CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : MGS 4 test d'un new magasin très serieux

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 47»
Page suivanteFin
damo614 damo614
MP
Niveau 10
26 mai 2008 à 19:59:24

et si les cinématiques était comme tu dit sa change quoi il reste toujours 15go pour le jeux non?

Nocturne_Rouge Nocturne_Rouge
MP
Niveau 10
26 mai 2008 à 20:07:53

damo614 :d) :hum: une cinematique en HD de 15 minutes en temps reel ne prend pas forcement le meme espace disque qu'un cinematique HD classique de 15 minutes

Ton raisonnement est foireux..

titigrosminet titigrosminet
MP
Niveau 10
26 mai 2008 à 20:09:14

le jeux fait pas 15 go mais proche des 50go, il tient sur un blu ray double couche .
il y a plus de 3h30 de cinematique dans le jeu donc meme sur un blu ray 50go impossible de faire rentrer en 1080p alors imagine + le jeux ? quasi impossible

Nocturne_Rouge Nocturne_Rouge
MP
Niveau 10
26 mai 2008 à 20:14:41

titigrosminet sur un blue ray tu peux facilement rentrer des dizaines d'heures de cinematique en temps reel
Confondez pas cinematiques (ou film) en HD et cinematiques en temps relle en HD :hum:

titigrosminet titigrosminet
MP
Niveau 10
26 mai 2008 à 20:24:20

hein ? je te parle de video , 3h30 de video en 1080p ca bouffe facile un blu ray 50go

t' as pas rentrer des cinematique en temps puisque c'est du temp reel , ce sont donc des cut scene en temp reel gerer par la console , tu utilises les meme modeles 3d qu' en ingame donc en gros ca ne prend pas plus de place , si ton jeu en ingame les données font 10go (tu as tous les decors, les persos etc...) et que donc pour tes cut scene tu utilise ces meme donnée t 'as pas a demander plus de place , ca restera a 10go mais l'inconvenient c'est que ca sera gerer par la console donc techniquement t'es limité par la console .

si ton jeux fait 10go et que tu met des video, la ca te demande plus de place que celle que ton jeux a deja demandé

Nocturne_Rouge Nocturne_Rouge
MP
Niveau 10
26 mai 2008 à 20:36:05

titigrosminet tout a fait :ok:
Et il semblerait que les cinematiques de MGS4 soient en temps reel et donc ne prennent pas enormement de place

Nocturne_Rouge Nocturne_Rouge
MP
Niveau 10
26 mai 2008 à 20:36:38

en tout cas pour la majorité des cinematiques

Phantom-X Phantom-X
MP
Niveau 11
26 mai 2008 à 20:38:18

Si on plaçait les cons sur orbite ici ce serait la station MIR...

Et The Destroyer serait le capitaine Kirk :noel:

noelvaincra2 noelvaincra2
MP
Niveau 8
26 mai 2008 à 20:44:29

j'adore les petits boulets :bave:

LightOwl LightOwl
MP
Niveau 10
26 mai 2008 à 20:48:51

Dans ce cas ce serait plutôt l'Enterprise :noel:

RODE007 RODE007
MP
Niveau 3
26 mai 2008 à 20:49:37

Hien c'est ici le teste objectif de MGS4 tien c'est bizzar j'ai MGS4 = mito :D

ma note 19/20

le point en moins c'est pour le graphisme c'est le reste c'est le top

PS : le jeux video va devenir de plus en plus chère snif

kobra29__ kobra29__
MP
Niveau 10
26 mai 2008 à 20:56:21

On ne peut pas jouer a MGS 4 alors si on a joué qu'a MGS 1?

J'avais arrété après parce que très décu du 1. Un jeu Kleenex qu'on finit en 3h.
J'ai essayé de récupérer MGS2 sur PC mais il est dépassé et bug a mort :(

Niaa Niaa
MP
Niveau 2
26 mai 2008 à 21:08:21

Je voulais dire que j'ai lu le test sur Living Action Game, et qu'il est effectivement très bon (comme le reste du mag). Très sérieux. Bref, un test objectif, loin des papiers censés faire plaisir aux éditeurs ou brosser les lecteurs impatients dans le sens du poil.

Il ressort que MGS 4 est un très bon jeu, avec quelques défauts certes, mais tout de même très bon. Et pour tous ceux qui affirment que 16/20 est une mauvaise note (WTF O_o), sachez que j'aurais adoré avoir 16/20 au BAC en ce qui me concerne (même 13/20 ^^"). Tout ça pour dire qu'avant de venir cracher votre bile sur ce forum et défoncer un testeur qui fait son boulot consciencieusement, apprenez à lire, et jouez d'abord au jeu !!!

Traduction pour ceux qui ont du mal avec le français (j'ai cru en voir un paquet dans ce cas) :
wesh, lizé le mag é joué o JE avt 2 dir D coneri.

Allez-y maintenant faites vous plaisir. :D

SpiritOfDoom SpiritOfDoom
MP
Niveau 6
26 mai 2008 à 21:21:48

Alors contrairement à certaines personnes ici qui chient déjà sur ce nouveau magazine, moi je l'ai lu en grande partie, et notamment le test de MGS4 qui semble faire tant débat ici où le QI de l'internaute moyen est souvent tristement bas.

Certes, l'on peut comprendre que tous les fans de la série soient déçu par une note qui n'est pas un ridicule 10/10, comme si un jeu aimé devait avoir une telle note quoiqu'il arrive. Déjà que GTA IV, que j'adore, ne mérite aucunement une note parfaite, je ne vois pas en quoi un 16/20 est une note catastrophique. N'oubliez pas qu'on parle ici en plus du 4ème épisode d'une longue série qui a eu le temps et limite le devoir de mûrir. Il est donc logique que l'attente d'un résultat exceptionnelle aille de paire avec une déception induite par un jeu qui ne répond finallement peut-être pas aux attentes de tout le monde.

J'en viens au scénario et sa note de 13/20. Je reprends ce qui a été dit au tout début de ce topic car certains ont la mémoire fuyante, ou la comprenette du français essez faible :
"Difficile à noter . D'une densité incroyable (MGS oblige ) le scenario de cet episode se perd dans les meandres d'une conclusion obligée et donc forcemement trop lourde et trop explicative . Meme les fans auront du mal a tout comprendre d'un coup c'est dire."

Si avec ça vous ne comprenez pas que le scénario est riche et intéressant mais qu'il semble confus à suivre et doit, comme les autres épisodes, se finir encore dans une longue explication et du blabla moralisateur (j'ai toujours détesté ça dans les MGS perso), ben changez de cerveau quoi.

Que ça vous fasse mal au derche qu'on dise que MGS4 n'est pas le jeu du siècle, admettons... mais jouez-y au moins avant de critiquer le test d'un mec qui LUI y a joué et l'a testé. C'est triste de voir que le niveau des forums de jv.com est souvent ras les paquerettes parce que les joueurs ici n'arrivent pas à aligner un seul argument qui dépasse la critique et l'insulte gratuite. As usual quoi.

titigrosminet titigrosminet
MP
Niveau 10
26 mai 2008 à 21:30:18

mgs4 est tres facilement le jeux de cette generation pour l'instant tant il deborde de creativté en terme de jeux, de gameplay, de mise en scene , de scenario le tout realisés avec maestria, alors certe il est pas parfait mais donc j'imagine que pour avoir plus de 16 dans ce mag les autres jeux devrait proposer un solo plus qu' extraordinaire .
mais bon quand on voit que un jeux comme yakuza a 17 :hum: donc cen'est pas une question de severité

Niaa Niaa
MP
Niveau 2
26 mai 2008 à 21:34:07

Yakuza n'a pas eu 17... Et j'imagine que tu n'as pas joué non plus à Yakuza 3. Encore et toujours le même problème...
De tout ce qui n'ont rien à dire (d'intelligent), les plus intelligents sont ceux qui se taisent...

titigrosminet titigrosminet
MP
Niveau 10
26 mai 2008 à 21:46:39

imagine toi que j'ai fait les deux .

mais meme en ayant pas fait mgs4 on voit clairement le manque de coherence de la conclusion du test .
mais bon j'imagine que pour le testeurs la richesse d'un scenario et son imcomprehension est un defaults .
si le test avait été coherent et claire le debat serait fini depuis un lonton :ok:

kujiraldine kujiraldine
MP
Niveau 4
26 mai 2008 à 21:48:07

Alor vous me fesez bien rigoler, avec votre mag de frimeur qui veulent nous apprendre a kiffer un jeu! Ya pas besoin d'avoir une grosse inteligence pour savoir qu'un MGS, c'est minimum 17 ou même 18/20 et s'est TOUT! Alors rentrez chez vous!!! Testeur à la nois !!!!!

Niaa Niaa
MP
Niveau 2
26 mai 2008 à 21:56:31

titi&grosminet : tu es donc dans le métier de la presse JV si tu as pu avoir la chance de terminer MGS4...

Je suis impressionné que quelqu'un du métier ait autant de mal avec le français. Permets-moi donc de douter de tes propos.
D'autant que le test est justement cohérent et clair... Quand on prône la profondeur du scénario de MGS et qu'on n'est pas capable d'appréhender un simple test, il y a de quoi se poser quelques questions quant à la pertinence des messages de l'auteur...

SpiritOfDoom SpiritOfDoom
MP
Niveau 6
26 mai 2008 à 21:57:38

Oh tiens, encore une attaque pleine de bon sens. M'enfin on sait où on est ici et donc on sait à quoi s'attendre. Qu'il est dur de tenir un débat avec des personnes dénuées de jugeotte et de recul sur ce simple loisir qu'est le jeu vidéo. Quoique c'est tellement marrant de lire "nimport kel MGS mairite un 18 sur vin bende 2 nuls", qu'on pourrait presque avoir envie que ça continue. Aller... bonne chance les comiques, et jouez bien à MGS4, le meilleur jeu de l'univers que vous serez nombreux à critiquer dans quelques jours et pour lequel vous viendrez ici demander de l'aide pour comprendre le scénario que votre petit cerveau n'aura pas réussit à assimiler. C'est dur la vie... eh ouais.

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 47»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment