photo et video ingame - Playstation 3 - Page 5 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Playstation 3

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « photo et video ingame »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • blackpad Voir le profil de blackpad
  • Posté le 10 octobre 2005 à 17:58:48 Avertir un administrateur
  • sonymytho03: "Vous verez bien quand il y aura des vidéo in game sur PS" ca sera du meme niveau que la Xbox360"

Si ç´est pas le cas tu te pends?
  • Lien permanent
  • shuyin7 Voir le profil de shuyin7
  • Posté le 10 octobre 2005 à 19:00:33 Avertir un administrateur
  • J´me suis sans doute mal exprimé,evidemment que le calcul en virgule compte pour les jeux,mais ca sert en majorité pour la partie multimedia.

Donc ce que je voulais dire,c´est que c´est faux de dire que le CELL est 2 fois plus puissant que le cpu de la xbox360 car il a un calcul en virgule flottante deux fois plus elevé.
    Apres,on sait aussi tous que le CELL est quand meme plus puissant que le process de la xbox360,mais c´est pas seulement du aux virgule flottante,ca sert mais c´est tres secondaire.

Pour l´instant moi ce que je vois c´est qur pour les next gen on aura de tres beau graphisme quel que soit le support,suffit de regarder PGR3 Kameo GoW ou MGS4...

Par contre j´aurais une tite question,est on sur que la video de MGS4 est in game ou simplement en temps reel ?

Voila c´est tout...
  • Lien permanent
  • pacemaker1 Voir le profil de pacemaker1
  • Posté le 10 octobre 2005 à 19:05:33 Avertir un administrateur
  • Par contre j´aurais une tite question,est on sur que la video de MGS4 est in game ou simplement en temps reel ?

vu fps:ingame
    le reste:temps reel

mais sache que dans tous les mgs,le ingame=cinematique graphiquement,c´est le meme moteur graphique qui est utilise,sache aussi qu´a la 1ere presentation de mgs2 sur ps2,tout le monde disait que c´etait du mytho etc....resultat:le ingame etait plus beau que le trailer diffuse!
  • Lien permanent
  • shuyin7 Voir le profil de shuyin7
  • Posté le 10 octobre 2005 à 19:20:40 Avertir un administrateur
  • ouais je sais bien,MGS est une de mes serie preferé,et c´est evident que kojima n´aurait pas fait un trailer en image de synthese vu que y en a pas dans les autres MGS...j´espere aussi que cette fois le ingame sera aussi beau,et que le temps reel dans ce trailer ne sera pas trompeur,mais bon,la encore,kojima n´a jamais menti et n´a jamais déçu.
  • Lien permanent
  • sonymytho03 Voir le profil de sonymytho03
  • Posté le 10 octobre 2005 à 19:21:12 Avertir un administrateur
  • blackpad en effet si les vidéo in game de PS3 sont vraiment plus impressionnates que les jeux Xbox360 bien entendu que je prendrais la PS3
    mais je ne pense pas que la difference se vera, donc je fonce sur Xbox des la sortie, pas la peine d´attendre deux ans pour avoir le meme rendu graphique
  • Lien permanent
  • Posté le 10 octobre 2005 à 19:23:42 Avertir un administrateur
  • sonymytho03 Posté le 10 octobre 2005 à 19:21:12

blackpad en effet si les vidéo in game de PS3 sont vraiment plus impressionnates que les jeux Xbox360 bien entendu que je prendrais la PS3
    mais je ne pense pas que la difference se vera, donc je fonce sur Xbox des la sortie, pas la peine d´attendre deux ans pour avoir le meme rendu graphique

mon dieu si t´aimes les jeux xbox360 prends la meme si la ps3 offre du killzone en ingame,on choisit par les jeux et non les graphismes,tu vas voir la claque graphique on s´y habitue en 5min,apres c´est le gameplay qui fait la difference!moi je pense m´amuser sur GT2 sur ps1 plus que pgr3!
  • Lien permanent
  • Posté le 10 octobre 2005 à 19:28:09 Avertir un administrateur
  • Si la PS3 est plus puissante (lol ce qui est totalement faux) je la prendrais mais je ne crache pas sur les jeux Xbox360 pour autant (deja pre commandé )
    Si elle est de capacité egale a la Xbox360 je ne la prendrais que biiien plus tard pour jouer aux quelques hits que j´aurai loupé

La puissance d´une console est un des facteurs dont depend mon choix, je me suis regalé sur Xbox1 en voyant la difference avec des jeux PS" ca ne me donnait pas envie dy rejouer, sauf pour certain jeux (MGS3, GoW)

Si la puissance n´est pas importante pour toi, retourne sur Nes/Snes et megadrive, ya pas mal de jeux geniaux que tu n´a jamais touché
  • Lien permanent
  • Posté le 10 octobre 2005 à 19:43:25 Avertir un administrateur
  • hehe si tu crois que j´ai commence avec la pleistechoune les jv!j´ai commence avec le pc,puis le computer family,puis la megadrive,puis la n64,puis la ps1,puis la DC,puis la ps2/xbox,puis le pc!
  • Lien permanent
  • Posté le 10 octobre 2005 à 19:50:33 Avertir un administrateur
  • Ben va sur Master System, Nes et Super Nes (emulateur), tu y trouvera des jeux avec un game play a la hauteur, mais d´une technologie totalement depassé, je suis sur que tu t´amusera comme un fou, a moindre frais

Perso :
    Atari St
    Nes
    Master System
    Game Boy
    Game Gear
    Lynx
    Super Nes
    Megadrive
    Mega CD
    32X
    3DO
    Jaguar
    CDI Philips
    Saturn
    Play
    N64
    Play 2
    Game Boys Advance
    Xbox
    Et bientot Xbox360
    et peut etre DS
    et bien evidement PC accompagnant tout ca
  • Lien permanent
  • Posté le 10 octobre 2005 à 19:52:51 Avertir un administrateur
  • sacrilege j´ai oublié ma Dreamcast pourtant une de mes preferée et la Nec PC Engine aussi et enfin la Neo Geo cartouche (en borne arcade ... je crois que c´est tout
  • Lien permanent
  • Posté le 10 octobre 2005 à 19:53:53 Avertir un administrateur
  • belle liste tu dois etre bien thune!j´ai oublie la super nintendo et les trois gameboy.Sinon j´ai l´emulateur ps1 et je m´eclate comme un fou(GT,syphon filter,FF...)je pense reprendre une ps2 bientot je suis tres nostalgique.
  • Lien permanent
  • Posté le 10 octobre 2005 à 20:04:45 Avertir un administrateur
  • Prend aussi un emulateur super nes, ya un bon paquet de RPG geniaux dessus, les seuls jeux que je peux joué sans avoir peur d´etre decu par le fossé technologique laissé par les années
    Je suis pas specialement thuné, mais j´ai en effet touché a pas mal de console avant de les revendre (helas) pour passer a la suite (j´aurai du garder le CDI Philips juste pour the 7thGuest qui est peut etre mon jeux preferé, et la 3DO pour Twisted, le jeux le plus dejanté)
  • Lien permanent
  • VeRSatiL Voir le profil de VeRSatiL
  • Posté le 10 octobre 2005 à 20:07:23 Avertir un administrateur
  • vivalaroma08 Posté le 10 octobre 2005 à 09:27:04

prend une ferari de 500 chevaux et un 4*4 de 250 chevau,met les dans les bois et dit moi qui est ce qui s´en sort le mieu...

Met ton 4x4 sur piste et dit moi qui s´en sort le mieu

sonymytho03 Posté le 10 octobre 2005 à 16:29:52

Donc on le redis, le nombre de traitement de virgules floottantes est archi secondaire
    Le pro PS3 en parle tout le temps car c´est le seul point ou la ¨S3 depasse la Xbox360 alors que ca ne changera pas le rendu des jeux

Vous verez bien quand il y aura des vidéo in game sur PS" ca sera du meme niveau que la Xbox360

On l´a bien vu avec Perfect Dark et test Drive hein?

Shuyin

"Par contre j´aurais une tite question,est on sur que la video de MGS4 est in game ou simplement en temps reel ? "

Oui c´est sur.

shuyin7 Posté le 10 octobre 2005 à 19:20:40

ouais je sais bien,MGS est une de mes serie preferé,et c´est evident que kojima n´aurait pas fait un trailer en image de synthese vu que y en a pas dans les autres MGS...j´espere aussi que cette fois le ingame sera aussi beau,et que le temps reel dans ce trailer ne sera pas trompeur,mais bon,la encore,kojima n´a jamais menti et n´a jamais déçu.

sonymytho03 Posté le 10 octobre 2005 à 19:28:09

Si la PS3 est plus puissante (lol ce qui est totalement faux) je la prendrais mais je ne crache pas sur les jeux Xbox360 pour autant (deja pre commandé )
    Si elle est de capacité egale a la Xbox360 je ne la prendrais que biiien plus tard pour jouer aux quelques hits que j´aurai loupé

Tiens! Le voilà! C´est en plein ce que je disais! C´est pas un vrai gamer. Il prend une console en fonction de sa puissance. Et en passant, la PS3 on va pas se le cacher, est plus puissante en tout. Bon, il va me sortir qqch là, Major Nelson en force.
  • Lien permanent
  • vivalaroma08 Voir le profil de vivalaroma08
  • Posté le 11 octobre 2005 à 20:12:51 Avertir un administrateur
  • C´etait juste pour montrer qui avait pas que la puissance brute et ke ca dépendait de l´utilisaion ke t´en avait,alors prend pas tout au 1er dégrè enfin esaye quoi
  • Lien permanent
  • vivalaroma08 Voir le profil de vivalaroma08
  • Posté le 11 octobre 2005 à 20:13:49 Avertir un administrateur
  • C´etait juste pour montrer qui avait pas que la puissance brute et ke ca dépendait de l´utilisaion ke t´en avait,alors prend pas tout au 1er dégrè enfin esaye quoi
  • Lien permanent
  • mini92 Voir le profil de mini92
  • Posté le 11 octobre 2005 à 20:44:03 Avertir un administrateur
  • voila se que je pense

la ps3 aura de meilleur graphismes que la 360 mais on verra tres peu la différence

je pense que sa va faire comma la xbox et la play2

la xbox est un peu superieur a la ps2 mais de tres peu

la sa sera l´inverse et puis voila
    faut pas se prendre la tete avec sa c la qualité des jeux exclusif sur chaque console qui les departagera
  • Lien permanent
  • Posté le 11 octobre 2005 à 20:56:02 Avertir un administrateur
  • moi je pense que ca sera comme ca:
    ps3=xbox
    xbox360=GC
    Revo=ps2.
  • Lien permanent
  • ati520 Voir le profil de ati520
  • Posté le 12 octobre 2005 à 13:39:13 Avertir un administrateur
  • hé mp55 la xbox360 aura des meilleur graphism mais ils sont tres proche de la ps3 car il n´ya pas de vrais deffirence entre les deux la xbox360 a un gpu meilleur que le rsx et la ps3 a un cell plus performant dans le fointing point que le tri-core de la 360.
  • Lien permanent
  • tonyV12 Voir le profil de tonyV12
  • Posté le 12 octobre 2005 à 13:46:25 Avertir un administrateur
  • "fointing point"
  • Lien permanent
  • eGb Voir le profil de eGb
  • Posté le 12 octobre 2005 à 14:14:13 Avertir un administrateur
  • Mais ce que vous avez pas compris c´est que les virgule flottante permettent de calculer autant de chose que la XBox 360 mais en moins de temps .
    les graphsime non rien à voir la dedans si on prend pas en compte les fps .
    Un gros un jeu sur Xbox 360 archi beau sera en 30 fps et un jeu archi beau sur PS3 sera en 60 fps c´est la ou la differance sera visible .
    Les graphisme on peut faire beaucoups plus beau sur X box 360 mais si c´est a 1 fps c´est pas la peine .
    Et inversement on peu faire des graphisme super beau sur Ps3 avec 2 fps .
    Confondé pas gtraphisme et puissance de calcule .
    Bien sur celui qui a une puissance de calcule permettra de fairedes jeux plus beau mais bon ca ca ne sont que des parametres du au developpement et pas du au capacité .
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « photo et video ingame »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "photo et video ingame"