Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Playstation 3

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « photo et video ingame »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • haru94 Voir le profil de haru94
  • Posté le 9 octobre 2005 à 18:00:53 Avertir un administrateur
  • toshop....

tu t´enfonce en comparant une version finale a une preview
  • Lien permanent
  • shuyin7 Voir le profil de shuyin7
  • Posté le 9 octobre 2005 à 18:48:13 Avertir un administrateur
  • Moi j´men tappe ,meme si effectivement la ps3 n´est pas plus puissante que la xbox360,mais qu´elle propose des graphismes similaire,voir un cran en dessous,c´est pas ca qui m´empechera de prendre FF13 GT5 ou MGS4...

Et puis inversement,si la xbox360 est moins puissante,c´est pas ca qui m´empechera de prendre le prochain Fable,ninja gaiden halo et peut etre shenmue 3..

En fait le plus dur sera de choisir sa line up preferé,et donc la console la mieux adapté sachant que y a des bombes sur les 2 supports
  • Lien permanent
  • Mythotoxa Voir le profil de Mythotoxa
  • Posté le 9 octobre 2005 à 18:50:42 Avertir un administrateur
  • Bah justement une pré-version c´est moins bien qu´une version final c´est triste pour la dreamcast!!!
  • Lien permanent
  • VeRSatiL Voir le profil de VeRSatiL
  • Posté le 10 octobre 2005 à 03:34:04 Avertir un administrateur
  • born2kill Posté le 09 octobre 2005 à 11:40:51

as bon kameo pgr3 gear of war fifa 2006 ? pas de qualiter he ho ouvre les yeux mon grand ^^

Depuis quand Gears Of War est bon et FIFA? Aux dernieres nouvelles, tu ne peux pas avoir un gameplay plus répétitif que GOW.
  • Lien permanent
  • Posté le 10 octobre 2005 à 03:36:38 Avertir un administrateur
  • shuyin7 Posté le 09 octobre 2005 à 18:48:13

Moi j´men tappe ,meme si effectivement la ps3 n´est pas plus puissante que la xbox360,mais qu´elle propose des graphismes similaire,voir un cran en dessous,c´est pas ca qui m´empechera de prendre FF13 GT5 ou MGS4...

PS3 = 2.15 tf

Xbox 360 = 1.18 tf

Processeur environ 2 fois plus puissant.

Carte graph: http://www.hardspell.com/newsimage/2005-6-21-16-10-14-654986702.gif
  • Lien permanent
  • sonymytho03 Voir le profil de sonymytho03
  • Posté le 10 octobre 2005 à 03:41:08 Avertir un administrateur
  • allé va te coucher Versattil tu dis n´importe quoi
  • Lien permanent
  • Posté le 10 octobre 2005 à 03:42:54 Avertir un administrateur
  • Ben je sais pas mais les virgules flottantes sont 2 fois plus. Pourquoi ce serait n´importe quoi?
  • Lien permanent
  • Posté le 10 octobre 2005 à 03:48:10 Avertir un administrateur
  • houla ty connait vraiment rien toi...
  • Lien permanent
  • Posté le 10 octobre 2005 à 03:49:28 Avertir un administrateur
  • Ouf l´argument!
  • Lien permanent
  • Posté le 10 octobre 2005 à 03:52:22 Avertir un administrateur
  • Je vais pas t´expliquer, t´as pas l´air tres malin et ca va prendre des plombes...

mais ne dis plus de co**erie comme t´as fait, ca la fout mal pour toi, trop la honte
  • Lien permanent
  • Posté le 10 octobre 2005 à 03:56:18 Avertir un administrateur
  • Tu me dis de ne plus dire ça et tu sais meme pas pourquoi? Explique. Je sens que tu vas me sortir un truc à la Major Nelson.
  • Lien permanent
  • vivalaroma08 Voir le profil de vivalaroma08
  • Posté le 10 octobre 2005 à 09:27:04 Avertir un administrateur
  • prend une ferari de 500 chevaux et un 4*4 de 250 chevau,met les dans les bois et dit moi qui est ce qui s´en sort le mieu...
  • Lien permanent
  • shuyin7 Voir le profil de shuyin7
  • Posté le 10 octobre 2005 à 13:20:45 Avertir un administrateur
  • Bon,pour versatil,j´vais te donner une explication vite fait. En gros,les virgule flottante on s´en tappe pour ce qui concerne la partie jeux video,ca servira seulement pour les capacité multimédia de la console.Dire que le Cell est 2 fois plus puissant que le CPU de la xbox360 car il a 2fois plus de terraflop c´est ridicule.C´est pas avec 2 fois plus de terraflop que les jeux seront plus beau,voila voila,j´suis pas rentré dans les details mais ca marche a peu pres comme ca.

Et puis tte façon j´me repete mais la qualité graph,moi j´me fais pas trop de souci,avec des studio comme Konami Square Enix AM2 (shemnuuuue lol dsl),on est sur que les jeux seront d´exellente qualité graphique.
  • Lien permanent
  • tonyV12 Voir le profil de tonyV12
  • Posté le 10 octobre 2005 à 13:22:43 Avertir un administrateur
  • Heureusement que les studios qui développaient pour PS2 développeront sur 360 sinon vive le flop de la x360.
  • Lien permanent
  • pacemaker1 Voir le profil de pacemaker1
  • Posté le 10 octobre 2005 à 13:32:57 Avertir un administrateur
  • shuyin7 Posté le 10 octobre 2005 à 13:20:45

Bon,pour versatil,j´vais te donner une explication vite fait. En gros,les virgule flottante on s´en tappe pour ce qui concerne la partie jeux video,ca servira seulement pour les capacité multimédia de la console.Dire que le Cell est 2 fois plus puissant que le CPU de la xbox360 car il a 2fois plus de terraflop c´est ridicule.C´est pas avec 2 fois plus de terraflop que les jeux seront plus beau,voila voila,j´suis pas rentré dans les details mais ca marche a peu pres comme ca.

c´est faux.Les calculs en virgule flottante sont inclus dans tous les domaines,c´est comme si tu disais que le code binaire n´est utilise que pour le son.
  • Lien permanent
  • Pistolero22 Voir le profil de Pistolero22
  • Posté le 10 octobre 2005 à 15:27:39 Avertir un administrateur
  • "Pas la peine de comparé avec GT3 en effet mais GT est sorti longtemps apres aussi, donc la comparaison ferait mal (comme comparé GT4 a PGR3..."

Nerd absolu !
  • Lien permanent
  • Pistolero22 Voir le profil de Pistolero22
  • Posté le 10 octobre 2005 à 15:30:50 Avertir un administrateur
  • "En gros,les virgule flottante on s´en tappe pour ce qui concerne la partie jeux video"

La puissance en virgule flottante a un impact direct sur toute la partie traitement de données 3D...La Physique en particulier...
  • Lien permanent
  • mustu Voir le profil de mustu
  • Posté le 10 octobre 2005 à 16:23:48 Avertir un administrateur
  • les jeux video utilise les instructions en virgule flottante en majorité, mais de la a dire que c est le seul truc qui compte

• Lien permanent
  • Posté le 10 octobre 2005 à 16:29:52 Avertir un administrateur
  • Donc on le redis, le nombre de traitement de virgules floottantes est archi secondaire
    Le pro PS3 en parle tout le temps car c´est le seul point ou la ¨S3 depasse la Xbox360 alors que ca ne changera pas le rendu des jeux

Vous verez bien quand il y aura des vidéo in game sur PS" ca sera du meme niveau que la Xbox360
  • Lien permanent
  • niittrr Voir le profil de niittrr
  • Posté le 10 octobre 2005 à 17:55:37 Avertir un administrateur

• petit comparatif : ps3 :

- Caractéristiques techniques :
    - Processeur Cell (composé d´un noyau PowerPC avec 512 Ko de cache, et de 7 coprocesseurs SPE dotés chacun de 256 Ko de mémoire), développé par IBM, Toshiba et Sony, cadencé à 3.2 Ghz
    - Processeur graphique Nvidia RSX à 550 Mhz
    - 256 Mo de mémoire principale XDR à 3.2 Ghz / 256 Mo de mémoire vidéo GDDR3 à 700 Mhz
    - Lecteur Blu-Ray (54 Go maximum)
    - Disque dur détachable 2 pouces et demi
    - Carte Memory Stick / SD Card / CompactFlash
    - 4 ports USB 2.0 à l´avant + 2 à l´arrière
    - 1 port Ethernet / 1 port Wi-Fi / 1 port Bluetooth 2.0
    (source jeuxvideo.com)

xbox360 :

http://www.thegameway.com/Xbox/x360_02.php

voila y´a pu qu´a comparer....

moi jorait du mal chui pas trop fort pour ces cpu et cell etc...

mais au moins y´en aurat plus qui diront oué la xbox 360 elle est plus puissante que la ps3 ou le contraire perso jpense la ps3 est plus puissante mais chui pas sur...
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « photo et video ingame »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "photo et video ingame"