ecran pionneer - Playstation 3 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Playstation 3

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « ecran pionneer »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • desperado29 Voir le profil de desperado29
  • Posté le 4 février 2008 à 01:31:16 Avertir un administrateur
  • Salut tlm,je vais craquer pour un ecran plasma pionneer de la gamme KURO mais voila mon probleme,Full hd ou HD ready,car ce week end j'ai pu comparer un hd ready Kuro a d'autre ecrans eux full hd d'autres marques(panasonic,samsung...)et a mon grand etonement le pionneer étais supérieur,je dis bien supérieur ne se contentant pas d'etre equivalent aux autres je precise que je suis resté plus d'une heure dans le magasin aprés avoir testé films,reportages etc... j'aimerais donc savoir si quelqu'un a pu comparer un kuro full hd a un kuro hd ready et si la grande diff de prix est vraiment justifiée
    au regard des perf deja exeptionnelles du "simple hd ready" merci de vos reponses :)
  • Lien permanent
  • kosova89 Voir le profil de kosova89
  • Posté le 4 février 2008 à 03:07:44 Avertir un administrateur
  • ca depend des reglages de chaque tv sinon pioneer est une bonne marque mais c'est cher tu peux avoir du sony bravia mieux a un peux moins cher mais le haut de gamme de pioneer equivaut a le haut de gamme de sony maintenant c'est toi qui voit un full hd c'est bien mais que pour les films ou pour le futur car pour le moment tres peut de jeux tourne en 1080p tandis qu'un bon hdready bien reglé sera meilleur qu'un full hd en 720p ou 1080i
    a toi de voir ne pas comparer des tv hd avec des reglages diff et faut comparer haut de gamme avec du haut gamme et bas de gamme avec du bas de gamme
    a toi de voir
  • Lien permanent
  • desperado029 Voir le profil de desperado029
  • Posté le 4 février 2008 à 11:04:42 Avertir un administrateur
  • merci pour tes precisions
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « ecran pionneer »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "ecran pionneer"