Les forums de JeuxVideo.com
-
boulap
- Posté le
12 octobre 2007 à 04:44:05

-
au niveau hardware la ps3 est une meilleur machine que la 360 mais point de vue jeu pour le moment la 360 l´emporte, l´année prochaine voir 2009 la ps3 commencera a avoir des jeux.
de toute façon les exclu de chaque coté justifie l´achat du la console n´en déplaise au troll pro m et pro s.
personellement je ne me voit pas passer a coté de jeu comme:
360: gears of war, halo, pgr, ninja gaiden2, bioshok, lost planet, dead or alive, dead rising, mass effect, etc...
ps3: ff, mgs, gt5, uncharted, star ocean, zone of the under (si il y en a un), etc...
- Lien permanent
-
boulap
- Posté le
12 octobre 2007 à 04:45:55

-
pour ceux qui sont sur pc perso mon pc n´est pas assez gros pour les faire tournée et contrairement a bcp j´aime pas joué avec le clavier/souris même sur les fps.
- Lien permanent
-
ssnake001
- Posté le
12 octobre 2007 à 04:48:30

-
avec la baisse de prix, ceux qui la voulai vont commencer a franchir le pas pour l´acheter d´ici les fete de fin d´année....
mais je pense que nintendo a encore de beau jour devant elle, elle vide vraiment un large public, alors que ceux qui reponde sur le forum on deja une bonne experience des jeux video, il se rapel les année passer chez sony (plus de 10ans)
- Lien permanent
-
Kenshinzen
- Posté le
12 octobre 2007 à 04:53:09

-
" http://www.jeuxvideo.com/sondage/sond_0903.htm
et voila tout est dit ;) y as quand meme eu quelque vore ;)
et tous exprime l avenir je pense"
Sauf que la question du sondage est mal posée.
Un peu comme si on te disais: tu prefere avoir une 206 ou une Testarossa? (d´accord, je grossis beaucoup le trait)
Les gens répondrait la Testarossa, mais ce n´est pas pour autant qu´il se vendrait plus de Testarossa que de 206.
Pour quelle raison?
Le prix.
Pour comparer, y´a qu´a voir la différence entre les ventes effective de la Wii et de la PS3, qui sont loin de refleter le résultat du sondage.
- Lien permanent
-
Kenshinzen
- Posté le
12 octobre 2007 à 04:56:02

-
"mais je pense que nintendo a encore de beau jour devant elle, elle vide vraiment un large public, alors que ceux qui reponde sur le forum on deja une bonne experience des jeux video, il se rapel les année passer chez sony (plus de 10ans)"
Si tu part par la, les gens ayant déja "une bonne expérience des jeux vidéo" serait plus chez nintendo.
Sony, c´est un peu plutot la référence avec laquelle ont commencé les jeunes joueurs.
- Lien permanent
-
GIPN_INFERNO
- Posté le
12 octobre 2007 à 04:56:34

-
en effet sauf que maintenant niveaux prix et bien la ps3 a baissé esperons que ca la lancera pour de bon
ps: sur ce lien
http://consolewars.free.fr/
j ai pu voir que la ps3 a augmenté de 100.000 environ en quelque jour ( depuis mardi en fait lol )
en esperant que ce site soit bien informé et a jour ;)
- Lien permanent
Sujet : « JV sondage des machines »