Les forums de JeuxVideo.com
-
cyssou13
- Posté le
3 août 2008 à 14:50:54

-
Bonjour à tous, voilà déjà plusieurs jours que j'ai posté plusieurs parties de la fiction que j'écris sur god of war sur le forum du 3ème épisode! Mais vu que le forum est un peu mort je me permets de le poster ici aussi pour avoir plus d'avis, critiques...En résumé j'écris la vie de Kratos depuis son enfance. J'aimerais en faire une petite BD amateur aussi. Je cherche donc également un bon dessinateur ( je le suis mais pas assez lol), qui de préférence s'y connait, voir est fan de la saga, pour m'aider dans la conception, mais en attendant je vais vous poster en plusieurs parties ce que j'ai déjà écris! N'hésitez pas à critiquer ça ne peut que m'aider! ( vous le remarquerez je l'écris façon roman et non bd, si je trouve quelqu'un pour m'aider alors j'adapterais au fur et à mesure!)
Première partie:
Kratos et son frère sont sur un toit en train de s’entraîner à l’épée…
- Et tac tac tac..et TAC ! Encore gagné mon cher frère ! dit Kratos fier de lui.
- Tu triches !
- Non, je te bats toujours à la loyale ! Je n’utilise que mon épée, je ne m’aide ni de mes pieds ni de mes mains ! répondit Kratos pour justifier la légitimité de sa domination.
Et pendant que son frère débattais sur sa force au combat…Tanclate en profita pour lui donner un léger coup d’épée dans le ventre…
- Hé mais c’est toi qui triche !
- Ah bon ? je n’ai pourtant utilisé que mon épée…et ma tête ! Tu devrais en faire autant mon frère !
Kratos s’était fait avoir, énervé il lança son épée au sol et poursuivit Tantacle, sautant de toits en toits jusqu’à ce qu’un soldat qui passait par là…
- Vous deux, suivez moi !
Ils se regardèrent longuement, sachant très bien pourquoi ont les convoquaient en bas, ils le suivirent, se doutant bien que la fuite serais punit trop sévèrement pour prendre ce risque.
Arrivés en bas, les soldats les alignèrent face à un mur ( cf cinématique bonus du 1 )
- Vous êtes là pour faire la gloire de l’armée Spartiate ! Seulement les plus forts aurons cet honneur, je pense que vous le savez tous et que vous avez été assez intelligent pour vous mettre en condition !
Un garde s’avança et désigna du doigt ceux qui étaient apte à se battre, Kratos en faisait bien sûr parti, son frère non. Les deux enfants autrefois inséparables étaient séparés…
- Je suis désolé, je viendrais te chercher…dit Kratos à son frère, sachant que celui-ci prendrait cet acte comme un signe d’abandon de sa part.
Un garde s’avança alors et jeta son Tanclate dans une cage, qui allait droit vers les montagnes. Kratos fût lui emmené vers un camp d’entraînement avec les autres enfants, la caserne comme ils l’appelaient.
Ils déambulèrent pendant de longues minutes dans les ruelles fleuries de Sparte, sous les yeux des passants pleins de compassion pour ses enfants qui sont sur le point de sacrifier leur vie pour le bien être de la patrie…Kratos et les autres enfants arrivèrent enfin à leur nouvelle maison, après avoir croiser le regard de tant de personnes, qui pour la plupart avaient eux aussi eut à envoyer, ou plutôt quitter leur fils pour l’armée…
Il se trouvait au beau milieu de centaines d’enfants, on leur apprit à ne pas exprimer la moindre affection pour une personne, ni la moindre pitié au combat. Le jeune spartiate était toujours hanté par la vision de son frère et sa mère qu’il ne reverra peut-être jamais. Et tandis qu’il pensait à eux il visita le camp en suivant un soldat. C’était une accumulation de tentes placées les unes à côtés des autres, on voyait partout des enfants se battant avec des épées de bois, un instructeur pour 5 à 10 enfants, tous agés de 12 ans, l’âge auquel on entre en caserne à Sparte. L’un des instructeurs vint le voir lui et ceux qui le suivaient…
- Toi, quel est ton nom ?
- Kratos dit-il avec une petite voix.
- Suis moi, à partir de maintenant, tu es sous mes ordres.
Kratos suivit le soldat et passa devant les enfants, certains étaient là depuis quelques mois voir plus, tous avaient un regard noir, aucune forme de joie, ne serais-ce qu’un sourire…étais-ce dû à la discipline redoutable, où alors à la peine éprouvée d’être séparés des leurs…qui sait…Arrivée face à une tente le soldat lui ordonna d’enlever ses vêtements. Après un long temps d’hésitation il finit par comprendre qu’il n’avait pas le choix et fit ce qu’on lui dit.
Il arriva face à 5 garçons de son âge, tous équipés, et malgré tout nul tout comme lui, par un froid glacial qu’était cette journée de décembre. Mais c’était les règles. L’instructeur leur appris comment tenir une épée, parer un coup ( L1…lol) , frapper ( carré )…., toutes les techniques de combat de base. Tous les autres se débrouillaient plutôt bien, mais Kratos refusait de se battre, pour lui, seulement le retour chez lui importait.
- Vas-tu faire un effort incapable ? Cria l’instructeur. Tu sais ce que l’on fait des bons à rien comme toi ? On les jète dans les montagnes comme les autres minables qui y pourrissent maintenant ! Alors obéit, ou meurt !
Kratos pris conscience que seul son aptitude physique l’aiderais ici, et que rien n’apportait de se faire remarquer, ou de jouer les martyres. Il se mit à combattre, plutôt bien, et finit au bout d’un certain temps par devenir l’un des plus doués. Sa rage transcendait ses capacités.
Les mois passaient et Kratos s’endurçicaient.
Vint alors le moment d’un concours, la flagellation, chaque enfant était placé sur l’autel d’Artémis, et était fouetté, le vainqueur était celui qui tenait le plus longtemps.
- Je vais le faire ! dit-il à Belios, un nouvel ami, son seul ami en réalité.
- Tu es fou, je te regarde mais ne compte pas sur moi !
Kratos monta sur l’autel, et la séance commença…les coups de fouets s’enchaînaient, le jeune Spartiate tenait le coup malgré la douleur grandissante. Peu à peu son dos était peint telle une toile de maître par les incisions faites sur sa peau. Trente, quarante….cinquante, s’en fut trop, Il abandonna, mais restait premier de ce que l’on appelait à tort, le concours... En effet, il n’était pas rare de voir des enfants mourir de douleur suite à ces scènes, mais Bélios se prêta tout de même au jeu. Il tenu 53 coups, suite auxquels il s’effondra sur le sol sans donner signe de vie…Kratos cria et pleura toutes les larmes de son corps, oubliant la douleur, la peine était trop grande ! Mais ceci ne fit qu’endurcir le cœur du jeune garçon, qui surmonta vite cette nouvelle épreuve de la vie.
Le temps passait et Kratos poursuivait sa formation, voilà maintenant un an et demi qu’il vit dans cette caserne, parmis tant d’autres enfants, eux aussi sans doute arrachés des bras des êtres qui leurs étaient chers. Tous se ressemblaient plus ou moins, avec le crâne rasé et le regard sombre, le caractère endurcit par toutes les épreuves surmontées, et la peine passée. Les plus forts intégrés des groupes à part, afin de déterminer les futurs leaders de l’armée spartiate. De temps en temps ils sortaient hors des murs de bois de l’enceinte, pour des kilomètres de marche sans interruption afin d’améliorer leur endurance, car ici les seuls mots d’ordre étaient victoire, et victoire…
Ils partirent en direction d’un petit village situé bien loin de leur campement. Ils marchèrent pendant des jours sans s’arrêter ni pour boire ni pour manger, jusqu’à arriver à destination. Epuisés, l’instructeur leur permis de déballer leurs affaires et de manger et boire ce qu’ils voulaient. Kratos, malgré sa force et son caractère bien tremper au fil des mois, ressentait toujours autant de peine pour sa mère et son frère, quoi que son frère importait plus au fil du temps. En effet vous l’aurez remarqué, on ne sait rien sur son père (ahahahha). Et alors que la nuit tombait, il remballa quelques unes de ces affaires, et s’enfuit dans les buissons sans que personne ne s’en aperçoive. La forêt dans laquelle il avait pénétré était inquiétante, on pouvait y voir des yeux jaunes tournoyer à travers les branches, sans doute des harpies. Il essaya de ne pas y prêter attention et continua à courir le plus vite que ses jambes le lui permettaient, jusqu’à arriver à une petite clairière. Après longue réflexion il préféra s’endormir à l’abri des buissons et des regards. Le sommeil l’emporta …(rêve de son frère)
Le lendemain arriva vite, au réveil le soleil avait déjà percé à travers les feuillages, il était temps de se remettre en route ! Kratos sortit de dessous les buissons et vit au milieu de la clairière une jeune fille qui dansait, il s’avança d’un air hésitant vers elle, et aussitôt elle s’arrêta et le fixa longuement puis dit enfin :
- Ce n’est pas très poli que de surveiller de la sorte quelqu’un, dit-elle d’un ton sec, tout en ayant une voix extraordinairement douce.
- Je dormais par là je ne te surveillais pas, répondit-il aussitôt sans se laisser démonter.
- Et pourquoi un jeune garçon comme toi dormait-il en plein milieu des bois, tout seul… ?
- Ce sont des choses qui ne te regardent pas…
- Hélène, et toi ?
- Kratos…et que fais tu tout seule ici ? rétorqua t-il
- Tu ne m’as pas assez espionné pour le savoir ? dit-elle en plaisantant. Je viens ici tous les jours depuis que je suis toute petite.
Kratos sous le charme était comme transporté dans une autre dimension, dans ce monde de brute la vision d’une si jolie fille était si rare…mais ses pensées furent troublées par des voix approchantes… celles de l’instructeur et d’un des deux gardes qui les accompagnaient.
- On ne partira pas sans avoir trouver cet imbécile, vas à gauche par là, je vais tout droit.
- Bien sergent.
Kratos affolé prit ses affaires et dans un dernier regard dit à Hélène :
- Je reviendrais, sans même savoir pourquoi il dit ne la connaissant même pas…
Il s’enfuit alors en courant à travers les bois, tandis que les gardes s’approchaient de la clairière où se trouvait Hélène, et quelques unes de ces affaires restées dans les buissons…
- Lien permanent
-
Maytre___Berges
- Posté le
3 août 2008 à 14:52:06

-
PAVAY CESAR
- Lien permanent
-
cyssou13
- Posté le
3 août 2008 à 14:54:32

-
oui désolé pour le pavé si c'est ce que tu veux dire lol! Et là il n'y a qu'un quart de ce que j'ai écrit....
- Lien permanent
-
cyssou13
- Posté le
3 août 2008 à 16:58:23

-
Voilà pour la suite, j'attends vos remarques!
Kratos continua sa course à travers les branches et les racines, tandis que derrière lui la poursuite semblait s’être évanouie. Il ne savait pas en fait si Hélène allait dire qu’elle l’avait vu, tout pouvait arrivé, mais la fatigue était trop grande, il s’allongea au milieu des feuilles tombées au sol. Les minutes passaient, et Kratos pensaient de plus en plus à sa vraie raison d’être partie du groupe…
Il se leva, invoquant les dernières forces qu’il avait en lui et partit en direction des montagnes, lesquelles se trouvaient de l’autre extrémité de la forêt. Ses pas étaient maintenant plus lourds, jusqu’au moment où il finit par voir quelque chose bouger derrière des feuillages. Il se plaqua contre un arbre et regarda du coin de l’œil, ce n’était qu’un sanglier, enfin…il semblait porter une blessure à la tête, suffisamment grave pour qu’il soit assez énerver pour charger tel un pégase ! Mais malgré sa peur grandissante, il courut droit devant sans plus prêter attention à l’animal, qui le remarqua aussitôt et se mit à sa poursuite ! Le jeune spartiate courrait aussi vite que ses jambes le lui permettaient, mais sa fatigue combinait avec le poids de son équipement, et avec les racines et tous les pièges de la forêt le ralentissaient considérablement.
Il finit vite par se rendre compte que la fuite ne le sauverait pas, et que quoi qu’il arrive il lui faudrait combattre, mieux valait une entrée en matière comme celle-ci plutôt que sur un champ de bataille, si un champ de bataille il revoit un jour. Il sortit alors la petite dague que chacun des enfants recevaient lors de leur formation, tout en continuant à courir aussi vite tandis que la bête gagnait du terrain !
Il sentit alors que c’était le moment, alors qu’il fonçait droit sur un petit arbre, il l’évita d’un petit coup de rein, y agrippa sa main gauche pour se faire pivoter autour de l’axe du tronc, pour finalement se retrouver face à face avec le sanglier, lequel reçu un coup mortel à la tête, alors que Kratos n’avait pas encore touché le sol !
Le coup de dague de la main droite avait été fatal pour l’animal, qui avait le dessus du crâne fendu. Kratos s’approcha alors, et constatant que la blessure n’avait en fait touché que la très dure peau du sanglier, mis toute sa force à y perforer le crâne de par et d’autre avec sa dague, la colère et la rage de vaincre était si forte qu’il s’empressa d’y trancher la tête avec la plus grande peine du monde !
Le sanglier était vaincu, Kratos avait son trophée. Il s’appuya contre un arbre se remettant de tous ses efforts. Mais malgré l’ivresse de la victoire, ses pensées allaient toujours vers son frère et sa mère, principalement son frère car il se sentait coupable de l’avoir abandonné. Il se remit donc en route, alors que l’après midi gagnait du terrain.
La soif se faisait grande, mais avec chance, il tomba très vite sur une petite rivière qui coulait lentement dans la forêt et dont le courant formait comme une légère mélodie. Il en profita pour boire autant que possible, se baigna même, puis enfin repartit. Les montagnes se faisaient très proches, et les feuillages de moins en moins épais, Kratos arrivait à la fin de la forêt. Il courut alors et déboucha sur un petit chemin qui par chance, menait droit vers les montagnes, situées quelque peu en avant.
Il l’emprunta et se trouva vite face au flanc de la montagne, il ne saurait dire lequel, toute notion de distance et de repérage avait disparue de son esprit.
- Lien permanent
-
Maytre___Berges
- Posté le
3 août 2008 à 17:06:11

-
ENCORE UN PAVAY CESAR
- Lien permanent
-
-fandemgs-
- Posté le
3 août 2008 à 17:10:52

-
Je n'ai malheuresement pas joué a GOW 1 et 2 donc je ne sais pas si je comprendrais ton histoire ou non
- Lien permanent
-
cyssou13
- Posté le
3 août 2008 à 17:53:36

-
Maytre___Berges, tu sais dire autre chose que PAVAY?lol
- Lien permanent
-
Maytre___Berges
- Posté le
3 août 2008 à 18:03:28

-
cyssou13 oui je say aussi dire CESAR
- Lien permanent
-
JoKe_94
- Posté le
3 août 2008 à 18:36:16

-
la flemme de le lire c'est trop long.
- Lien permanent
-
cyssou13
- Posté le
3 août 2008 à 21:58:37

-
Merci de votre soutien les gars, en espérant trouver des gens intelligents sur ce forum...
- Lien permanent
-
Maytre___Berges
- Posté le
3 août 2008 à 22:00:52

-
De rien mon gars
- Lien permanent
-
cyssou13
- Posté le
3 août 2008 à 22:06:34

-
enfin bref si tu te crois malin c'est ton délire, moi perso les mecs qui se payent la tête des gens sur des forums, sur des chats...en gros pas en face, je les méprise voilà c'est dit!
- Lien permanent
-
Maytre___Berges
- Posté le
3 août 2008 à 22:08:06

-
en effet cay dis sa ta soulagé une fois que cay sortie
- Lien permanent
-
cyssou13
- Posté le
3 août 2008 à 22:09:22

-
cay? du verbe "cayer", excuse moi j'ai du mal...
- Lien permanent
-
D3LuXxE
- Posté le
3 août 2008 à 22:12:03

-
C'est du langage noeliste pwned
Et pour te répondre, tu nous a pondu-là un magnifique PAVAY
=>
SONY
- Lien permanent
-
Maytre___Berges
- Posté le
3 août 2008 à 22:13:10

-
je voit ça que ta des difficultays
- Lien permanent
-
cyssou13
- Posté le
3 août 2008 à 22:14:46

-
Bin écoutes désolé la prochaine fois je ferais un effort...mais ça serais bien que ça aille dans les deux sens...
- Lien permanent
Sujet : « God of war fiction »