CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : créer/personaliser thème et icones PS3

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Scardamaglia Scardamaglia
MP
Niveau 7
05 mai 2008 à 18:38:43

salut à tous :) je poste ce topic pour les thèmes et icones PS3 car je me pose quelques questions:

voilà en fait j'ai déjà testé quelques thèmes que des gens ont fait, mais y a quelque chose que je n'ai pas bien compris, c'est que defois y en a qui ont plusieurs fond d'écran pour un meme thème c'est à dire que quand on applique, il y a un fond d'écran qui n'a rien à voir, et quand on refait c'est un autre et ça change aléatoirement ainsi que quand on éteind et rallume la PS3 ou quand on quitte un jeu enfin c'est juste que je vois pas l'intéret que le fond change si on aime bien un thème c'est pas pour avoir 36 fonds d'écran qui changent à chaque fois..?

enfin bref j'ai pas trop saisi mais sinon je me demandais comment fait ont pour créer son propre thème PS3 ainsi que pour personaliser ces icones..y a t'il des sites ou l'on attribue ses icones et fond d'écran pour créer un thème?

enfin voilà merci de vos réponses ou si vous conaissez un lien pour créer des thèmes :) (j'suis pas un pro informatique ect mais bon :-d )

BatBat BatBat
MP
Niveau 10
05 mai 2008 à 19:35:43

chaud le BIDE :noel:

SebChevy18 SebChevy18
MP
Niveau 10
05 mai 2008 à 19:36:03

C'est hyper facile

Et crois moi je suis pas un pro non plus (loin de là)

Moi j'ai ce prix ce tuto
http://www.ps3spirit.fr/index.php/810--tuto-realiser-vos-themes-pour-votre-ps3

Tu peut mettre jusqu'à 16 fonds d'écrans par theme

/!\ ATTENTION si tu veut qu'un écran de fond soit compatible écran HD et SD mettre l'image HD en 1920 X 1080 appelé a_HD (pour la 1ere et b_HD pour le 2eme ...) puis pour les images pour écrans SD meme pricipe mais les mettre en format 640X480

N'hésite pas a me demandé si tu veut de l'aide y a pas de soucis
(Mon ID PSN c'est le meme que le pseudo d'ici)

SebChevy18 SebChevy18
MP
Niveau 10
05 mai 2008 à 19:39:06

up

Scardamaglia Scardamaglia
MP
Niveau 7
05 mai 2008 à 20:18:35

merci de ta réponse et ton lien à l'air super bien je vais étudier ça :) sinon pour ce qui est de mon écran je n'ai pas de télé HD j'ai une cathodique 16/9 Panasonic de 80 cm (elle a bien 10 ans) mais l'image est quand meme très très belle :) (meme si je sais bien que ça n'est pas la HD absolue)

OligoElement OligoElement
MP
Niveau 7
07 mai 2008 à 22:25:56

g un probleme avec mon compilateur de p3t. quand je met mon fichier sur p3tcompiler pour créé il me mais erreur il vous manque le ficher msvcp701.dllje crois qque c'est le mot éxacte. quelqu'uns peut me dire pour quoi, merci d'avance.

OligoElement OligoElement
MP
Niveau 7
08 mai 2008 à 13:25:19

:up: quelqu'uns oeut me dire pourquoi sa ne marche pas, avec se fichier msvcp71.dll qui me manque. besojn d'aide merci

Scardamaglia Scardamaglia
MP
Niveau 7
08 mai 2008 à 20:41:15

salut regarde bien à bien copier tout l'ensemble sample.xml que tu renommera comme tu veux et bien avec tous ses icones et tout pour que tout soit identique au bloc note du thème et pour le fameux fichier que tu dis je crois que c'est MSVCR71.dll qui doit normalement etre avec les autres (p3tcompiler.exe et mode d'emploi pdf ect) dans l'ensemble du compilateur téléchargé mais j'suis pas pro là dedans..

sinon après avoir étudier tout ça j'ai 2 questions dans tout ça :d)

-pour les themes déjà crées (fichier p3t donc) y a t'il un moyen d'accéder aux détails des icones/fonds d'écrans du thème et avoir accès au bloc note pour modifier un thème déjà tout fait (revenir en arrière et modifier on vas dire) ou bien est ce que c'est impossible une fois mis comme fichier p3t? par exemple si j'aime bien un thème de quelqun mais que y a 3 fonds d'écran et qu'il n'y a qu'un seul que j'aime bien, modifier pour supprimer et garder le fonds d'écran qui m'interesse, en ajouter ou encore modifier les icones....ect) mais je pense pas que ça soit possible de faire ça

-enfin aussi en ce qui concerne les icones perso, quels sont les sites ou l'on peut trouver de bons icones pour la PS3, enfin ce que je veux dire est ce qu'il existe un site d'icones exclusivement adaptés à la PS3, ou bien est ce que la plupart des gens qui font les thèmes font leur icones à partir d'icones classiques du style PC...et par exemple il y en a c'est les memes icones d'origine mais de couleur bleu..la question est est ce qu'il les a modifiés? (changement de couleur logiciel image) ou bien est ce que ce sont des packs d'icones officiels Sony PS3? enfin j'aurait voulu trouver les meilleurs liens pour de beaux icones ce serait sympa de publier vos liens pour les icones.. :)

Scardamaglia Scardamaglia
MP
Niveau 7
08 mai 2008 à 20:59:34

personne pour des liens d'icones? :)

Geolindien Geolindien
MP
Niveau 2
23 octobre 2008 à 17:08:41

Up !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment