CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : à quand un jeu de yu-gi-oh sur PS3

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
old_narah old_narah
MP
Niveau 1
13 février 2009 à 17:08:06

je suis étonné du détournement de ce topic ! Ecoutez tous, je crois bien que vos réponses ne sont d'aucunes utilité par rapport a la question poser, il n'est pas dans le sujet de savoir si yugioh ou bien naruto est plus mature que l'autre, déjà rien que dans cette dispute ce trouve une grande part de gamineries.
De plus ces deux mangas suivent le même principe "l'amitier et le respect de son adversaire" l'un les sauve par des combats, l'autre par le jeu, eh bien je trouve messieurs que pour des fans inconditionnels de ces séries vous ne respectez en aucun cas cette éthiques.

GeNeRaL-SONY GeNeRaL-SONY
MP
Niveau 10
13 février 2009 à 17:11:34

c'est l'heure du DU-DU-DU-DUUUUEELL !!! :noel:

jacksnake jacksnake
MP
Niveau 9
13 février 2009 à 17:14:57

a toi de de de jouer !!! :noel:

Kingfantasy Kingfantasy
MP
Niveau 10
13 février 2009 à 17:28:16

Non pour le moment il n'y a pas de jeux ps3 prevus mais il y a une jeux ds de prevus qu'il lui et un reference pour tout fan de yugioh et un jeux wii et aussi prevus mais ces tout.

anthosnake anthosnake
MP
Niveau 1
12 septembre 2009 à 18:04:52

Eh ben, sa vole haut les vannes... Perso, je prend la defense de yugioh étand un joueur depuis 8 ans à présent.
Pour ce qui est de la question, je trouve bien dommage de ne pas sortir de jeux yugioh version ps3, aux vues du potentiel de la console. Perso, jverrai bien un eye of judgement adapté aux cartes yugioh (avec son avatar que l'on pourrait créer, et une option connection internet pour s'affronter à distance). Le seul problème c ke sa ferait de l'ombre à yugioh online, ce qui ne plairait pa vraiment à konami ^^ XD

Leader_Revan Leader_Revan
MP
Niveau 10
12 septembre 2009 à 18:21:45

bah en fait si il avait jamais adapté le manga (franchement la premiére partie c'est du sadisme gratuit :fou: -vous imaginez l'espéce de mome avec la coupe en étoile aracher les yeux à un mec parsqu'il à perdu à un jeu de dés? :noel: -)
en série animé... dans le manga tous les "méchant" finise par crever un jour ou l'autre, dans la série animé il devienne tous gentil....
et encore le manga à un scénario... en gros retrouver la mémoire du gugus enfermer dans le collier de yugi.
dans le série y arrive à te faire des mec qui veulent controler le monde avec ... des cartes...

"mwahahahahaha!!! grace à cette carte je vais voler l'énergie vitale de tout le monde!!!!

"vite yugi ! sauve nous :hap: "

"ouiiiiiiiiiiiiiin jsuuuuuuuuuuuiiiiiiiis désolé je le referait plus c'est mon papa qui m'as battu qu'en j'était petit :snif2: "

voila le résumé de ce qui arrive tous les deux épisode à cette série de merde...

anthosnake anthosnake
MP
Niveau 1
21 septembre 2009 à 16:16:32

Le truc, c'est qu'on cherche à voir si sa vaut le coup de voir le jeux en version pS3. La série, on sait tous que c'est merdique mais c'est pas le thème. Ce que je comprend pas, c'est pourquoi sortir les tags force sur psp et ne pas utiliser la fonction online de la ps3 avec des jeux qui pourait vraiment donner quelque chose de beau?

Adementia Adementia
MP
Niveau 5
29 décembre 2010 à 20:52:05

J' ai rit des mecs qui ne connaissent yugioh que par la série animée. Si cette série ridicule était pas sortie en france je me rends compte qu' on s' en sortirait bien mieux essayer de réfléchir 5 secondes où est la différence entre jouer à un jeu de cartes quelconque (poker, belote etc.) et jouer à yugioh (certes la série fait pitié mais si vous croyez que les joueurs sont tous à se tordre en deux à chaque fois qu' ils piochent vous êtes des complets abrutis)

Thesims249 Thesims249
MP
Niveau 2
29 août 2011 à 14:56:54

Pour l'instant il n'y a pas de jeux yu-gi-oh sur ps3.Mais j'espère qu'il y en n'aura 1 !

Dynamite57- Dynamite57-
MP
Niveau 12
29 août 2011 à 15:07:49

bien ton up d'un an?

[GOD_OF_JV] [GOD_OF_JV]
MP
Niveau 6
29 août 2011 à 15:09:15

Arrêter c'est pour tous les âges tu-gi-oh moi quand je joue au mille borne j'aime bien dire tu-gi-oh je crois en l'âme des cartes pour déconner quand j'ai besoin d'un feu ou d'une carte parade :noel:

stephane57350 stephane57350
MP
Niveau 10
29 août 2011 à 15:10:15

sur le xbox live, il yen à un il me semble, c'est yu-gi-ho 5d. Mais sur ps3, je ne sais pas.

[GOD_OF_JV] [GOD_OF_JV]
MP
Niveau 6
29 août 2011 à 15:10:57

Oh mer** j'avais pas vu la date des post :hap:

lex08 lex08
MP
Niveau 1
17 janvier 2012 à 16:46:44

bonjour yu gi oh ne sera pas sur ps3 par contre j'ai un jeu en ligne yu gi oh si sa vous tente mais il est payant si vous y aller mon pseudo ds le jeu est lex08 cliké moi bon jeu de réseau en ligne jouable contre tous joueurs de la planéte voila

lex08 lex08
MP
Niveau 1
17 janvier 2012 à 16:51:33

imaginer depuis le temps que le premier message a été poster on é deja a yu gi oh zexal et yen aura encore un de prévu c pas fini vive yu gi oh

monkeyciem monkeyciem
MP
Niveau 10
17 janvier 2012 à 16:53:44

gx3000
Posté le 18 mai 2008 à 18:45:28
Depuis quand yugioh c'est pour gamin ?!

Ah ok.
Yu-gi-oh a toujours été un shonen ... Et encore, je sais pas si on peut appeler ça shonen.

Onizuka_57 Onizuka_57
MP
Niveau 10
17 janvier 2012 à 16:56:53

C'est la st.up de topic inutile aujourd'hui ou quoi ?

Sideron Sideron
MP
Niveau 1
08 avril 2012 à 23:18:39

Bonsoir tt le monde, moi j'aime yu-gi-ho et j'aimerai bien qu'il y en ai 1 qui sorte sur ps3 .

Yu-gi-ho c'était bien jusqu’à Jaden mais à partir de Yusei ça à déraper et sa empire avec zexal

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment