :
    juste avant qu'elle fasse ses 3 bips , éteindre l'interrupteur derrière pdt qqc comme 3 dixième de seconde, puis rallumer.
    J'lai fait 4 ou 5 fois en essayant de trouver le bon moment, et ca a fini par démarrer. mnt j'ai plus le problème.
  • Lien permanent
  • syltomasque13 Voir le profil de syltomasque13
  • Posté le 2 septembre 2008 à 22:32:53 Avertir un administrateur
  • Traduction : le meilleur moyen de foutre en l'air sa console. :(
  • Lien permanent
  • hilo-67 Voir le profil de hilo-67
  • Posté le 2 septembre 2008 à 22:34:11 Avertir un administrateur
  • C'est une blague ?
  • Lien permanent
  • iliesaya Voir le profil de iliesaya
  • Posté le 2 septembre 2008 à 22:34:38 Avertir un administrateur
  • elle marchais deja pas, j'risqué rien dans tous les cas si elle demarre pas je la renvoie au sav : /
  • Lien permanent
  • MakiaTurbo2000 Voir le profil de MakiaTurbo2000
  • Posté le 2 septembre 2008 à 22:34:43 Avertir un administrateur
  • Je pense ouais, sinon il est dingue.
  • Lien permanent
  • -AtantoinE- Voir le profil de -AtantoinE-
  • Posté le 2 septembre 2008 à 22:40:42 Avertir un administrateur
  • Quoi qu'il en soit, en ce qui me concerne, je ne tenterais pas le coup..... :(
  • Lien permanent
  • master-univers Voir le profil de master-univers
  • Posté le 2 septembre 2008 à 22:45:47 Avertir un administrateur
  • Vous n'avez rien a perdre ...
  • Lien permanent
  • bender010 Voir le profil de bender010
  • Posté le 2 septembre 2008 à 22:46:32 Avertir un administrateur
  • c un mec sui veu quon nique nos consoles
  • Lien permanent
  • iliesaya Voir le profil de iliesaya
  • Posté le 2 septembre 2008 à 22:54:59 Avertir un administrateur
  • "bender010" => Mais t'es qu'un abrutit ! t'as pas compris que c'est une solution a appliqué que si t'as console démarre pas ? ! Qu'est ce que t'as a perdre si elle démarre pas a essayer cette solution ? tu crois que les gars du sav vont se dire "ah tient ce con de bender010 a éteint sa console par derrière alors qu'elle marchais deja pas... on va donc pas lui echangé !"
    Pauvre abrutit !
  • Lien permanent
  • -AtantoinE- Voir le profil de -AtantoinE-
  • Posté le 2 septembre 2008 à 23:21:54 Avertir un administrateur
  • iliesaya :d) Mais non, cette histoire de trois bips, je l'ai eu plusieurs fois et il m'a suffit d'éteindre la console normalement, puis de la rallumer et tout remarchait nickel.
  • Lien permanent
  • jimmy451 Voir le profil de jimmy451
  • Posté le 3 septembre 2008 à 00:14:58 Avertir un administrateur
  • ben moi g eu le probleme des 3 bips et du voyant rouge clignotant ben resultat SAV jusqu'au 21 septembre lol
  • Lien permanent
  • iliesaya Voir le profil de iliesaya
  • Posté le 3 septembre 2008 à 01:24:44 Avertir un administrateur
  • "-AtantoinE-" => Est ce que tu crois sincèrement que je n'ai pas essayer d'éteindre (ou redémarrer) de TOUTE les manières possible et imaginable au moins 150 fois ma ps3 quand j'ai vu qu'elle ne démarrer plus ? Tu pense pas que je me suis pété l'cul à chercher désespérément pendant des heures et des heures une solution sur le net quand j'ai vu que ma play ne voulait plus marcher?
    Non tu dois sans doute penser "oh il a appuyer une fois sur le bouton magique , et oh malheur ça marche pas alors il à arrêter comme ça".
  • Lien permanent
  • sorator Voir le profil de sorator
  • Posté le 3 septembre 2008 à 01:57:25 Avertir un administrateur
  • iliesaya tu pourrais peut être apprendre à t'exprimer poliment au lieu de traiter les autres d'abruti.
  • Lien permanent
  • m_em Voir le profil de m_em
  • Posté le 3 septembre 2008 à 01:59:48 Avertir un administrateur
  • Moi par contre je viens de l'acheter y'a un mois et déja elle bloque dans les menus ! Je dois l'éteindre et la rallumer ! Et avant qu'elle ne s'éteigne elle émet un biiip .. Ca m'inquiète ! Elle se bloque également des fois en plein milieu du menu de grid .. plus aucun bouton ne répond.. obliger d'éteindre à l'aide de l'interrupteur..
  • Lien permanent
  • Taxi_Driver93 Voir le profil de Taxi_Driver93
  • Posté le 3 septembre 2008 à 02:45:17 Avertir un administrateur
  • iliesaya :d) Pourquoi tu rages? Va te coucher si tu es fatigué :-)
  • Lien permanent
  • UltimateKratos Voir le profil de UltimateKratos
  • Posté le 3 septembre 2008 à 06:50:18 Avertir un administrateur
  • Je vois pas pourquoi y en a qui s'excitent sur ce topic.
    Ma ps3 vient de partir au SAV pour ce problème, et si j'avais vu cette solution je l'aurai aussi essayée.
    Quand la console émet 3 bips et qu'elle passe du vert au jaune puis au rouge clignotant c'est une position de sécurité, due la plupart du temps à une surchauffe.
    Par contre si lors de la surchauffe un composant a grillé ça risque pas de marcher :mort:
  • Lien permanent
  • Kiraaaaa Voir le profil de Kiraaaaa
  • Posté le 3 septembre 2008 à 07:10:33 Avertir un administrateur
  • # iliesaya Voir le profil de iliesaya
    # Posté le 02 septembre 2008 à 22:54:59 Avertir un modérateur
    # "bender010" => Mais t'es qu'un abrutit ! t'as pas compris que c'est une solution a appliqué que si t'as console démarre pas ? ! Qu'est ce que t'as a perdre si elle démarre pas a essayer cette solution ? tu crois que les gars du sav vont se dire "ah tient ce con de bender010 a éteint sa console par derrière alors qu'elle marchais deja pas... on va donc pas lui echangé !"
    Pauvre abrutit !


    Ah ok :rire:

    Tu te permet d'engueuler les autres alors que t'es encore plus abrutis qu'eux :)

    Si tu suis la manoeuvre de débrancher / rebrancher la prise d'alimentation au démarrage , tu augmentes grandement les risques d'électrocution et de grillage de la machine ;

    De plus , les mecs du SAV s'y connaissent beaucoup mieux que toi , et ont des appareils qui leurs permettent d'avoir toute la vie , et donc également la " mort " de la console , c'est à dire qu'ils sauront d'où vienne la panne en analysant les information donner par ce qu'on peut appeler la " boîte noir " de la PS3 ( mais c'est valable pour quasiment tout les appareils )

    Donc , si a la base le problème est interne à la console , ils le sauront , mais , si ils voient que d'autres composants ont subis des dégâts à cause du branchement-rebranchement trop important et pas du tout redommandé , ils risquent fort de ne pas vouloir échanger la console .



    Faut vraiment être stupide pour tenter de griller totalement sa machine .


    Après si vous trouvez cela intelligent , amusez-vous bien , moi qui n'ai jamais eu de problèmes de console depuis la NES , je m'en moque bien .
  • Lien permanent
  • jtetripote Voir le profil de jtetripote
  • Posté le 3 septembre 2008 à 08:21:24 Avertir un administrateur
  • m_em Posté le 03 septembre 2008 à 01:59:48
    Moi par contre je viens de l'acheter y'a un mois et déja elle bloque dans les menus ! Je dois l'éteindre et la rallumer ! Et avant qu'elle ne s'éteigne elle émet un biiip .. Ca m'inquiète ! Elle se bloque également des fois en plein milieu du menu de grid .. plus aucun bouton ne répond.. obliger d'éteindre à l'aide de l'interrupteur..


    :fou: :mort: :malade: :peur:

    lis la notice... faut jamais l'éteindre par derrière!
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « solution 3 bips clignotte rouge ps3 HS »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "solution 3 bips clignotte rouge ps3 HS"

Les vidéos à la une

Kindgom Hearts 3: Le retour de la licence sur next-gen