CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : micromania:offre payé en 4 fois.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
technoparade68 technoparade68
MP
Niveau 5
31 août 2008 à 10:57:24

j'ai l'argent pour payer cash,mais vous voyez j'ai d'autre truc a payer.Le loyr etc...

Donc si je peut m'etre uniquement 100€ par moi pour cette console,ca m'aide un ptit peut.

CanardPC CanardPC
MP
Niveau 10
31 août 2008 à 11:04:58

@fullpower954cbr : un paiement en plusieurs fois avec constitution d'un dossier, ça s'appelle un crédit.
Je bosse à mon compte et j'ai utilisé ce système à plusieurs reprises avec mes clients pour savoir de quoi il s'agit.

@technoparade68 : tu as d'autres choses à payer, tu es probablement juste au niveau budget et on n'est jamais à l'abri d'un imprévu (panne de voiture, impôts, etc.). J'ignore quels sont tes revenus, mais 100 €, ce n'est pas une petite somme que l'on soit au SMIC ou que l'on gagne 4.000 € par mois.
Au moindre incident de paiement, tu vas te traîner tes 100 € de découvert avec tout ce que cela implique et au final, tes AGIOS vont te faire grimper le prix de ta PS3 en flèche.

Est-ce que c'est si difficile de mettre 100 € de côté tous les mois pendant 4 mois ? Si tu n'es pas capable de le faire, ça signifie tout simplement qu'en cas de souscription à ce crédit, tu n'auras pas les capacités de le rembourser.

snakeVSsam snakeVSsam
MP
Niveau 10
31 août 2008 à 11:06:30

ben, apres, c'est sur que tu fais bien ce que tu veux...

mais bon, une couille sur l'auto (si t'en as une), ou un truc imprévu...ca arrive parfois vite, et mal...

c'est pour ça que moi, je limite les credits a des trucs professionelles ou "pas finançables" facilement (auto/maison...)

tha_playa tha_playa
MP
Niveau 5
31 août 2008 à 11:16:34

Un crédit pour une console ?!! Comme d'autres l'ont dit, achète cash ou rien ! Tout à fait d'accord avec Snake :ok:
Et change ta carte de visite stp parce que "Futur possesseur .... " :rire:

technoparade68 technoparade68
MP
Niveau 5
31 août 2008 à 11:23:34

tha-playa:je t'enmmerde

Et oui j'ai un vehicule:une 600cc yamaha fazer

j'ai les moyen de payer et puis je vous est pas demandez de me preter de l'argent,alors merci pour vos reponses.A bientot sur le live.ET THA-PLAYA JE T'ENMMERDE UNE NOUVELLE FOIS;

tha_playa tha_playa
MP
Niveau 5
31 août 2008 à 11:27:22

26 ans ?? :rire2:

CanardPC CanardPC
MP
Niveau 10
31 août 2008 à 11:30:36

Et bien si tu as les moyens de payer, vas-y.

Tu poses la question sur ce forum, attends-toi à avoir des réponses qui ne te plairont pas nécessairement.
Comme snakeVSsam, j'estime qu'un crédit sert à acheter un bien comme une maison ou une voiture, indispensables mais que l'on ne peut pas financer directement. Pour le reste, et bien on met de côté et on attend, et c'est d'ailleurs une façon de mieux apprécier les choses.

fullpower954cbr fullpower954cbr
MP
Niveau 10
31 août 2008 à 11:32:12

technoparade68 Posté le 31 août 2008 à 11:23:34 tha-playa:je t'enmmerde

Et oui j'ai un vehicule:une 600cc yamaha fazer

t'es motard :coeur:

worms62 worms62
MP
Niveau 10
31 août 2008 à 11:40:25

Si tu es sur de toucher de l'argent pendant les 4 prochain mois fait le ton 4 fois sans frais, au lieu de l'avoir dans 4 mois tu aura la console tout de suite. Je ne trouve pas ça idiot un 4 fois sans frais, c'est comme-ci tu mettais de l'argent de côté pendant 4 mois vu que le taux est a 0%.
des offres comme ça; il faut en profité. J'ai payé ma tv en 10 fois sans frais

fullpower954cbr fullpower954cbr
MP
Niveau 10
31 août 2008 à 11:42:52

worms , tu l'as acheté ou en 10 fois sans frais ?

worms62 worms62
MP
Niveau 10
31 août 2008 à 11:46:56

et puis en faisant tes comptes il suffit de compté les 100 euros comme une facture. Avec mes comptes, je fait toujours une simulation excel quand j'ai ma paye pour savoir combien d'argent il me reste pour faire mon mois après décompte de toutes les factures + l'argent qui part sur le livret en cas de pépin. et bien sur en ayant une somme minimale sur le livret avant de m'investir dans quelques choses
Au moins de cette façon tu vois si tu es capable de payé tout en étant pas emmerder.

worms62 worms62
MP
Niveau 10
31 août 2008 à 11:47:30

mafullpower954cbr Posté le 31 août 2008 à 11:42:52 worms , tu l'as acheté ou en 10 fois sans frais ?
Lien permanent

ma tv en 10 fois sans frais

worms62 worms62
MP
Niveau 10
31 août 2008 à 11:52:28

moi je te dit que si tu peux et si tu veux le faire, fait a ton goût, si je n'aurai pas eu ma ps3, j'aurai pus le faire.

worms62 worms62
MP
Niveau 10
31 août 2008 à 11:53:39

en photo c'est ta moto.
Félicitation elle est magnifique, j'adore

Ejayremy Ejayremy
MP
Niveau 6
31 août 2008 à 23:53:55

As tu bien lus les conditions ?

Micromania font du 4X AVEC frais !
C'est un crédit chez CETELEM ...

-KADA- -KADA-
MP
Niveau 6
06 novembre 2008 à 22:49:32

Je voudrais savoir si c'est exactement sa:

4 fois c 'est payer 100€ pendant 4 mois :question:

et dés que l'on prends cette offre le premier jour faut t-il donné 100€ ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment