Les forums de JeuxVideo.com
-
mini92
- Posté le
9 octobre 2005 à 10:27:55

-
je voudrais savoir si vous auriez si il y a des sites qui montre des images & des videos de jeux ingame ps3
car pour le moment je n´ai rien vu de cela
- Lien permanent
-
mini92
- Posté le
9 octobre 2005 à 10:31:45

-
en faitt j´ai reservé une 360 mais au vu de la qualité des jeux pour le moment je crois que je vais patienter tranquilement en attendant la ps3
- Lien permanent
-
didiclash44
- Posté le
9 octobre 2005 à 11:21:11

-
mini92 >>> carement , ta tout compris
!! ! la qualiter d´image de PS3 est effectivement nikel
- Lien permanent
-
born2kill
- Posté le
9 octobre 2005 à 11:40:51

-
as bon kameo pgr3 gear of war fifa 2006 ? pas de qualiter he ho ouvre les yeux mon grand ^^
- Lien permanent
-
Zed_
- Posté le
9 octobre 2005 à 11:56:22

-
les graphisme de la 360 sont pas beacoup evoluer au consol actuel , bon choix atten pluto la PS3
- Lien permanent
-
Awnerd
- Posté le
9 octobre 2005 à 12:01:47

-
Hum...
On n´a rien de concret sur PS3 ,juste des cinematique precalculer...
Et pour dir que les graph de la 360 n´on pas évolué par rapport au consol actuel , faut etre aveugle.
Ptet que tu a vue un jeu in-game de la PS3 tourné en exclu pour toi Zed ? ...
- Lien permanent
-
billjackhammer
- Posté le
9 octobre 2005 à 12:02:03

-
c est la meme chose pour la ps3
- Lien permanent
-
Awnerd
- Posté le
9 octobre 2005 à 12:05:39

-
Encore un truc...
Celui qui verra une difference entre la PS3 et la Xbox360 niveau graph , il m´appel...
- Lien permanent
-
mini92
- Posté le
9 octobre 2005 à 12:22:36

-
bien sur qu´on verra une différence entre la 360 et la ps3
regarde la ps2 et la xbox tu la vois grave la différence
la ps2 est incapable de faire un jeu comme halo2
et cette fois ce sera la play3 qui sera superieur a la 360
puisque qu´elle sort un an après
de toute façon les deux vont bien se vendre mais la play 3 aura quand plus de 60% des consommateurs
- Lien permanent
-
shot_63
- Posté le
9 octobre 2005 à 12:24:04

-
Si tu veux voir une vidéo in-game , regarde la video de Sonic et tu vera que c´est bluffant
- Lien permanent
-
born2kill
- Posté le
9 octobre 2005 à 12:31:18

-
mini 92 le devin mdr regarde bien la tete dans gear of war oon vois pas la differebce avec le seul jeu montrer mgs 4 donc et bien entendut kameo avec c ets 100 000 enemis sur lecran et cest big explosion+ quelque dragon non hein pas de difference ? mdr ouvre tes yeux regarde les video ,et pusis a sert as rien de te parler tes un pro mouton :/
- Lien permanent
-
Awnerd
- Posté le
9 octobre 2005 à 12:33:50

-
mini92 Posté le 09 octobre 2005 à 12:22:36
bien sur qu´on verra une différence entre la 360 et la ps3
regarde la ps2 et la xbox tu la vois grave la différence
la ps2 est incapable de faire un jeu comme halo2
et cette fois ce sera la play3 qui sera superieur a la 360
puisque qu´elle sort un an après
de toute façon les deux vont bien se vendre mais la play 3 aura quand plus de 60% des consommateurs
MDR!!!
C´est pas parce que elle sort plus tard quelle sera forcement bcp plus puissante...
Et rien est prouver , donc sof si ta une boule de cristal je vois pas...
- Lien permanent
-
born2kill
- Posté le
9 octobre 2005 à 12:36:23

-
sur le papier son proc est un poil plus puissant mais sa carte graphique as la ps3 est un poil moin puissant que la 360 donc elel se valle sauf que la 360 sort plus tot ^^
- Lien permanent
-
eGb
- Posté le
9 octobre 2005 à 12:41:42

-
born2kill Posté le 09 octobre 2005 à 12:31:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
mini 92 le devin mdr regarde bien la tete dans gear of war oon vois pas la differebce avec le seul jeu montrer mgs 4 donc et bien entendut kameo avec c ets 100 000 enemis sur lecran et cest big explosion+ quelque dragon non hein pas de difference ? mdr ouvre tes yeux regarde les video ,et pusis a sert as rien de te parler tes un pro mouton :/
mDr la gueule du gars dans GOW est vraiment BOF .
Franchement c´est pas terrible .
Le gars c´est des ride d´expression qu´il a fait à l´aide de textures .
Snake est beaucoups mieux fait .
- Lien permanent
-
eGb
- Posté le
9 octobre 2005 à 12:43:49

-
born2kill Posté le 09 octobre 2005 à 12:36:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
sur le papier son proc est un poil plus puissant mais sa carte graphique as la ps3 est un poil moin puissant que la 360 donc elel se valle sauf que la 360 sort plus tot ^^
Le processeur un poil plus puissant ?
mDr t´es bien le seul à penser ca car le Cell est bcp plus puissant que le tricorps de la XBox 360.
Et niveau carte graphique comment veut tu qu´une console est des carte graphique aussi puissante que mS le dit et ATI le disent avant meme que cette architechture ne soit sortie .
- Lien permanent
-
sonymytho03
- Posté le
9 octobre 2005 à 12:47:09

-
c´est marrant eGb mais je pense pas que born2kill soit le seul a penser que le cell n´est pas si extraordinaire
http://silicon.fr/getarticle.asp?ID=11274
Mais les moutons sont encore trop attaché a sony pour acceptr que la Xbox360 a bien des avantages sur la PS3 (meme puissance, sortie plus tot, moins chere, des hits en puissance des la sortie)
- Lien permanent
-
mini92
- Posté le
9 octobre 2005 à 12:51:41

-
je suis pro que dalle je fais juste un constat flagrant
microsoft avait promis un putain de line-up a la sortie de la 360
et au final regarde ce qu´on va avoir !! !
PAS GRAND CHOSE!
donc les pro xbox dise que sony raconte toujours des crac
bah la c pas sony qui nous mene en bateau c plutot billou!!
moi je vous dit mefiez vous de bill gates car se mec il a rien inventé il pique les idées des autres et essaye de les amélioré
et c se ki se passe pour les consoles il tape l´incruste avec c million et essaye de bouffé tout le monde
Rappeller vous comment il a entubé son ancien patron (macintosh)
- Lien permanent
-
mp55
- Posté le
9 octobre 2005 à 13:17:42

-
MDR, Arreter de dire que la PS3 à des meilleurs graphisme, les images ingame sont tellement rare ou n´existe MEME PAS, ALORS COMMENT CERTAIN PTITS CONS ARRIVENT A AFFIRMER : "LA PS3 AURRA DE PLUS BEAUX JEUX QUE LA XBOX360 ?? ????????????"
Sérieu vous faites pitier, le petit "temps réel" de MGS4 peut très bien être une video qui tourne sur un PC ! Et au pire, sa pourrais être belle et bien du temps réel mais calculer sur des PC montés en série. Même chose quand ils font des effet d´ombres dynamiques sur le model de snake... C´est bien beau mais la Xbox 360 est tout à fait capable de calculer les graphisme d´un seul model imobil..... (même de cette calité). Sans parler de la video temps réel de MGS4, il n´y avait que les models qui étaient soignés, la map avait des textures horrible et était pas modeliser comme le meriterrait la sublîme PS3 !
- Lien permanent
-
pacemaker1
- Posté le
9 octobre 2005 à 13:22:33

-
super le nombre de personne sur ce topic qui utilisent leurs boules de cristal!pouvez vous me dire ce que nous aurons dans l´interro de francais lundi?merci c´est vital!
sinon la mauvaise foi ca vous reussit bravo!
- Lien permanent
-
born2kill
- Posté le
9 octobre 2005 à 13:25:13

-
moi je predis rien je regarde les fais sony n as rien montrer tendis que microsoft montre de plus en plus ^^
- Lien permanent
Sujet : « photo et video ingame »