CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Comment mettre des jeux sur ps3

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
sinan66 sinan66
MP
Niveau 5
24 décembre 2007 à 18:25:06

Salut,je vien d´acheter la ps3 et j´ai telecharger pro evolution soccer 2008 mais je ne sais pas comment le mettre sur ps3 . Vous pouvez m´aider merci :svp: :ange:

Zuntyh Zuntyh
MP
Niveau 9
24 décembre 2007 à 18:39:36

Le gars, y vient d´acheter sa ps3, et ils nous sort qu´il a téléchargé un jeu ILLEGALEMMENT, alors ta payé avec quoi ta PS3 du gland? :)
En tout cas, merci pour ton IP, les flics vont se faire un plaisir :sournois:

feuer44 feuer44
MP
Niveau 9
24 décembre 2007 à 18:40:39

T´as qu´à l´acheter!

K-Sauce K-Sauce
MP
Niveau 8
24 décembre 2007 à 18:41:30

:rire:

Il parlait certainement de la demo... :rire:

T´as deja vu un "hacker" qui n´arrive pas a installer un jeu..

jamich jamich
MP
Niveau 9
24 décembre 2007 à 18:42:08

Dis-moi il y a du rageux dans l´air, il fait ce qu´il veut...
Par contre Sinan je ne peux pas t´aider désolé.

Loobar Loobar
MP
Niveau 9
24 décembre 2007 à 18:45:24
  • K-Sauce profil

* Posté le 24 décembre 2007 à 18:41:30

T´as deja vu un "hacker" qui n´arrive pas a installer un jeu..

ouais plein, y´a une différence entre être un vrais hacker et dl des jeux :rire2:

jilali14 jilali14
MP
Niveau 1
01 février 2008 à 18:15:31

comment telecharger des jeux sur internet pour ps3

buellman1590 buellman1590
MP
Niveau 5
20 juin 2008 à 22:59:39

oula déja un hacker noré surmen pas pozé sa késtion ici ya une diférance entre hacker et téléchargeur donc mélangé pas tt merci

mrcubas mrcubas
MP
Niveau 9
20 juin 2008 à 23:05:13

une démo peut etre ?? non ? faut reflechirs un peu avant de parler les gars

wwe93 wwe93
MP
Niveau 1
29 juillet 2008 à 18:09:46

Zuntyh t'es tres bete paske t'arrive comme sa et tu poste comme si t'etait la justice , comme si c'etait toi qui commandait la police alors si t pas content ou que tu veut pas poster , tu part d'ici sans poster des commentaires de boulets ...
en esperant que ton cerveau comprenne ce que jvien decrire -_-
et puis je pense pas que tu peut prendre son IP t dans un forum gros noob --'

Gunners[titi] Gunners[titi]
MP
Niveau 10
29 juillet 2008 à 18:14:22

Il ne parle pas de la demo puisque qu'il veut le "mettre" sur sa ps3.Donc il l'a dl de son PC,apres on s'en bat il fait ce qu'il veut, apres tout entre cracker des jeux comme un horrible sacripon ou lacher 70euros a chaque jeux le choix est vite fait...Surtout qu'on ne peut pas tous sortir 70e comme ca...

Top spin je t'aurais :snif:

Bref pas tres intelligent de poster ca ici, mais au vus des reponses toutes aussi réfléchis on comprend pourquoi JVC tient sa reput' de kikoolol..

wwe93 wwe93
MP
Niveau 1
07 août 2008 à 10:30:54

c'est ton avis le_ketur mais la n'est pas la question x)

Mr_OrchiD Mr_OrchiD
MP
Niveau 7
07 août 2008 à 10:34:30

Tu c'est qu'il existe le pack PS3 PES 8 -_-

wwe93 wwe93
MP
Niveau 1
11 août 2008 à 15:39:17

tu sais Mr_OrchiD je ne crois pas qu'il soit con ( tres tres tres tres tres tres bete )

Cx-ToUnKi-Cx Cx-ToUnKi-Cx
MP
Niveau 1
07 novembre 2008 à 16:31:27

Tu peux télécharger des jeux (en démo) sur Playstation Store à partir de la PS3. (Tu dois être inscris sur Playstation Network).

requiem81 requiem81
MP
Niveau 8
07 novembre 2008 à 16:35:44

Cx-ToUnKi-Cx
Le topik date du 24 decembre 2007...

Achech75 Achech75
MP
Niveau 21
07 novembre 2008 à 16:54:03

:d) Il est strictement impossible d' installer un jeu sur PS3 si ce n' est pas par le PSN. Tu aurais dû acheter une X360 ...

Remisan Remisan
MP
Niveau 6
25 décembre 2009 à 17:35:58

Zuntyh arrete de faire le gamin avec l'ip et les flic on arrete pas les gens pour de l'écris comme cela.

adamdu94 adamdu94
MP
Niveau 1
02 janvier 2010 à 11:40:44

ta raison Remisan et en plus il leur faut des preuve au flic, et si tu achete le jeux que ta télécharger avant quil vienne il te feron rien parce que tu as l'original. C'est trés facile de les duper.

cyd001 cyd001
MP
Niveau 1
22 janvier 2011 à 12:58:20

Et bien voila, sachez que j'ai crée un compte sur ce site tellement je trouve LA PLUS PART de vos commentaires INUTILE et je voulais juste vous dirent...
Entre vos commèrages, ceux qui ont raté leurs vocation de Flics, et ceux qui essaye de remettre les gens sur terre... a quoi bon s meler des histoires des autres si c'est pour les critiqué hors qu'au départ c'est juste une personne qui posait une question ( histoire d'etre aiguillée correctement)entre nous sur aucun commentaires quelqu'un a essayé de l'AIDER sauf Gunners[titi]...en lui rappelant que c'est illegal qu'il risque d'avoir des problemes et que s'il veut vraiment savoir c'est pas tres prudent de s'afficher comme ca...etc...mais qu'il existe des sites tres explicatif... maintenant voila le but de s'message est juste de vous rappeler que tout le monde devient reelement mechant on croit toujours que c'est les autres mais parfois ca peut etre soi meme et que vous partez reelement en couilles j'crois qu'le gars qui a lancé la discu a du flippé pour vos propos d'ip et puis Gunners[titi] RESPECT bien dis la vie devient couteuse et si on peut parfois se faire plaisir sans pour autant lacher 70E.. j'suis pour

Sur ce ca sert a rien de repondre a mon intention j'reviendrais jamais sur site ce forum m'aura suffit.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment