Les forums de JeuxVideo.com
-
DC-COMIX
- Posté le
3 août 2008 à 22:57:57

-
Shuhei Yoshida, nouveau Président de Sony Computer Entertainment, s'est fait interviewer pour le magazine officiel Playstation. Il a déclaré que la team d'Ico avait "quelqu'un chose sur la bonne voie", qu'ils étaient "entrain de préparer un titre". Il est aussi revenu sur la naissance du jeu ICO : "J'ai commencé le projet ICO et Ueda Fumito (ndlr. game designer et créateur de ICO ou encore Shadow of the Colossus) s'est joint à mon équipe comme animateur cinématique. Il a réalisé un petit film, me l'a présenté et a déclaré qu'il voulait faire ce jeu. Je lui ai répondu : oui allons-y, mais tu n'as jamais réalisé un seul jeu. Nous devons chercher des gens expérimentés pour nous accompagner. Mais comme il n'est pas arrivé à un compromis, nous avons reporté le développement du jeu de la PSone à la PS2. Ensuite je n'ai pas pu compléter le jeu car j'ai du partir aux Etats-Unis." Le Président s'est même octroyé une touche d'humour : "cela a pris 4 ans, et le deuxième jeu a aussi pris 4 ans. Donc j'ai décidé de les baptiser "l'Équipe Olympique". Puis pour terminer, il a confirmé la préparation du prochain opus : "Ils n'ont encore rien sorti sur PS3. Bien sûr que non, ça va sûrement prendre encore 4 ans ! Mais ils ont quelque chose qui est vraiment, vraiment sur la bonne voie !". Fans d'ICO, vous voilà désormais avertis, il n'y a plus qu'à... attendre.
Source: guerredesconsoles
- Lien permanent
-
soctan
- Posté le
3 août 2008 à 22:59:49

-
Source en mousse
- Lien permanent
-
Elitemax
- Posté le
3 août 2008 à 23:00:25

-
Ah ok la source en provenance direct d'un forum de boloss enragés qui veulent toujours avoir raison
- Lien permanent
-
3MakiaveridiK4
- Posté le
3 août 2008 à 23:01:19

-
guerre des consoles est un site...
- Lien permanent
-
DC-COMIX
- Posté le
3 août 2008 à 23:02:20

-
Évidemment tout ceux qui prenne le temps de lire au lieu de gueuler on bien remarquer qu'ils n'ont fait que rapporter la news du PS magazine...
- Lien permanent
-
Elitemax
- Posté le
3 août 2008 à 23:02:23

-
Je croyais qu'il parlait du forum
- Lien permanent
-
darkshewbacca
- Posté le
3 août 2008 à 23:03:18

-
En tout cas on a 1 image du jeu... l'espoir fait vivre^^
- Lien permanent
-
-Kerodow-
- Posté le
3 août 2008 à 23:15:07

-
je sais pas, mais en tout cas je préfère ne pas le savoir pour le moment, histoire de rêver et de laisser mon imagination me transporter dans le monde merveilleux de SOTC et ICO
- Lien permanent
-
darkshewbacca
- Posté le
3 août 2008 à 23:28:05

-
Bien dit
Laissons l'inconnu occuper notre esprit pour l'instant... on verra ensuite...
- Lien permanent
Sujet : « Le nouveau projet de la Team ICO »