Les forums de JeuxVideo.com
-
sonyleader_bis
- Posté le
12 octobre 2007 à 03:39:26

-
Téléchargé sur le ps store us
le jeu se lance en français meme les cinematiques sont en français.
Le jeu est très beau et fun. testé juste 2 minutes car il es 3h39.un hit que je vais probablement acheter
- Lien permanent
-
vengeur_masquer
- Posté le
12 octobre 2007 à 03:40:38

-
oui torais pue eviter de crée le topic et mettre sa sur un des deux topic du dessous mais bon c´est pas grave
en tout cas il dechire !!
- Lien permanent
-
lusobrasileiro
- Posté le
12 octobre 2007 à 03:42:09

-
c est clair tous ca pour ce faire remarquer!
- Lien permanent
-
sonyleader_bis
- Posté le
12 octobre 2007 à 03:44:26

-
mettez vos impressions a chaud.
- Lien permanent
-
diksa971
- Posté le
12 octobre 2007 à 03:58:02

-
Le jeu est super ! les cinématiques sont à coupés le soufle, les scnes de grind sont fun, il y a une scene aussi où il faut s´orienter pour se frayer un chemin avec la sixaxis ! le gameplay reste le meme avec la touche triangle pour choisir ses armes : les armes sont tripantes !
La démo dure 20 min et c´est super ! Rien a dire je l´acheterais !
- Lien permanent
-
EtoileNinja
- Posté le
12 octobre 2007 à 04:07:41

-
Techniquement sans soucis ! Très très bien rodé et bien foutu ce jeu.
- Lien permanent
-
ssnake001
- Posté le
12 octobre 2007 à 04:09:58

-
la flemme de retapper mon avis donc je met mes impression a cho que je repondut sur un autre topic
:
ssnake001 Posté le 12 octobre 2007 à 03:43:19 tout simplement exelement....
aniamtion hyper fluide, ca pete de partout, les musique entrainantes
le choix des couleur, le design des ennemis
il peu y avoir des boulots partout au sol, le moteur graphique ne bronche...les tour explose, les voiture volent....
l´humour nous plonge dans l´histoire, les heros tjrs attachants
la miniabilité instinctive, je vien de retrouver le plaisir de jouer a la playstation comme quand j´etait jeune....
un titre a ne pas louper sur ps3 quand on aime le genre, ou que l´on veu voir autre chose que des fps et jeux de bagnolle...
la ps3 en a grave sous le capot, j´en suis desormais convaincu, les exclus ps3 seront de se gabarit a l´avenir, ya plu de doute avoir....
mais que font les developeur a nous mettre du multi a tous va pour sacager leur jeux...
ratchet est la nouvelle vitrine de la ps3, sans aucun doute, mainteant j´atend de voir se que va donner la durer de vie, les challenge, et tout, en tous cas, c´est du lourd....
si je devais lui mettre une note (test hein..)
grap:19 , musique:18, jouabil:18, duree:demos,
note 18.5/20
- Lien permanent
Sujet : « Test demo ratchet and clanck »