CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : soul calibur 4 perso a téléchager

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
REGIS_BOSS_LG REGIS_BOSS_LG
MP
Niveau 4
09 août 2008 à 23:42:21

payer pour sadako nn mai playstationstore limite nn le perso y va valoir 4.99 comme tout les truc téléchargeable

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 août 2008 à 03:20:51

qui serait assez con pour claquer 5€ dans un simple perso :(

y a interet a ce que ca soit gratos, ou a un prix tres tres tres bas (juste pour le principe, et encore)

5€ c'est le prix d'un petit jeu, si maintenant faut mettre ce prix la pour un simple perso, heu, non merci.

j'avais le choix entre 360 et ps3, et apres comparaison des deux perso, j'ai craqué pour yoda, et j'ai aucun regret, il est terrible :)

si vador est payant, je m'en passerais, de tout facon avec l'editeur de perso y a de quoi faire ( dommage qu'on puisse pas relooker ces perso la )

Mr_VO Mr_VO
MP
Niveau 10
10 août 2008 à 03:45:17

En même temps tout n'est pas forcément payant sur le PSN (sur le Live je ne sais pas, suis pas équipé) mais pour l'heure, j'ai effectivement entendu parler de cette ligne de code également et on peut trouver assez facilement des vidéos sur tutube ou papymotion.
C'est vrai que ce serait un peu vache de nous faire payer un perso déjà existant sur la galette mais pour l'instant rien ne dit si les vaches à lait vont se faire traire une fois de plus (nous quoi), attendons nous verrons bien.

Kirby60 Kirby60
MP
Niveau 12
10 août 2008 à 10:33:06

ben en tout cas c'est sure et certains que s'ils nous le mettent payant le petit yoda, moi je ne le prendrais pas! ce serait du vol tout simplement.

snakeVSsam snakeVSsam
MP
Niveau 10
10 août 2008 à 10:37:51

soulcalibur 5, il y a aura pas de persos...juste les arenes :oui:

faudra tous les DL...

Light-maverick Light-maverick
MP
Niveau 10
10 août 2008 à 10:39:26

J'aime bien, au début tout le monde trouvait honteux les persos Star Wars, et maintenant, parce qu'il leur manque un seul perso Star Wars, ils trouvent ça honteux aussi... Les persos Star Wars auraient tout aussi bien pu ne pas y être, ça n'aurait rien changé au jeu, c'est juste du marketing...

sadako_me_voit sadako_me_voit
MP
Niveau 10
10 août 2008 à 12:40:29

REGIS_BOSS_LG Posté le 09 août 2008 à 23:27:01 sadoko je pense que ta ligne de code c'est de la connerie mai je dit y faut les télécharger

C'est tout sauf de la connerie, la preuve :

http://fr.youtube.com/watch?v=BRGKhkn6vbY

Voici l'une des vidéos d'un joueur 360 qui a débloquer Dark Vador sur sa version gravée justement en faisant sauter la ligne de code.

Il n'a en aucun cas pus télécharger Vador vu qu'il n'est pas encore disponible. Ce qui prouve bel et bien que els deux personnages sont déja présents dans els deux versions, et que l'un d'eux est à chaques fois bloquer par un petit code. Hors, on va devoir payer un autre petit code plein pot pour fair sauter ce petit code d'origine...

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment