Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Playstation 3

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « photo et video ingame »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • pacemaker1 Voir le profil de pacemaker1
  • Posté le 9 octobre 2005 à 13:26:17 Avertir un administrateur
  • sonymytho03 Posté le 09 octobre 2005 à 12:47:09

c´est marrant eGb mais je pense pas que born2kill soit le seul a penser que le cell n´est pas si extraordinaire
    http://silicon.fr/getarticle.asp?ID=11274

Mais les moutons sont encore trop attaché a sony pour acceptr que la Xbox360 a bien des avantages sur la PS3 (meme puissance, sortie plus tot, moins chere, des hits en puissance des la sortie)

effectivement cet article ne montre rien du tout en defaveur du cell! sony vous a bien eu avec la feinte des 8 spe le cell de la ps3 a l´origine a 7 spe et non 8 cette news c´est du pur marketing sony.Sinon je voudrais ajouter que sur cette article l´anti-sonysme est a son compte,puisqu´il n´est que la traduction d´un article de the inquirer et le commentaire en bas n´a pas ete mentionne par the inquirer ou un autre site qui a publie la meme info.
  • Lien permanent
  • sonymytho03 Voir le profil de sonymytho03
  • Posté le 9 octobre 2005 à 13:27:47 Avertir un administrateur
  • ben c´est tres simple si ils montrent des jeux in game pas plus beau que sur Xbox360 personne (sauf les gros moutons) n´attendrait betement la PS3

Donc ils gardent leur vidéo in game (et encore si il y en a) bien a l´abri des joueurs

Ils ne mentent pas sur ce coup pour une foi, ils cachent la verité, c´est pas pareil

Sony a tres peur, sinon pourquoi ne pas devoiler des sequence de jeux?
  • Lien permanent
  • Posté le 9 octobre 2005 à 13:31:37 Avertir un administrateur
  • pourquoi sony aurait peur?admetons que la xbox360 soit meme deux fois plus puissante,ceux qui aiment les jeux de la ps3 prendront la ps3 il n´y a rien a changer.
  • Lien permanent
  • Posté le 9 octobre 2005 à 13:33:53 Avertir un administrateur
  • "Sony a tres peur, sinon pourquoi ne pas devoiler des sequence de jeux?"

ah oui t´as raison a un an de la sortie de la 360,on voyait des videos ingame! c´etait quoi deja? decembre 2004?bizzarement je cherche et je ne trouve rien a cette date,on parle toujours d´une mysterieuse xbox2!
  • Lien permanent
  • Posté le 9 octobre 2005 à 13:36:10 Avertir un administrateur
  • Mais tout le monde ne choisi pas sa console en fonction des suites tu sais

T´aime bien MGS (a croire qu´il ny a que ce jeux, on parle que de ca ici )
    Ben retourne jouer a la PS1 alors le premier opus est le meilleur...
    tu comprend ce que je veux dire...
  • Lien permanent
  • shuyin7 Voir le profil de shuyin7
  • Posté le 9 octobre 2005 à 13:36:30 Avertir un administrateur
  • exactement,les gens intelligent choisissent une console pour la line up quelle propose,et celle qui leurs convient le mieux...par contre,ceux qui aiment halo shenmue fable ninja gaiden gta gt mgs et final fantasy...(comme moi),ben il l´ont dans le *** parce que perso,j´ai pas le moyen d´acheter les deux supports pour jouer a mes jeux preferés...parfois j´aurais vraiment aimé etre un pro machin...enfin j´ai eu la chance d´avoir un cerveau donc apres tout..
  • Lien permanent
  • Posté le 9 octobre 2005 à 13:38:04 Avertir un administrateur
  • shuyin7 Posté le 09 octobre 2005 à 13:36:30

exactement,les gens intelligent choisissent une console pour la line up quelle propose,et celle qui leurs convient le mieux...par contre,ceux qui aiment halo shenmue fable ninja gaiden gta gt mgs et final fantasy...(comme moi),ben il l´ont dans le *** parce que perso,j´ai pas le moyen d´acheter les deux supports pour jouer a mes jeux preferés...parfois j´aurais vraiment aimé etre un pro machin...enfin j´ai eu la chance d´avoir un cerveau donc apres tout..

la voie de la raison! le vrai gamer c´est celui qui prend la xbox360 et la ps3!
  • Lien permanent
  • Posté le 9 octobre 2005 à 13:38:19 Avertir un administrateur
  • alors t´accepte enfin de dire que la PS3 ne sortira que dans un ans au japon?

Sur cela on est d´accord, mais bizarement quand ca t´arrange elle sort au printemps prochain

Tu manque vraiment d´objectivité là

• Lien permanent
  • shuyin7 Voir le profil de shuyin7
  • Posté le 9 octobre 2005 à 13:38:48 Avertir un administrateur
  • Mgs 1 le meilleur....on voit que t´as joué a MGS toi hein...le genre de gars qui a rien compris au scenario du 2 par exemple.

d´hab chui assez daccord avec toi sonymyto,mais la quand on rale a propos de MGS... :enervementtotal:
  • Lien permanent
  • tonyV12 Voir le profil de tonyV12
  • Posté le 9 octobre 2005 à 13:41:03 Avertir un administrateur
  • pacemaker1 Posté le 09 octobre 2005 à 13:38:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
    shuyin7 Posté le 09 octobre 2005 à 13:36:30

exactement,les gens intelligent choisissent une console pour la line up quelle propose,et celle qui leurs convient le mieux...par contre,ceux qui aiment halo shenmue fable ninja gaiden gta gt mgs et final fantasy...(comme moi),ben il l´ont dans le *** parce que perso,j´ai pas le moyen d´acheter les deux supports pour jouer a mes jeux preferés...parfois j´aurais vraiment aimé etre un pro machin...enfin j´ai eu la chance d´avoir un cerveau donc apres tout..

la voie de la raison! le vrai gamer c´est celui qui prend la xbox360 et la ps3!

Ah ouai ok alors pour pas passer pour un mouton SONY, ou un kevin ou tout ce que tu veux, ben faut acheter toute les consoles^^ Belle mentalité
  • Lien permanent
  • Posté le 9 octobre 2005 à 13:43:08 Avertir un administrateur
  • "Ah ouai ok alors pour pas passer pour un mouton SONY, ou un kevin ou tout ce que tu veux, ben faut acheter toute les consoles^^ Belle mentalité "

je veux juste dire que les deux proposent de bons jeux,et saches que je m´en fous que qqun me traite de mouton s´il n´est pas content il se frappe la tete contre le mur!
  • Lien permanent
  • Posté le 9 octobre 2005 à 13:44:44 Avertir un administrateur
  • shuyin7 Posté le 09 octobre 2005 à 13:38:48

Mgs 1 le meilleur....on voit que t´as joué a MGS toi hein...le genre de gars qui a rien compris au scenario du 2 par exemple.

non c´est le genre de mec qui a une gamecube et qui n´a jamais touche a une ps2 et qui est tres content de son TTS qui pour lui est le meilleur pourquoi?parcequ´il n´y a que lui sur sa chere GC!
  • Lien permanent
  • haru94 Voir le profil de haru94
  • Posté le 9 octobre 2005 à 13:45:10 Avertir un administrateur
  • "exactement,les gens intelligent choisissent une console pour la line up quelle propose,et celle qui leurs convient le mieux"

Si on devait choisir une console pour son line up jamais la ps2 se serait vendu comme ça avec Fantavision et tekken tag....
  • Lien permanent
  • Posté le 9 octobre 2005 à 13:50:43 Avertir un administrateur
  • Bon alors a 6 mois de la sortie japonaise pourquoi ya pas de vidéo in game?
    PAR CE QUE SONY NE PEUT MONTRER QUE LA PS3 EST AUSSI PUISSANTE QUE LA XBOX360 PAS PLUS
    sans quoi les moutons vont encore pleurer
    Enfin peut etre que ca les fera reflechir quand ils comprendront enfin que sony se fout de eux

Pour moi MGS 1 est mon préféré sur PS1
    vous etes pas d´accord? allez vous tapper la tete contre un mur...
    T´a des expressions pacemaker parfois...
  • Lien permanent
  • tonyV12 Voir le profil de tonyV12
  • Posté le 9 octobre 2005 à 13:55:59 Avertir un administrateur
  • haru94 Posté le 09 octobre 2005 à 13:45:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
    "exactement,les gens intelligent choisissent une console pour la line up quelle propose,et celle qui leurs convient le mieux"

Si on devait choisir une console pour son line up jamais la ps2 se serait vendu comme ça avec Fantavision et tekken tag....

tu crois vraiment qu´à l´époque du lancement de la PS2 les gens se souciaient d´avoir des jeux nuls ? de toute facon ils ne se sont même pas posé la question ! La PS2 était la seule nouvelle console, donc...
  • Lien permanent
  • Posté le 9 octobre 2005 à 14:00:48 Avertir un administrateur
  • Pourquoi ne pas avoir acheter une DC?

Surtout qu´au moment de la sortie de la ps2 certain magasin proposé la DC avec un lecteur DVD pour le prix de la ps2...
  • Lien permanent
  • Posté le 9 octobre 2005 à 14:03:00 Avertir un administrateur
  • Exact, a l´epoque de la PS2 les gens ne se sont pas posé de question, ils ont foncé au magasin en se tappant dessus comme des goré sans cervelle... mouton Bêêêêêêêê^

Haru parceque les moutons sont c*ns
    PS : haru de quel manga tu tien ton nom stp
  • Lien permanent
  • Posté le 9 octobre 2005 à 14:04:52 Avertir un administrateur
  • haru94 Posté le 09 octobre 2005 à 14:00:48

Pourquoi ne pas avoir acheter une DC?

Surtout qu´au moment de la sortie de la ps2 certain magasin proposé la DC avec un lecteur DVD pour le prix de la ps2...

moi j´avais une Dc et je l´ai change avec une ps2 car les jeux de la DC ne me plaisait pas,j´ai pas pris la ps2 en esperant avoir une claque graphique et pourtant avec mgs2 et GT3 je l´ai eu!
  • Lien permanent
  • Posté le 9 octobre 2005 à 14:07:16 Avertir un administrateur
  • Rave

"moi j´avais une Dc et je l´ai change avec une ps2 car les jeux de la DC ne me plaisait pas,j´ai pas pris la ps2 en esperant avoir une claque graphique et pourtant avec mgs2 et GT3 je l´ai eu!"

On parle du line up
  • Lien permanent
  • Posté le 9 octobre 2005 à 14:10:03 Avertir un administrateur
  • ben moi j´ai pris la ps2 apres que mgs2 est sorti c´etait lui mon lineup!
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « photo et video ingame »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "photo et video ingame"