Les forums de JeuxVideo.com
-
charged
- Posté le
31 août 2008 à 02:15:31

-
voila j'ai reperer une ps3 japonaise a 299 euros blanche ou grise et j'aurais quelque question mais c'est seulement pour noel donc j'ai encore le temps mais je voulais savoir est ce que tous les jeux de ps3 ne sont pas zone n'y a t' il pas d'exeption et surtout avez vous acheter votre ps3 sur ebay j'ai un peut peur de ne pas la recevoir c'est quand meme un grosse somme pour un personne eyant 15 ans voila merci de me repondre a plus
- Lien permanent
-
HIRO_SHIMA
- Posté le
31 août 2008 à 02:20:34

-
non la plupart des jeux ne sont pas zonés.
un risque de ne pas la recevoir ? bah si je te disait que il n'y a aucun risque ce serait te mentir
mais en général sur Ebay ça s'passe assez bien.
- Lien permanent
-
dravas_returns
- Posté le
31 août 2008 à 02:22:43

-
Paie par paypal, si tu paye avec eux, aucun danger, si tu recois rien il te rembourse et s'occupe du vendeur
HIRO_SHIMA
- Posté le
31 août 2008 à 02:24:12

-
oui paypal est un très bon moyen de paiement
- Lien permanent
-
charged
- Posté le
31 août 2008 à 02:28:41

-
merci beaucoup je ferais surement l'achat par ebay
vous allez me prendre pour une relou mais j'ai entendu dire donc je sais pas si c'est vrais que GTA IV etais zone parce que j'ai deja des jeux et oui ma soeur la achete pour elle et elle demenage et j'ai tous de suite accroche a cette console parce que j ai la wii et c'est trop gamin je n'achete plus que les jeux de la serie mario et zelda
- Lien permanent
-
dravas_returns
- Posté le
31 août 2008 à 02:31:26

-
Il me semble que les jeux ps3 ne sont pas zoné mais que les DVD, bluray, jeu ps1 etc le sont.
bg_cherche_pas
- Posté le
31 août 2008 à 02:31:38

-
Achète plutôt une ps3 d'occase à 300€ et sous garantie.
Pourquoi?
Une ps3 jap n'est pas garantie en France. Si elle crève, tant pis pour toi.
Tu risques d'énorme frais de douane.
- Lien permanent
-
HIRO_SHIMA
- Posté le
31 août 2008 à 02:36:00

-
non GTA4 n'est pas zoné
- Lien permanent
-
charged
- Posté le
31 août 2008 à 02:36:01

-
les bluray ne passent pas bas c'est mort alors en meme temps je veut me l acheter parce que j ai pas de lecteur dvd dans ma chambre enfin j'en ai un portable mais faut le brancher a chaque fois j'acheterais une version française mais pour le post precedent je tient a dire que j'achete de preference tous neuf surtout une console et encore merci a tous
- Lien permanent
-
HIRO_SHIMA
- Posté le
31 août 2008 à 02:42:22

-
oui c'est pour ça que ta PS3 Jap est moins cher... si tu veux une PS3 version PAL neuf, faut mettre 100€ de plus
- Lien permanent
-
charged
- Posté le
31 août 2008 à 02:56:22

-
oui de toute façon je fais des reperage pour voir les prix mais d'ici noel y'aura peut etre un bon pack entre 300 et 400 euros parce que sa me permetrais de pouvoir m'acheter des jeux
- Lien permanent
-
charged
- Posté le
31 août 2008 à 03:55:56

-
j'ai decide de me prendre le pack little big planet a noel et merci de m'avoir aider mais je l'acheterais surement a score game ou a auchan si ma mere a 100 euros de reduction
- Lien permanent
Sujet : « |achat sur ebay| »