photo et video ingame - Playstation 3 - Page 3 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Playstation 3

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « photo et video ingame »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • sonymytho03 Voir le profil de sonymytho03
  • Posté le 9 octobre 2005 à 14:10:45 Avertir un administrateur
  • C´est clair encorer une preuve de l´objectivité d´un pro sony, il parle de GT3 en comparaison avec la Dreamcast et sors qu´il y avait une difference graphique enorme...

c´est ce genre de ...je trouve pas le terme, dison mouton au bas mot... qui a fait s´etteindre Sega en tant que constructeur de console
  • Lien permanent
  • pacemaker1 Voir le profil de pacemaker1
  • Posté le 9 octobre 2005 à 14:14:37 Avertir un administrateur
  • sonymyhto ridge racer 5 un des premiers jeux ps2 et l´un des plus moches etait deja plus beau que metropolis street racer un jeu de derniere generation sur DC et l´un des plus beaux!
  • Lien permanent
  • Posté le 9 octobre 2005 à 14:30:53 Avertir un administrateur
  • sonymytho03 Posté le 09 octobre 2005 à 14:24:26

t´es sur de ca?

http://www.jeuxvideo.com/[...]4233_001_finale.htm

http://www.jeuxvideo.com/[...]3645_002_finale.htm

C´est bien ce genre de reamrque par des mouton a la solde de sony qui a terme a tué la Dreamcast
    Dommage c´etait une tres bonne console, peut etre mieu meme que la PS2 (ca ya pas vraiment de mal : Shenmue )

sonymytho ne te laisses pas impressioner par les couleurs chaudes,la meme image que tu m´as donne de msr compares la avec celle la:
    http://www.jeuxvideo.com/screenshots/00004/00004233_000_finale.htm
    compares la texture du bitume,la exture des immeubles etc.... je dis pas qu´il y a un gouffre non mais quand meme sur ps2 RR est un poil plus beau,pour la comparaison avec GT pas besoin,c´est le massacre!
  • Lien permanent
  • Posté le 9 octobre 2005 à 14:41:35 Avertir un administrateur
  • sinon une chose sur laquelle je suis d´accord:sur RR ca aliase a mort!
  • Lien permanent
  • Athot Voir le profil de Athot
  • Posté le 9 octobre 2005 à 14:54:56 Avertir un administrateur
  • Oui mais il commence à dater ce jeu aussi...
  • Lien permanent
  • Posté le 9 octobre 2005 à 15:00:14 Avertir un administrateur
  • J´avais pris les screens au hazard, celle que tu montre est mieu en effet mais comme tu dis la difference est minime, et puis MSR est genial malgres ca (RR peut pas en dire autant)

Pas la peine de comparé avec GT3 en effet mais GT est sorti longtemps apres aussi, donc la comparaison ferait mal (comme comparé GT4 a PGR3... )

Bref la Dreamcast etait vraiment terrible et elle pouvait tenir la comparaison avec la PS2 mais elle est morte faute de vente suffisante puisque les moutons ont encore une foi suivi sony

Pour cette histoire de mouton, je sais que j´en parle bien souvent mais c´est un fait, beaucoup de joueur ne voit que par sony, dans mon entourage et aussi sur les forum
    t´es pas d´accord avec ca?
  • Lien permanent
  • mp55 Voir le profil de mp55
  • Posté le 9 octobre 2005 à 15:03:59 Avertir un administrateur
  • continue comme sa sonymytho ! J´ai même plus besoin de dire quelque chose tu fais tout à ma place
  • Lien permanent
  • mini92 Voir le profil de mini92
  • Posté le 9 octobre 2005 à 15:11:47 Avertir un administrateur
  • mais arreter avec vos histoire de moutons

ça veut dire qu´a l´epoque de la nes on etait tous des moutons puisqu´on voyait que par nintendo

arreter merde !! !

si la play se vend plus que la xbox, c tout simplement parce qu´ils ont une gamme de jeux plus vaste qui touche tout publique comparer a la xbox et au game cube
  • Lien permanent
  • Posté le 9 octobre 2005 à 16:13:25 Avertir un administrateur
  • A l´epoque de la nes le marché etait partagé entre Sega et Nintendo, a part egale ou presque puisque les deux console avait de tres bons jeux

Aujourd´hui le marché du jeux vidéo s´est etendu et trop de mouton qui ne connaissent rien en jeux vidéo ne voient que par sony, sans rien connaitre de la concurence Xbox et GameCube

bref ya bien des moutons, cé grave, ils pourrissent le marché et montrent que pour les jeux vidéo, comme pour la télévision aujourd´hui, pour que une chose marche il suffit d´etre commercial, pas forcement bon
  • Lien permanent
  • Posté le 9 octobre 2005 à 16:43:05 Avertir un administrateur
  • Et surtout la Dreamcast a coulé aussi à cause de l´echec de la saturn, les gens avaient déja commencé à lacher Sony à ce moment la
  • Lien permanent
  • Posté le 9 octobre 2005 à 16:43:37 Avertir un administrateur
  • Sorry pour le lapsus, je voulais dire Sega
  • Lien permanent
  • Posté le 9 octobre 2005 à 16:44:43 Avertir un administrateur
  • Lapsus revelateur
  • Lien permanent
  • GOLDENDARKMAN Voir le profil de GOLDENDARKMAN
  • Posté le 9 octobre 2005 à 16:47:35 Avertir un administrateur
  • Quand la 360 sera sorti vous pourrez critiquez ses graphismes car pour le moment j´ai vu aucun jeu a son stats final d´avancement et certain sont deja trés convaincant et dotre ce cache pour que Microsoft cré une surprise "qui a di PDZ?"
  • Lien permanent
  • Posté le 9 octobre 2005 à 16:50:23 Avertir un administrateur
  • toujours la a bruler vos petits doigts fragils?j´etais parti me tapper une endurance dans GT2 sur le circuit grand valle speedway,c´etait le must avec ma skyline preparee tout le monde etait encore en course a mon arrivee!
  • Lien permanent
  • dr_funfrock Voir le profil de dr_funfrock
  • Posté le 9 octobre 2005 à 17:28:52 Avertir un administrateur
  • pour en revenir a la puissance des consoles, j´aimerais dire mon point de vue

les consoles sont tellements puissantes que la différence se fera par le courage des développeurs (ou plutot éditeurs) pour créer des jeux le plus joli possible,
    et non comme certain le pense qu´un meilleur hardware rendra la graphisme 2fois plus jolis
    le mieu qu´on pourrait avoir entre une ps3 et une xbox360 serait des fps différents un même jeu
  • Lien permanent
  • Posté le 9 octobre 2005 à 17:40:18 Avertir un administrateur
  • dr_funfrock Posté le 09 octobre 2005 à 17:28:52

pour en revenir a la puissance des consoles, j´aimerais dire mon point de vue

les consoles sont tellements puissantes que la différence se fera par le courage des développeurs (ou plutot éditeurs) pour créer des jeux le plus joli possible,
    et non comme certain le pense qu´un meilleur hardware rendra la graphisme 2fois plus jolis
    le mieu qu´on pourrait avoir entre une ps3 et une xbox360 serait des fps différents un même jeu

oui t´as raison :puissance=performance!mais quand meme ca se repercute sur la beaute,avec une machine puissante,tu peux pousser a fond les graphs sans que ca rame.
  • Lien permanent
  • dr_funfrock Voir le profil de dr_funfrock
  • Posté le 9 octobre 2005 à 17:43:21 Avertir un administrateur
  • oui
    au pire en fin de vie si vraiment elle sont a la ramasse techinquement (dans 10 ans ?) il auront qu´a enlever des truc inutile genre aa qui divise le frame rate par deux
  • Lien permanent
  • Posté le 9 octobre 2005 à 17:45:15 Avertir un administrateur
  • AA inutile? je souffre sur GT4 moi!
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « photo et video ingame »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "photo et video ingame"